[Halloween - Andrew] T'es mignon mais t'as l'air con
Riley Amos
Team Mystic

63
19
Inspecteur
Quartier buruu
300
12

63
19
Inspecteur
Quartier buruu
300
12
Team Mystic
avatar
Icon :

Messages :
63
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
300
Niveau :
12
T'es mignon mais t'as l'air con
Une maison hanté, il fallait s’y attendre, surtout en cette période de l’année et c’est bien pour cette raison que notre jeune Inspecteur s’est précipité ce jour-là au parc d’attraction afin de profiter de cela. Une fois arrivé, il en a évidemment profité pour faire le tour des stands, s’achetant quelques friandises et gadgets inutiles, comme des cornes de Demolosse qu’il se mit sur la tête avec un serre tête allant avec. Il est content, il retombe en enfance. Accompagné de Irion, Khadgar et de Ner’zul. Le spectre le suit, invisible, il ne semble plus vouloir le quitter depuis qu’il l’a attrapé. Il en profite aussi, faisant quelques farces aux passants, amusant ainsi le jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de rire aux conneries de son Pokemon. Juché sur son épaule, Khadgar observe les alentours avant de pointer de la patte la maison hanté un peu plus loin.

“Ah génial Khad’ ! On va pouvoir aller s’amuser pour de bon !”

Il se précipite, Irion le suivant comme il le pouvait dans cette foule en cherchant à éviter de se faire marcher dessus. Malheureusement, une fois devant, Riley fut déçu de constater qu’il lui fallait un partenaire pour pouvoir entrer à l’intérieur de l’attraction, ses Pokemon ne pouvant compter comme partenaire. Bien sûr, il a bien tenté de négocier mais en vain. Il regarda partout autour de lui avant de repérer un type non loin de lui. Un mec pas mal qui pourrait faire l’affaire. Il sourit et se rendit jusqu’à ce type sans lui demander son avis.

“Salut ! Moi c’est Riley et toi ? Ca te dit pas de venir avec moi dans la maison hanté ? J’ai besoin d’un partenaire et vu qu’on est tous les deux seuls, autant en profiter, non ? T’inquiète j’paye même ton entrée ! Aller ramène toi !”

C’était en quelque sorte un kidnapping, attrapant le poignet de ce pauvre gars pour l’entraîner jusqu’au guichet pour demander à entrer. Et désormais, la maison hanté allait pouvoir s’ouvrir à eux...
Code (c) N3M0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Evoli mignon mais agressif.
» T'es mignon mais t'es un peu collant - Phen [Terminé]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: