[Halloween - Andrew] T'es mignon mais t'as l'air con
Riley Amos
Team Mystic
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
620
Niveau :
14
// Jeu 19 Oct - 19:27
T'es mignon mais t'as l'air con
Une maison hanté, il fallait s’y attendre, surtout en cette période de l’année et c’est bien pour cette raison que notre jeune Inspecteur s’est précipité ce jour-là au parc d’attraction afin de profiter de cela. Une fois arrivé, il en a évidemment profité pour faire le tour des stands, s’achetant quelques friandises et gadgets inutiles, comme des cornes de Demolosse qu’il se mit sur la tête avec un serre tête allant avec. Il est content, il retombe en enfance. Accompagné de Irion, Khadgar et de Ner’zul. Le spectre le suit, invisible, il ne semble plus vouloir le quitter depuis qu’il l’a attrapé. Il en profite aussi, faisant quelques farces aux passants, amusant ainsi le jeune homme qui ne pouvait s’empêcher de rire aux conneries de son Pokemon. Juché sur son épaule, Khadgar observe les alentours avant de pointer de la patte la maison hanté un peu plus loin.

“Ah génial Khad’ ! On va pouvoir aller s’amuser pour de bon !”

Il se précipite, Irion le suivant comme il le pouvait dans cette foule en cherchant à éviter de se faire marcher dessus. Malheureusement, une fois devant, Riley fut déçu de constater qu’il lui fallait un partenaire pour pouvoir entrer à l’intérieur de l’attraction, ses Pokemon ne pouvant compter comme partenaire. Bien sûr, il a bien tenté de négocier mais en vain. Il regarda partout autour de lui avant de repérer un type non loin de lui. Un mec pas mal qui pourrait faire l’affaire. Il sourit et se rendit jusqu’à ce type sans lui demander son avis.

“Salut ! Moi c’est Riley et toi ? Ca te dit pas de venir avec moi dans la maison hanté ? J’ai besoin d’un partenaire et vu qu’on est tous les deux seuls, autant en profiter, non ? T’inquiète j’paye même ton entrée ! Aller ramène toi !”

C’était en quelque sorte un kidnapping, attrapant le poignet de ce pauvre gars pour l’entraîner jusqu’au guichet pour demander à entrer. Et désormais, la maison hanté allait pouvoir s’ouvrir à eux...
Code (c) N3M0
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Andrew Smith
Team Instinct
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
17
// Mar 5 Déc - 19:49
Riley Amos & Andrew Smith
Après avoir fait à peu près tous les manèges qui existent dans ce parc, voilà que tes potes se barrent un par un tout en laissant quelques traces de leur passage sur tes joues ainsi que sur ton coup, façon de saluer, mais t'es tellement con que t'arrivais pas à capter leurs significations, ni même leurs envies, tu ne te disais juste qu'ils étaient différents, marrant, et parfois... Flippant ? M'enfin, t'oserais pas t'étaler sur les jeux et les juger sans vraiment les connaître. Alors tu ne fais que les saluer de loin tout en gueulant sans cesse des injures et moult conneries. T'as un air de bien heureux à la con sur ton visage, tout sourire, t’échappe un soupir d'entre tes lèvres, crevé, tu pensais rentrer directement à la maison et rejoindre tes autres potes, ils étaient rentré seuls chez toi, et t'avais peur pour ta piaule, ton seul repère invivable, tu ne sais même pas si t'as laissé la porte ouverte ou non, t'as pas envie de rester ici de toute façon. Alors tu commences à faire demi-tour, tournant docilement sur tes pas tout en fixant ton sweat, il bouge de temps en temps, au gré des ronflements incessants de ta petite boule spectrale adorée et considérablement collante. Un large sourire aux lèvres, tu captes même pas le mec qui s'approchait dangereusement de toi, sifflotant de façon innocente, traquer par un prédateur sans nom, il s'approche et te saute dessus sans aucun ménagement tout en parlant de sa voix faussement joyeuse. Au début tu sursautes légèrement avant de fixer de la tête aux pieds ton interlocuteur, t'ose pas te retenir en le détaillant de manière vulgaire, chaque parcelle de peau était bonne à admirer. Mignon, mais chelou, voir trop collant, il te parle comme si t'était un pote et tu comprends à peine la moitié de ses mots....

Salut ! Moi c’est Riley et toi ? Ca te dit pas de venir avec moi dans la maison hanté ? J’ai besoin d’un partenaire et vu qu’on est tous les deux seuls, autant en profiter, non ? T’inquiète j’paye même ton entrée ! Aller ramène toi !

