Hurricane [Capture]
Aïn N. Cunningham
Team Valor
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
13

Like an Hurricane

Je l’aimais. Je l’aimais et je l’ai perdu. C’est plus douloureux que l’Enfer.
Sans le réaliser, Aïn avait commencé à écrire ; voilà quelques jours déjà. Toujours les mêmes mots, toujours les mêmes inquiétudes sournoises qui lui nouaient les entrailles. Elle avait été obligée de prendre congé au salon de tatouage, incapable qu’elle était d’esquisser la moindre ligne sans la rater. Sans déformer le dessin désiré. Quelque chose pesait sur son cœur et refusait de s’en déloger – à tel point qu’elle soupçonnait le Lougaroc du manoir de lui avoir jeté une malédiction pour avoir osé fouler son sol. Pour avoir tenté de le ravir au monde sauvage.
Ses Pokémons sentaient son agitation, semblant se repaître de ses émotions et s’en inquiéter. Ils absorbaient sa peur comme des éponges et devenaient excessivement sensibles. À fleur de peau. Ils marchaient tous les quatre au bord d’un précipice, et des disputes éclataient fréquemment pour savoir lequel se laisserait tomber dans l’abîme pour soulager la corde qui menaçait de craquer.
Je l’aimais. Je l’aimais et je l’ai perdu. C’est plus douloureux que l’Enfer.
Elle repensait continuellement à Ambrose. La chair – encrée en son honneur sur la cheville de la jeune femme – était brûlante. Elle avait mal, et ce malgré les couches épaisses de crème hydratante et apaisante qu’elle y appliquait. La seule chose à laquelle ses doigts magiques donnaient naissance lorsque la tatoueuse récupérait son nécessaire de dessin, c’était ce profil énigmatique. Ce loup qui l’obsédait depuis l’enfance et qu’elle n’oubliait pas.

Probablement à cause de ses démons et des cauchemars qui la hantaient la nuit, Aïn avait décidé de faire un pèlerinage dans les montagnes pour se reposer et, accessoirement, trouver le silence dont la ville était dénuée. Laissant son enfant aux bons soins du reste de sa famille, elle déboulait au pied des monts élevés pour les gravir avec sa bande de Pokémons silencieux. Ils fixaient sur elle des regards terrorisés.
Ils ignoraient comment l’aider à se soulager de cette peine.

• Apparition d’un Pokémon, s’il vous plaît. =w=

Seule
♔ nickdiazfan @shine
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Un pokémon sauvage apparaît !
Venipatte
Niv.11
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Monts Brumeux.1' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
13

Like an Hurricane

Jaha la touchait de son museau, quêtant ses yeux absents où le néant était devenu roi et maître depuis d’innombrables heures. Plus les secondes passaient, plus la plaie s’élargissait jusqu’à devenir une bouche béante qui attendait de l’avaler toute crue. Une paire de lèvres qui l’accusait. Qui murmurait doucement à son oreille qu’elle était coupable ; que c’était son amour constant qui avait effrayé le Pokémon adoré. Qu’il s’était échappé pour la fuir, elle.
Qu’il lui en voulait d’être venue au monde – elle qui l’avait obligé à devenir baby-sitter plutôt qu’un véritable compagnon pour sa dresseuse. La méduse bleuâtre s’approcha à son tour, tournoyant sous ses prunelles occupées à sonder l’air. Elle n’entendait plus. Elle ne voyait plus. Elle avait perdu l’usage de tous ses sens, et ne sentait même plus le poids de son sac à dos imposant. Il n’y avait que ce nœud de douleur dans lequel elle s’empêtrait des pieds jusqu’à la gorge.

Le chat noir poussa néanmoins une plainte suffisamment audible pour qu’Aïn se laisse ramener sur terre. Elle découvrait un Pokémon dont les billes les reluquaient avec insistance. Jaha se plaçait naturellement au-devant de la jeune femme, créant une barrière de son corps en lançant des éclairs de ses orbes violacés.

• Aïn lance une Rapideball.

Seule
♔ nickdiazfan @shine
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Capture go !
100% de chance
Aïn utilise une Rapide ball sur Venipate sauvage

.... Mais la Rapide ball n'est pas configurée pour les shiny ! Peut être la capture va-t-elle échouer ! ...

Il est capturé, félicitation ! Il te reste 32 Rapide balls !
Aïn N. Cunningham
Team Valor
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
13

Like an Hurricane

Sans réellement savoir ce qui m’y pousse, je passe mon sac sur le devant ; mes mains plongent dedans, percutant au passage les affaires rassemblées à la hâte pour ce voyage non-prémédité. Sadoven ne me lâche pas des yeux. Il tente de comprendre, de saisir le message qui tourne en boucle sous la mer de cheveux qui encadre mon visage. Il frôle Jaha du bout de ses minces filaments bleutés, geste qui m’attire les regards de tous mes compagnons inquiets. Je tente de sourire, sans succès. Le résultat se rapproche sûrement de la grimace plutôt que de la joie exprimée. Je soupire, reprenant ma tâche avec davantage de soin. Par chance, je n’ai pas à retourner mes maigres possessions plus d’une minute ou deux pour trouver ce que je cherche : une Rapideball. Si je n’aime pas les Pokémons insectes – ce qu’il est, selon toute vraisemblance – je n’en reste pas moins intéressée par tout ce qui peut devenir un bon sujet de dessin. Si j’étais honnête, j’avouerais avoir noté la similitude entre le tatouage encré dans le dos de mon voisin. Sauf que je ne suis pas honnête. Jamais.
Je lance l’objet sur la créature nouvellement apparue et espère de tout cœur entendre le son caractéristique d’un Pokémon attrapé lorsqu’il disparaît à l’intérieur.

• Apparition d’un Pokémon, s’il vous plaît !

Seule
♔ nickdiazfan @shine
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans