Où sont les tamatos? [Glen C. Wilkinson]
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Ven 13 Oct - 0:59
Rencontre -peut être amical-
Concentration... Raté

Toujours et encore, je profite du fait que je n'ai rien du tout pour faire des choses. Cela reste plus agréable de faire des choses dehors aussi, je veux bien être tranquille avec les oeufs mais j'ai pas toujours envie d'être la maman de plein de Pokemon à la maison. Du coup, maintenant, je les laisse s'amuser dans le jardin et je vais me balader en ville avec un Pokemon pas trop énergique. Le seul qui reste calme, surtout avec les oeufs, c'est Caïn. Du coup, tu as que Caïn qui sort. J'y peux rien mais lui au moins il me permet de plus me casser le dos avec ça. (ce qui est assez ironique vu que mon dos est à moitié robotique)

Enfin, nous voilà pour faire les courses. Il faut bien manger des fois.

Codage by Lunny pour Epicode
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

85
21 ans
Etudiant | Bibliothécaire
Quartier Umi
3010
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3010
Niveau :
10
// Ven 10 Nov - 6:26

Où sont les tamatos?
Feat. Luna
Tu avais l’avantage de vivre à proximité de l’avenue commerciale, il était donc assez simple d’aller faire des courses régulièrement afin que ta soeur et toi puissiez-vous nourrir. Les mains fourré dans les poches de ton jean, un sac de course pendu à ton poignet, tu entrais dans le magasin, attrapant sur ton passage un panier avant de sortir la longue liste de courses que vous aviez établie avec Leslie.

En relisant le bout de papier, tu fus quelque peu blasé par le nombre de choses inutiles que la jeune fille l'avait quémandé. Tu n’allais certainement pas tout prendre, tu avais beau être trop laxiste avec l’adolescente, il fallait faire attention à vos comptes. Elle allait très certainement rechigner à ton retour, mais elle n’était pas du genre à bouder bien longtemps pour ce genre de chose, fort heureusement.

Ainsi tu naviguais de rayon en rayon, remplissant peu à peu le panier au fond du quel tu avais posé le sac. Puis vint le moment fatidique de passer à la caisse automatique. Tentant de prendre le moins de temps possible pour passer les articles, afin de ne pas gêner ceux que tu précédais, pour les ranger dans le sac jusqu’au moment du paiement.

**ERREUR**

C’est ce que t’affichait l’écran accompagné d'une sonnerie désagréable, lorsque tu avais passé ta carte bancaire pour payer. Pensant d’abord qu’il s’agissait juste de toi, tu repassas, la carte la laissant un peu plus longtemps sur le capteur. Mais à nouveau la sonnerie retentit.

**ERREUR**

Désabusé et perplexe, tu lanças un regard un peu gêné à jeune femme qui attendait son tour derrière toi, avant de chercher en vain un responsable de caisse à proximité.
Code by Sca'
Boriing...

85
21 ans
Quartier Umi
3010
10
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Mer 27 Déc - 16:32
Concentration... Raté

J'avais surtout pris des baies. J'en suis assez fan et on peut faire un peu ce qu'on veut avec. Deux bouteilles de lait meumeu, du beurre, des oeufs non fécondé, du chocolat, un peu de viande, des herbes aromatiques. Enfin, Caïn m'avait regardé avec des yeux très très doux pour que je prenne des lava cookies. Je lui promis d'en faire moi-même à la maison. Il a un peu fait la mou (car il connait très bien mon niveaux culinaires) mais il a décidé de me faire confiance (ou surtout de me surveiller pendant que je ferai les fameux cookies). Nous voilà au caisse automatique. Parce qu'il y a aussi des gens, mais je n'ai pas envie de parler à un gens pour l'instant.

Je me suis mise dans une file, en pensant que le gars, vu qu'il avait pas grand chose dans son panier, ça irait vite... Mais. Au moment de payer....... Punaise. Il le refait une deuxième fois. Cela ne marche toujours pas. Et b*rdel, pourquoi faut toujours que je tombe sur les gens qui mettent 30 ans à faire quelque chose de simple. Enfin, là, c'est pas sa faute mais je suppose qu'il a rien d'autre que sa carte hein? C'est bien ça?

Un gars finit par aller le voir. Il vérifie la machine... Il tente le payement en prenant sa carte et ça marche pas. OK, le mec est à découvert pour ce moi on dirait. Il remet la machine en place et lui demande s'il a un autre moyen de payement. Je m'approche discrètement... Roooohhh... Pour ça? Sérieusement? C'est une somme ridicule dans une vie.

-Excusez moi, je vais payer pour lui.

Je m’exécute et attend gentiment qu'il prenne ces affaires. J'aurai aimé qu'on m'aide pour une si petite somme plus jeune quand on était à découvert avec mon copain. Je suppose que ça reste normal de faire ça au moins une ou deux fois. En tout cas, ça sera ma bonne action de la journée. Après qu'il ait enlevé ces affaires, je finalise aussi mes courses et je paye avant de sortir.

-Une bonne chose de faite Caïn! Bon. Va falloir aller ranger tout ça maintenant

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

85
21 ans
Quartier Umi
3010
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3010
Niveau :
10
// Lun 9 Avr - 3:23

Où sont les tamatos?
Feat. Luna
Un bug de la machine, un bug de ta carte ? En tout cas ça ne venait pas de ton compte, tu ne roulais certes pas sur l’or, mais, tu n’étais pas à sec. Sauf si Leslie t’avait piqué ta carte à un moment, mais ce n'était pas le genre de ta petite sœur. Lorsqu'un des responsables arrive finalement à ton grand soulagement, il ne t’aida finalement pas vraiment. Au lieu de débloquer la machine, il te demanda un autre moyen de paiement, mais franchement qui se baladait avec du liquide de nos jours, surtout dans une ville où quasiment tout était automatisé ?