Ramène quoi ? Maison ? Hantée ? Il est fou lui ! T'aime pas les maisons hantées, pour cause, t'es un grand peureux, au point de faire des crises cardiaques à chaque craquement inconnu, alors ce n'est pas maintenant que tu vas venir avec lui et partir dans une aventure effrayante, surtout qu'avec ton manque de bol et ta manie de faire des conneries, ça va forcément mal tourner.

N...

Pas le temps de rétorqué, il te prend brutalement par le poignet et te tire malgré toi vers la maison qui commence à te donner des frissons, en plus du clown qui garde l'entrée, non, pas de clown, surtout pas les clowns... Mais voilà que tu es près de l'entrée, t'as encore pris trop de temps à réfléchir et a capté la situation, t'ose maintenant te débattre comme un chien peureux que tu es, tu le pousses, hurle, lui mord même gentiment la main car t'es pas méchant pour mordre franchement, mais rien à faire, il t'emmène.

MONSIEUR LE CLOWN ! FAIT PAS TA PUTE ! HELPPPPP ! JE VEUUUUX PAAAAAAS !

Disais-tu en chialant presque comme un gamin qui aurait les trouilles, heureusement que tes potes n'étaient pas là, il se serait taper des barres, mais voilà, maintenant t'es dans la maison avec toujours la main de l'autre dans la tienne, t'ose même serrer cette étreinte pour ne pas être abandonné dans cet enfer. Reniflant encore de temps en temps, l'allure sombre des pièces et l'ambiance pesante te donnent des frissons. Une ombre surgit et te voilà pétrifier de terreur, tu cries à plein poumons au point de casser les tympans de ton partenaire et tu sautes sur lui par réflexe, tel un dodoala qui aurait besoin de sa mère. Tes bras accroché à son cou, voir sa tête vue sa petite taille, et les jambes entremêlées contre ses hanches, t'ose plus mettre un pied sur le sol, et tu pousses des injures pour t'enlever la frayeur que t'as eue.

PUTAIN DE MERDE !

Ton corps tremble sans cesse alors que t'as l'impression que ton cœur va sortir de ta poitrine, tellement qu'il cogne contre ta cage thoracique, t'as les trouilles vraiment les trouilles, et t'en rage de t'être foutue dans un merdier pareil à cause d'un mec lambda que tu connais même pas.
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Riley Amos
Team Mystic
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
620
Niveau :
14
// Ven 8 Déc - 16:09
L’autre ne dit rien. L’autre se laisse entraîner, comprenant peu à peu ce qui est en train de se passer. Bientôt prisonnier, il a bien tenté de se débattre, le con, beuglant comme si on l’amenait à l’abatoire, se débattant comme un démon, mordant même et pourtant, le voilà désormais prisonnier de cette attraction, n’osant même plus quitter la main qui l’a ainsi kidnapper. Le jeune Inspecteur le regarde d’un oeil en avançant dans ce couloir sombre, décoré de façon à effrayer les gens et visiblement, cela marche à la perfection, pour mister trouillard qui le tient comme un gamin qui tient sa mère, par peur de la perdre. S’en est presque mignon, aussi mignon que ridicule même. Il se retient de rire, Riley, pour le moment du moins, car lorsque l’autre se mit à sursauter et beugler comme un forcené, s'agrippant à lui comme s’il s’agissait d’un poteau ou autre, le jeune homme retient une grimace sur le coup, plaçant ses mains sur les bras qui l’enserrent, manquant un instant de l’étouffer. Qu’il est con, celui-là. Pourquoi a-t-il fallu qu’il tombe sur pareil cas ? Mignon, mais totalement con et trouillard, visiblement.

Hey lâche moi t’es en train de m’étouffer !

Il force sur ses bras pour se détacher de son emprise afin de pouvoir respirer à nouveau, parvenant à s’extraire de cette prison humaine et reprit son souffle. C’est qu’il n’a pas eu de chance, le jeune Inspecteur, de tomber sur un cas pareil, vraiment pas même, mais en même temps, cela le fait bien rire. À défaut de pouvoir flipper dans pareil endroit, l’autre lui offre un spectacle des plus amusant, voir hilarant. Bouffon de première aux yeux de l’ancien hackeur.

Vas-y respirer, rien va te tuer ici, relax… C’est quoi ton nom déjà ? J’crois que tu me la pas donné. Aller, respirer un bon coup, suis moi et dis moi ton nom.

Il espérait peut-être le calmer un peu ainsi, ne serait-ce que le temps de se remettre lui même de son broyage improvisé. Il voulait respirer encore un peu, avant que surgisse encore quelque chose qui risquerait de faire sauter au plafond celui qui l’accompagne. Quel genre de bizarrerie allaient-ils encore croisé ? En tout cas, ses deux Pokemon le suivent sans piper mot, observant plutôt l’étrange duo d’un oeil exaspéré. C’est que ça ne les amuse pas, eux, d’être ainsi entraîné dans pareil endroit et de devoir entendre crier un mec aussi peureux et pourtant, cela semblait autant amusé leur jeune maître que ça ne l’agace également...
Code ©️ N3M0
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Andrew Smith
Team Instinct
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
17
// Sam 23 Déc - 0:58
Sous la panique, tu refuses de lâcher ton unique moyen de protection, ton bouclier, ton poteau d’amour. Même s'il t’énerve, t’as envoyé en enfer et te faire chialer comme une pauvre gonzesse, tu restes accroché à lui comme si ta vie en dépendait. Tes pieds n’osent plus frôler le sol, t’es comme choqué, voire traumatisé, l’image de ton loulou te reviens en tête, un frisson parcourt l’échine, te transperce au point de relever légèrement tes épaules. Pourtant tu glisses sans cesse, les vêtements du pauvre inconnu ne cessent de tomber, son pantalon ras des fesses, prêt à tomber littéralement si tu fais un mouvement trop brusque. Dans ce genre de moment, t’oublie tout, ta fierté, ton maquillage fraichement dessiner par un pote qui avait passé des heures dessus, tes vêtements qui sont désormais recouverts de tâche en tous genres, surtout du maquillage à moitié étalé, et surtout les bonnes manières. T’es clairement pas net de t'accrocher à un mec comme ça, mais c’était la seule idée à la con que t’avais eu en tête. Mais le mec commence à s’étouffer, tu le sens qu’il galère à trouver son équilibre, en même temps, vu ce que tu bouffes et vu ta musculature, forcément, t’es lourds, trop lourd pour une petite brindille comme lui, t’es un peu surpris qu’il tienne autant, les yeux rivé vers les siens, t’essaye de détailler ses grimaces, l’air légèrement étonné, t'essayes de te retenir pour pas ouvrir la bouche en grand devant ton étonnement.

Hey lâche moi t’es en train de m’étouffer !

Rien ne pourra te faire bouger, même pas cette voix criarde qui piaille dans tes tympans, au fond, t’en a rien à foutre de ses ordres, surtout que c’est lui qui t’a amené ici. Il profite de ton air con et faussement divertie pour te faire lâcher, tes bras s’ouvrent brutalement par pur automatisme, te laissant malheureusement tomber, tête la première contre le sol craquelé de la maison, ton crâne claque le parquet dans un bruit assourdissant alors qu’une infime douleur te transperce la nuque, traverse tes nerfs en les brûlants de manière trop brutale, t’en grogne presque de rage, alors que le reste de ton buste suit le bas pour lâcher complètement l'inconnu, ton corps entier s’étale sur le sol crasseux, à moitié inerte, t’ose plus du tout bouger un millimètre de ton corps. Putain que t’as mal, tu douilles, grave... BORDEL !

Vas-y respirer, rien va te tuer ici, relax… C’est quoi ton nom déjà ? J’crois que tu me la pas donné. Aller, respirer un bon coup, suis moi et dis moi ton nom.

PUTAIN !

Un miaulement anodin te fait légèrement sursauter, entrouvrant légèrement les yeux. Tes mains s’agrippent malencontreusement contre l’un des pans du pantalon de l’inconnu, tu tires dessus pour te relever de manière brutale alors que t’avais la tête du chat en gros plan contre toi, ouais, juste devant toi, et t’as flippé, au point de hurler encore jusqu’à enrailler ta pauvre voix qui ne méritait pas de telle souffrance. Ton corps se redresse, retrouve son équilibre, tu n’avais même pas capté que le pantalon de ton partenaire était complètement descendue par ta faute, t’avais tiré dessus, bien trop fort, au point de l’avoir déshabillé. Jetant des coups de pied aux hasards contre le chat qui fila quelques minutes après avoir griffé ton pauvre pied, une chaussure foutue, coule, t’as une moue presque déçue Andrew, t’as l’air d’un pauvre chiot triste de pas avoir joué ou qui aimerait de la bouffe. Pendant un bref instant t’aperçois Riley sous un autre angle, presque à poil, avec pour seule protection son sous-vêtement, sous l'effet de la surprise, tu écarquilles les yeux, tu ne sais plus comment le regarder, ni même quoi rétorquer, tu le sais bien Andrew, t’es attiré tout autant par les hommes que par les femmes, juste, c’est encore totalement nouveau pour toi. T'essayes d'oublier un instant ce qui vient de se passer, venant tout juste de réaliser. Lentement, tu baisses le regard vers le sol, un peu perdu, un peu ailleurs, disons que t’es intimidé par ce genre de scène, on le sait bien t’es pas ce genre de mec qui débarque à poil sur une scène, même si t’es un grand fêtard, un con inconscient sur les bords, t’es trop pudique et trop timide pour ça. T'es trop timide pour répondre, pour chercher à aligner plus de deux mots. T'ouvre, tente de faire sortir un son mais ça finit dans un bégaiement incompréhensible. L’une de tes mains vient nerveusement frotter ta nuque alors que ton corps se mouve légèrement pour te détourner de lui, montrant ainsi ton dos, t’attends qu’il se rhabille...