Embarrassé, tu t’apprêtais à te résigner, cherchant déjà les explications que tu allais devoir donner à ta petite sœur qui te ferait très certainement une scène. Tu pensais déjà à devoir te racheter en lui proposant de manger dehors. Heureusement, la jeune femme derrière toi vint à ta rescousse, bien que ce fût plutôt embarrassant de se faire payer ses courses par une inconnue, tu n’eus pas le temps de protester, c’était déjà fait. La technologie de nos jours tout était payé en une fraction de seconde, et ne voulant pas bloquer la file plus longtemps, tu t’étais empressé de ranger les courses sous le regard mécontent des personnes qui attendaient derrière, ce qui était fait était fait. Néanmoins, tu ne pouvais pas laisser les choses ainsi et repartir comme si de rien était, c’est pourquoi lorsque la jeune femme paya ses propres courses sortit, tu t’assuras de la rattraper avant qu’elle ne parte.
    - Heu excusez-moi...
Aborder les gens était loin d’être ton truc, légèrement nerveux, tu te grattas l’arrière du crâne, priant pour ne pas faire une crise de narcolepsie dans un moment pareil ce serait le pompom de la journée.
    - “Je voulais vous remercier… Et m'excuser pour le désagrément… Je vais vous rembourser.
Comment était la question, pour faire un virement encore fallait-il avoir les comptes de la jeune femme, mais échanger de données bancaires alors qu’ils venaient à peine de se rencontrer était quand même étrange. Ou sans doute était-ce possible de le faire instantanément avec Armillam Pulsar, mais tu ne savais pas comment.
    - Je m’appelle Glen Wilkinson. Puis-je vous demander un moyen de vous contacter pour que je puisse vous rembourser ?
Cela te laisserait le temps de réfléchir et de demander à ta sœur comment marcher cet appareil accroché à ton bras depuis ton arrivée au niveau des virements de compte. Tu retins un soupire, décidément, tu aurais mieux fait de rester chez toi et commander chez un traiteur pour ce soir.
Code by Sca'
Boriing...

85
21 ans
Quartier Umi
3010
10
Luna Ookami
Habitant
84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5
// Ven 11 Mai - 13:12
Concentration... Raté

Je m'étais donc permis de payer les courses de ce jeune homme. Au moins c'est fait, et pas la peine de faire la queue pendant 30 ans. Personne n'avait été fichu de l'aider donc pas la peine de faire la tête non plus. Je pense beaucoup pas la peine de faire. Il va falloir changer ce petit détail quand même histoire de ne pas tout le temps faire des répétitions. Voilà, les courses, c'est fait. C'est con quand même que le liquide ne court plus les rues maintenant. C'est tellement plus simple pour faire du trafic avec. Alors que je m'en allais, je vois le jeune gens m'approcher. Tiens, il a l'air tellement gêné! C'est adorable!

- Je m’appelle Glen Wilkinson. Puis-je vous demander un moyen de vous contacter pour que je puisse vous rembourser ?

Cela te laisserait le temps de réfléchir et de demander à ta sœur comment marcher cet appareil accroché à ton bras depuis ton arrivée au niveau des virements de compte. Il retint un soupire, décidément, il aurait mieux fait de rester chez lui et commander chez un traiteur pour ce soir.

-Enchanté de te connaître Glen! Moi c'est Luna Ookami. Et tout le plaisir était pour moi. Et attend deux secondes... Je me souviens plus de mon numéro de téléphone...

Il est mignon comme tout, à croquer même. J'ai fini par le trouver et le lui donner

-Et écoute, c'est toujours un plaisir d'aider les gens.

Je prie pour qu'il m'invite au moins à manger là mais je sens que ça va être mort

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
Glen C. Wilkinson
Team Mystic
Boriing...

85
21 ans
Quartier Umi
3010
10
Icon :
Boriing...

L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
3010
Niveau :
10
// Sam 30 Juin - 0:52

Où sont les tamatos?
Feat. Luna
Cette rencontre fortuite se nommait donc Luna, qui après un petit instant te donna son numéro. Tu pourrais alors la contacter pour lui honorer ta dette envers elle. Sur ce bref échange tu enregistres le numéro qu’elle te donne sur ton Armilam Pulsar. Une fois ton regard se repose sur ta bienfaitrice.
    - C’est noté, je vous contacterais dès que je peux.
Tu t'apprêtais à fermer la page holographique de ton Armilam Pulsar, alors qu’un message de ta soeur s'affiche sur l’écran.

Gleeeeeeeeeeeeeeen ! Qu’est-ce tu faaaaaaais ?! J’ai faaaaim ! ( >д<) Tu t’es pas endormi en route au moins ? (」゜ロ゜)」

Ton regard se plisse sur l’écran, cette gamine était incapable d’être patiente, et d’attendre ne serait-ce que cinq minutes de plus ! Tu soupires, avant d’accorder à nouveau ton attention sur la jeune femme, après avoir fermé la page de ton AP pour la saluer poliment.
    - “Et bien, je fus enchanté de vous rencontrer, cependant, je m’excuse mais je dois rentrer chez moi, on m’attend.
Une fois vos derniers mots et politesses échangés, tu pris la route vers chez toi, tout en ouvrant à nouveau l’appareil holographique pour répondre à Leslie, un bref et simple “J’arrive”. De toute façon tu savais déjà d’avance qu’elle serait déçue de ne pas trouver tout ce qu’elle t’avait demandé dans le sac de course, et dans un sens avec le souci que tu avais rencontré à la caisse automatique, heureusement que tu n’avais pris que le nécessaire.
Code by Sca'
Boriing...

85
21 ans
Quartier Umi
3010
10
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1