An....And...Andrew...
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Riley Amos
Team Mystic
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
620
Niveau :
14
// Mar 26 Déc - 1:33
Lui qui voulait simplement profiter de cette attraction, le voilà en train de devoir jouer les nounous d'un mec plus similaire à un gamin qu'à un adulte. C'est qu'il serait presque exaspéré de la situation, Riley, mais il existait entre cela ou être amusé par le comportement totalement trouillard de ce mec, sauf que voilà, l'autre c'est à nouveau jeté sur lui en braillant, après avoir croisé ce qui semble être un félin. Ce qu'il a grand gueule ce type alors, c'est qu'il en aurait presque mal au crâne, le jeune Inspecteur.

Il aurait voulu se dégager, il aurait aimé cela mais la situation est devenu étrange avant même qu'il s’en rend compte et que son jean lui tombe sur les pieds. Que s'était-il passé ? Il n’en sait rien, il reste con, à observer son pantalon désormais au sol alors qu'il aurait mieux fait de mettre une ceinture pour éviter ce genre de situation gênante, quoiqu'il n’est nullement pudique, le jeune homme, mais visiblement cette situation semble gêner énormément le fautif de cet accoutrement. Il lâche un soupir avant de rester là comme un bon, les fesses presque à l’air dans cette maison hanté. Qui aurait pu prévoir que cela allait arriver ? Pas lui en tout cas.

Pas que je te trouve moche, t’es même du genre beau gosse, mais c'est pas mon délire de faire ça dans une attraction, quoique ça peut être amusant.

Balance-t-il après que l'autre ai bégayé son prénom, Andrew. Remontant son pantalon, un sourire amusé s'est affiché sur le visage du jeune homme qui s'amusait de la réaction de son partenaire d'attraction.

En tout cas t’es plutôt tanké niveau muscle, j'ai cru que t'allais me broyer les os, en plus de me faire tomber.

Et de l'équilibre, il lui en a fallut. Une chance qu'il ai dû prendre des cours de défense en plus du sport, histoire d'être un peu plus résistant malgré sa taille et son poids. En tout cas, il ne compte pas poireauter indéfiniment ici et il fit signe à son partenaire de le suivre, au risque de l’abandonner ici.
Code ©️ N3M0
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Andrew Smith
Team Instinct
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
17
// Sam 24 Mar - 22:00
T'arrive toujours à te foutre dans des merdes pareilles Andrew, t'es le seul, enfin, c'est ce que tu penses, car foutre un mec presque à poil sans le faire exprès et en plus dans une attraction foireuse, fallait quand même le faire. Tes épaules trembles légèrement d’appréhension, tu flippes par avance de son engueulade, t'imagine déjà le mec te vociférer des insultes et toi qui t'écrases, comme d'habitude, t’osera jamais rien dire de toute façon. Attendant les pires insultes, tu reçois à la place cette phrase plus que troublante.

Pas que je te trouve moche, t’es même du genre beau gosse, mais c'est pas mon délire de faire ça dans une attraction, quoique ça peut être amusant.

T'es sourd ou t'as bien compris ? Non parce que c'est vraiment flippant ce qu'il vient de te dire là. Tu captes en gros que ça le dérangerait pas de te baiser dans un coin au beau milieu de l'attraction, car t'as tout compris de ce qu'il vient d'avancer, t'es con, pas philosophe, puis l'humour et toi ça fait deux, t'as jamais compris les blagues en tous genres, surtout celles où il faut réfléchir. T'as un léger sursaut alors que ton cerveau envoie un signal d'urgence, les yeux presque écarquillés, ton instinct de survie t'implore de t'éloigner de lui, de bouger, de fuir, tout ce que tu veux tant que tu bouges ton cul avant qu'il l'attrape... Ton corps trésaille rien qu'à ses putains malsaines qui tiraillent ton pauvre cerveau, t'as un énorme mouvement de recul, ton corps se mouve subitement pour s'éloigner de lui, de ce mec beau gosse mais totalement flippant, et désormais, t'es sur tes gardes, enfin, c'est surtout ton cul qui est sur ses gardes.

En tout cas t’es plutôt tanké niveau muscle, j'ai cru que t'allais me broyer les os, en plus de me faire tomber.

Maintenant te voilà à trois mètres de lui, pas un mot, t'es encore choqué de sa phrase Andrew, enfin, de ses avances chelou, car tu te fais déjà des films pas très catholique dans ta tête. Et pourtant il te fait signe de le suivre, mais comme un gosse apeuré, t'ose bouger la tête de gauche à droite pour refuser son invitation, une moue effrayée sur ton visage d’idiot.

Mec... J'ai trop peur pour mon cul maintenant...

En vrai tu le sais que tu n'avais pas trop le choix de le suivre, car t'es trop con pour trouver la sortie, puis les bestioles font aussi peur qu'un mec pervers, voire vicieux, mais en fait, peut-être qu'il blaguait ? Peut-être que tu te fais encore des films comme un con, mais t'es comme ça Andrew, une andouille qui ne réfléchit même pas à une éventuelle boutade, l'humour et la réflexion ce n'est vraiment pas ton truc.

J'veux bien te suivre... Mais... Ne me pelote pas... Please
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Riley Amos
Team Mystic
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
620
Niveau :
14
// Mer 28 Mar - 19:18
La réaction du brun ne se fit pas attendre et l’Inspecteur le regarde comme s’il s’agissait d’une créature étrange avant d’éclater de rire. De par ses simples paroles, l’autre était en train de prendre une distance de sécurité. Croyait-il réellement que Riley allait ainsi lui sauter dessus ? Visiblement et cela ne manqua pas de faire avoir un fou rire au jeune homme qui ne pouvait poursuivre leur avancé, pas tant qu’il ne se sera pas calmé tout du moins. Bientôt il fut forcé de se tenir le ventre tant il riait à ne plus en pouvoir.

Oh putain ! Alors toi t’es un cas ! Tu prends toujours tout au pied de la lettre comme ça ?

Parler était difficile et il dût s’y reprendre à plusieurs reprises avant de parvenir à formuler sa phrase, mais c’était chose faite et désormais, il tentait de se calmer, passant une main sur ses yeux pour en retirer les quelques larmes qui y sont apparu à force de rire. C’est qu’il ne pensait vraiment pas se taper une barre de rire comme ça, surtout pas pour ce genre de parole. Non vraiment, il a décroché le gros lot en embarquant ce type avec lui ! Chochotte et idiot à souhait ! Que demander de mieux ?

C’est sûr que si tu me suis pas, ton cul risque de s’en prendre une, histoire de te motiver à avancer. Quoique je peux tout aussi bien de planter ici, t’en pense quoi ? Je suis sûr que tu sauras trouver la sortie tout seul !

Un sourire moqueur sur le visage, le jeune homme n’attendit même pas la réponse de l’autre qu’il décide de poursuivre l’avancé de l’attraction, se doutant que le dénommé Andrew le suivrait et en vitesse, surtout après les frayeur qu’il a déjà eu. Quoique… Qu’est-ce qui l'effrayait tant cette fois-ci ? La maison hanté ou notre jeune Inspecteur aux propos parfois tendancieux ? Tiens d’ailleurs, voilà que l’attraction se remet en route et que quelque chose apparaît soudainement devant lui...
Code ©️ N3M0
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Andrew Smith
Team Instinct
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
17
// Jeu 5 Avr - 23:43
Alors que tu venais à peine de te remettre de tes émotions, voilà que l'albinos dont t'avais vite oublié le nom s'esclaffa avec joie de ta situation. Un rire franc résonne tandis que t'as un léger mouvement de recul, t'es un peu choqué, voire apeuré, car tu comprends pas Andrew, tu comprends pas son putain de fou rire à la con, et cela te titille légèrement, au point de laisser une légère moue boudeuse apparaître sur ton joli minois, lèvre retroussée, tu prends ça pour une moquerie, une insulte même ! T'es pas un putain de clown non plus, t'étais clairement sérieux ! Il t'avait fait flipper avec ses avances, et maintenant t'es un peu méfiant, tes muscles se crispent, t'es prêt à sursauter au moindre geste brusque de sa part. Justement, il bouge assez subitement sa main, tes épaules se lèvent, un léger sursaut tandis que t'as un hoquet de surprise, mais tu t'aperçois en fin de compte qu'il ne fait que tenir son pauvre ventre, esclaffant à gorge déployée son fou rire presque insultant, cela en devient presque gênant... Ton regard ne cesse de fixer le sol pour éviter de croiser le sien, t'es gênée, frustré, car oui, t'as putain de fierté en a pris un bon coup, comme si l'albinos lui avait foutu un coup de pied dedans juste pour rire un bon coup. Tes poings se serrent légèrement, mais t'oses vite te calmer quand tu le vois se barrer, ses mots te transpercent à nouveau, bouge le couteau un peu plus dans cette plaie béante, t'as la foutue impression que ton amour-propre se déverse généreusement de cette plaie alors que Riley ouvre un peu plus cette plaie, Bas va-y, te gêne pas mec hein.... Connard va... Comme d'habitude, t'oses pas dire les choses en face, tu le penses juste très fort dans ta tête, le regard un peu dur, tu t'écrases encore, comme d'habitude, t'as pas assez de couille pour lui dire ce que tu penses, lui dire les choses en faces et lui enlever ce putain de sourire à la con. Tu reste simplement blasé, silencieux, t'essaye de le devancé, le dos de tes mains plaqué contre tes fesses pour ainsi te protéger brièvement, t'es encore méfiant, même si l'autre con rigole à en mourir, t'as encore les trouilles pour ton pauvre cul. Ta tête se fracasse contre l'un des pans de murs, un bruit sourd résonne dans ton crâne tandis que t'as un léger mouvement de recul à cause de la douleur, les mains posées sur ton crâne, tu secoues brièvement ta tête, comme si cette foutue douleur allait s'enlever comme des putains de poux, pour autant, t'y crois, t'y crois dur comme fer et t'ose enfin continuer ta route sans regarder l'autre, tu le snobes, le boude complètement. Les dernières phrases de l'albinos te rendent subitement nerveux, plaquant brutalement le dos de tes mains contre tes fesses, un léger claquement se fait entendre et fait rebondir tes petites fesses bien garnies. Bas quoi ? Faut bien l'avouer Andrew, t'as un cul assez bien rebondi pour un mec ! Un léger pas rapide pour être à quelques centimètres loin de lui, des images obscènes occupe ton esprit au point de ne pas capté grand-chose de ce qui t'entoure. Tu penses marcher vite, être loin de lui, mais vous avez à peine quelques centimètres qui vous séparent.

Me laisse pas connard... C'est toi qui m'as foutue dans cette merde !

Disais-tu dans une voix tremblotante tandis que tu continues de fixer le sol, t'es déterminé à fixer le sol pour tout le long de la promenade, car t'as pas envie de voir les horreurs, ni même la tronche ravie de l'autre blanc-bec. Tu répondais toujours en retard à ses questions, même tes réactions sont un peu lentes, mais t'es comme ça Andrew, un mec lent, un peu con sur les bords, au point de pas capté grand-chose par moments. Une musique stridente retentit, d'un coup, t'es aux aguets, les épaules légèrement tremblantes. T'as la foutue impression qu'un truc va apparaître n'importe où et n'importe quand, obligé, ça va être pour ta poire, car t'es toujours le petit malchanceux, le vilain petit canard qui ne cesse d'avoir des malheurs, bon aussi, avoue, tu les cherches un peu Andrew. T'es le premier à avancer aussi rapidement, t'as le regard encore légèrement rivé vers le sol... Obligé, ça tombe sur toi hein. Alors que t'essayes de te concentrer sur un bruit quelconque, un clown te crie dans les oreilles, apparaît miraculeusement devant toi, couteau en main, ET PUTAIN ! IL A DU SANG ! DU SANG ! Tes mauvais souvenirs refont surface, et bizarrement, t'as l'impression de voir une ombre assez familière près du clown, oui, c'est lui, oh no, oh no, pas lui... Ton corps frissonne tel un putain de vibreur de portable, les yeux écarquillé, t'as pas su te retenir en déployant tes cordes vocales au maximum, un cri s'échappe de tes lèvres, détruit tes vocalises, t'ose crise crier comme une fillette, la voix presque éraillée à cause de cette force déployée aussi soudainement. Ni une, ni deux, tu cours les bras en l'air vers ton sauveur, mais aussi le connard qui t'a fait rentrer dans cet enfer merdique, tu te réfugies derrière lui, comme un môme apeuré qui serait caché sous les jupons de sa mère, et cette fois, tu le fous pas à poil, à la place tes mains s'accrochent à ses hanches, tirant fortement sur ton haut dont tu ne cesses de griffonner avec tes ongles. Les yeux clos, t'essayes d'attendre qu'il agisse à ta place, qui s'occupe de cette merde, et en même temps, t'espères que l'ombre va vite partir, car c'est bien elle qui te fait bien plus flipper que le clown, t'espères très fort qu'il va repartir, retourner dans les tréfonds des enfers, s’endormir dans les entrailles de la terre et pourrir tranquillement....

J'ferais ce que tu veux dude... MAIS VIRES CETTE MERDE !
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Riley Amos
Team Mystic
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Icon :
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
620
Niveau :
14
// Lun 9 Avr - 1:56
Il est vraiment amusant, ce type, il flippe pour un rien, croit tout ce qu’on lui dit. Il est hilarant, il a des réactions de gamin trop fier alors que finalement, il se chie dessus. Il se protège le dernière, comme s’il risquait de se prendre quoique ce soit à cet endroit, ça le fait rire, l’Inspecteur, et il se retient de rire en avançant. Il veut prendre les devant ? Soit, il le laisse avancer, il s’amuse même à ralentir le pas pour lui laisser prendre ses distances, c’est amusant… Et la nouvelle terreur arriva, et un hurlement s’en suivit, un cri poussé par son pauvre compagnon du jour, ce qui faillit tordre de rire le jeune hackeur qui dû se retenir en le voyant courire comme s’il avait une meute de Demolosse au derrière, afin de se cacher derrière lui comme un gamin. Main devant la bouche, il se retient, il cherche à calmer les spasmes de son ventre, prêt à éclater dans un nouveau fou rire, mais non, il se retient, alors que le type lui demande de l’aide, prêt à faire n’importe quoi tant que Riley le sauve. Oui, vraiment hilarant..

Ah… Cesses donc de crier dans mes oreilles sinon je vais devenir sourd. Par contre, je retiens tes paroles…

Un sourire malicieux traverses ses lèvres tandis que sa main attrape celle de l’idiot cacher pour le forcer à le suivre, le tenant comme s’il s’agissait d’un enfant qu’on trainerait pour ne pas le perdre. Et il s’avance en direction du clown sans la moindre peur, après tout, le petit Andrew est là pour les attirer et donc l’avertir avant de flipper, quoique… Riley est-il du genre à flipper pour un rien ? Pas dans ce genre d’attraction en tout cas…

Fermes les yeux et rouvre les que quand je te le dis.

Et il entraîne ainsi ce pauvre mec afin de passer à côté du clown, son regard suivant ce dernier avant de lâcher un petit “bouh” en direction de la source de peur du mec qu’il doit désormais couver comme un enfant afin de l’éloigner de cette “menace”. Avec de la chance ils parviendront enfin à sortir de cet endroit, sauf si l’autre fait encore des caprices en s’arrêtant et en hurlant comme une donzelle…

C’est bon, t’es toujours vivant ?

Il jette un coup d’oeil derrière son épaule afin de voir si son fardeau est toujours en vie.
Code ©️ N3M0
169
19
Inspecteur
Quartier buruu
620
14
Andrew Smith
Team Instinct
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
900
Niveau :
17
// Lun 9 Avr - 14:54

Ah… Cesses donc de crier dans mes oreilles sinon je vais devenir sourd. Par contre, je retiens tes paroles…

Mais putain Andrew ! Tu pouvais pas fermer ta gueule pendant cinq minutes ? T’avais craché ses mots sans vraiment réfléchir aux conséquences que ça allait t’apporter, car oui, t’en auront des putain de répercussions ! Tu viens de te jeter sur un plateau à un type chelou que tu viens juste de rencontrer, en plus d’être flippant, et peut-être ce genre de type qui en veut à ton cul. Et puis lui, il n'est pas comme toi, les mots ne passent pas à travers lui comme un putain de spectre, non, lui, il est moins con, il les absorbe, les graves à jamais dans son crâne, et tu vas être piégé, oui, maintenant t’es piégé, mais t’es encore trop con pour le capter, car tout ce que tu voulais, c’est fuir cette merde de clown, cette merde d’ombre, ne plus être hanté, être libérée, délivrée. Les yeux mis-clos, t’essayes d’apercevoir sa réaction, et voilà que t’aperçois Lucifer en personne, un large sourire malicieux dessiner sur ses lèvres, t’oses même croire qu’il possède des cornes sur sa tête... Pourtant t’as pas trop bu, t’as rien pris sur les Mystherbe... T’es clean, et pourtant, tu penses bien les voir ses foutues cornes, pendant quelques secondes. Sans crier gare, voilà qu’on te choppe sans te demander ton avis, prenant l’une de tes mains moite, légèrement en sueur, sentir une autre main sur la tienne, ça te fait un peu d’effet, tes pommettes légèrement rosée, t’es affreusement gênée d’être tiré ainsi, main dans la main. Certains pourraient entrevoir une maman qui essaye de sauver son gosse dans une attraction effrayante, mais toi, t’imagine déjà une relation salace pegi dix-huit dans ton pauvre crâne pervertie par tes potes, ou par le porno, car ouais, t’es un mateur de porno quand tu sais pas quoi faire de ta journée. Doucement, vous avancez vers le clown, et tes pensées s’embrouillent, t’as même la foutue impression que des vapeurs sortent de tes oreilles tellement que tu fumes, va-y, faites un barbecue sur la tête Andrew, il est chaud comme la braise. Tes yeux se ferment, fronçant un peu les sourcils en plissant ses yeux le plus possible, t’essayes de faire barrière tandis que ta main se serre un peu plus contre celle de l’autre albinos, sa peau contre la tienne, t’oses frémir légèrement tout en te concentrant sur tes pas, par moments tu heurtes des objets, manque de tomber, mais t’es toujours accroché à ta bouée, ton sauveur, ton connard de service, car c’est bien à cause de lui que t’es en pleure devant un putain de clown tueur, à dire des conneries, ta fierté en prends un sacré coup, au point d’en être vraiment gênée, ah si tu pouvais fuir et te cacher dans un trou, tu le ferais Andrew.

Fermes les yeux et rouvre les que quand je te le dis.
Mais putain ! J’ai les yeux fermé dude ! Grouilles-toi de m’emmener loin de ce machin.

Ton corps se rapproche un peu plus de celui de Riley tandis que vous vous rapprochez dangereusement du clown, quelques centimètres te séparent de lui, tu le sais, tu le sens, son foutu rire à la con résonne dans tes tympans, et t’en deviens presque nerveux Andrew. Un léger “bouh” à peine murmurer te fait légèrement sursauter, avançant le pas jusqu’à heurter le dos de ton bouclier humain, t’as osé crier comme une femme, encore un peu de fierté dégouline de ton front Andrew, t’es en sueur, peureux, nerveux, et t’essayes même pas de le cacher. T’as même pas osé frapper ce mec, t’as juste collé Andrew comme une petite amie apeuré qui se cacherait derrière les muscles de son copain, sauf que, bas sauf que c’est toi qui as le plus de muscle mec, t’es tellement pas crédible…

C’est bon, t’es toujours vivant ?

Ah ? Il parle à toi ? T’en sais trop rien Andrew, t’es encore un peu ailleurs et tu prends ton temps pour y réfléchir, ton cerveau ne capte pas encore, posé en stand-by depuis un petit moment. Tu entrouvres légèrement tes yeux, et t’aperçois l’albinos qui te fixe tout sourire, manquant de rire sûrement, d’après son allure. Ta plaie laisse échapper ta fierté qui dégouline hors de ton corps, tu la perds à chaque fois, et la plaie ne cesse de grandir, laissant un trou béant en toi, t’as presque envie de plaquer tes mains dessus pour récupérer le minimum qu’il te reste, mais trop tard, t’es complètement vidé Andrew, t’es plus crédible maintenant. Et pourtant, t’essayes désormais de retrouver ta confiance, quelques regards posés à droite et à gauche, pas de menace détecter et doucement, tu reprends confiance en toi, gênée un peu, au point de pousser légèrement l’albinos pour s’éloigner de lui, t’empresses le pas en le devançant, tout en sortant quelques paroles en l’air.

Pfff…J’ai même pas eu peur ! J’faisais juste semblant…Pour te faire plaisir…Ouais, c’est ça, pour te faire plaisir... CROIS PAS QUE JE SUIS TROUILLARD ! J'suis un putain de zombie, j'suis toujours immortelle…

Disais-tu en bafouillant légèrement, t’avais du mal à trouver tes mots ainsi qu’une bonne excuse pour ainsi réparer cette énorme plaie béante qui ne cesse de laisser échapper ta pauvre fierté qui en prend toujours un coup.

À cause de toi j'suis en enfer là ! Vas-y j’me BARRE !

T’avais appuyé le dernier mot en gueulant, alors que tes jambes se mouvent pour le devancer et même s’éloigner de lui. Tu pensais pourquoi gérer tout seul l’attraction maintenant, espérant comme un con de ne plus avoir de frayeur ou de mec chelou avec des couteaux. Malheureusement, dans ta route, tu heurtes un putain de squelette, dont t’avais même pas capté, un bref coup d’œil, et voilà que t’as frisson désagréable qui parcourt entièrement ton corps, ton cœur frappe constamment ta cage thoracique, tes lèvres entrouvertes, t’arrives pas à sortir le moindre son tellement t’es choqué. Subitement, tu deviens moins confiant, plus docile, par contre toujours aussi con, tu fais demi-tour et t’approches soudainement de l’albinos, d’un air un peu gênée, comme si le fait de s’approcher de lui fait agrandir un peu plus cette foutue plaie, alors que t’essayes de la réparer avec quelques phrases rassurantes.

En fin de compte... J'reste avec toi… T’as besoin de compagnie… Puis j'sais pas où est la sortie…
115
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
900
17
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1