Des lumières et de la barbe à papa [Riley Amos]
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?

Aujourd'hui était une journée calme et paisible... Alors pour pimper une journée calme et paisible... Au lieu d'aller à la plage comme tout le monde, pourquoi pas ne pas aller à la foire et entendre des gens crier à tout va? J'y étais allée seule cette fois, la dernière fois que j'étais venu à une foire, je crois que c'était avec mon Ex, il voulait me changer les idées. Cela fait presque bizarre de venir ici toute seule. Enfin, je ne suis techniquement pas toute seule, j'ai Caïn avec moi et il est aussi avec les deux œufs -on ne les oublie pas- (en plus j'ai lu quelque part, qu'il ne faut jamais les laisser seul. OK, cependant là, j'avais quand même bien envie de m'amuser et c'est l'avantage de pas être enceinte... C'est pas toujours à toi de les porter!)

Je commence à aller vers un petit manège à sensation qui te fait tourner partout. C'est toujours agréable à essayer un jour

Codage by Lunny pour Epicode
Riley Amos
Team Mystic

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
470
Niveau :
12
Des lumières et de la barbe à papa
Il sourit, le jeune homme aux cheveux blanc comme la neige. Il trottine gaiement à travers la foule qui encombre le parc d’attraction. Casque sur les oreilles, une musique lui permettant pratiquement d’être isolé du bruit environnant, il regarde un peu de partout, en quête d’une attraction amusante à faire. Aujourd’hui est son jour de repos et il compte bien en profiter ! Tel un gosse, il sourit bêtement face à certaines machines, hésitant longuement quant à savoir si il devait jouer ou non. Finalement ce fut une attraction à sensation qui attira son attention.

Retirant son casque pour le laisser autour de son cou, il se dirige vers le guichet pour acheter une place. Arrivant devant les petits wagons, il les regarde, pratiquement tous pleins et décide de prendre place vers l’avant, aux côtés d’une jeune femme.

“Yo ! J’espère que je te dérange pas mais y’a plus trop de place potable derrière !”

Un large sourire sur son visage et il s’installe confortablement sur le siège, attendant le début de l’attraction. Presque aussi excité qu’un gamin, il regarde partout autour de lui avant de fixer celle qui est à ses côtés. Sans chercher à se cacher, il l’a détail davantage, penchant la tête sur le côté pour la voir sous tous ses angles.

“Hey mais… Oh ! Tu ne serais pas mademoiselle Ookami ?! Une Exécutrice ?! J’ai vu ton dossier ! Ah je me présente, je suis Riley Amos, j’ai commencé en tant qu’Inspecteur il y a peu ! Enfin je viens de finir ma formation ! Woh en tout cas j’ai encore jamais eu l’occasion de voir les Exécuteurs. Genre ont vous laisse tant de liberté ?”

Il parle beaucoup, trop peut-être. Il se fiche que d’autres puissent entendre leur conversation. Il se fiche que son identité ou celle de cette femme soit révélé. Il agit simplement par pur envie et comme s’il était seul au monde, sans savoir si il dérange ou rendra mal à l’aise ceux qui l’entourent...
Code (c) N3M0
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Un gay, ça se change?

Je m'étais installée, de base, j'étais toute seule mais du coup, un jeune homme est venu car il y avait plus trop de place autour. Un sourire, une réponse

-Non va y t'inquiète!

On est là pour s'amuser de toute façon, donc qu'il y ait quelqu'un ou pas, je compte en profiter. Enfin, là, ça va, j'ai une bonne compagnie je pense. J'ai sûrement l'air d'une gamine, je l'avoue facile, mais lui, pour le coup, a l'air pire que moi! Je finis par voir qu'il m'observe plus attentivement. Et quand je l'entend prononcé mon nom, j'étais plus que surprise. Du style "d'où il me connait? Je me serai souvenu d'avoir parler à quelqu'un comme ça quand même! J'étais bourré? J'ai été bourré dans cette ville au moins à un moment? Je m'en souviens même pas avoir bu assez d'alcool que quelqu'un qui se désinfecte avec de l'alcool pur!" Enfin, il s'était posé 30000 question en moins d'une seconde. Puis l'exécutrice. Ah ben, ça devient logique d'un coup. C'est censé être mon supérieur? Il a l'air plus jeune que moi!

-Bah écoute enchanté de te connaître Monsieur Amos l'inspecteur! Et ouais, j'ai droit à des jours de repos parfois! Là, du coup, j'en ai profité pour venir ici.

Après, j'ai réfléchis. Je me souviens pas que dire tout haut comme ça son identité et son métier soit dans les normes actuellement. Enfin, par rapport à ce qui me concerne, je crois que ça peut être handicapant. Après, je sais pas si avec le bruit il y ait beaucoup de monde qui ait écouté et qui surtout entende!

- Mais en vrai, vous faites quoi vous, les inspecteurs? C'est un truc dont je me suis souvent posée la question!

J'avais à peine le temps de finir ma phrase que le manège avait démarré! Let's do it!

Riley Amos
Team Mystic

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
470
Niveau :
12
Il avait raison, le jeune Inspecteur, et la jeune femme lui confirma sa question. De toute manière, il ne se trompe jamais, pas en ayant accès à la base de donné du système où il s’amuse bien souvent à entrer de façon illégale juste pour son petit plaisir personnel. C’est qu’il est curieux, Riley, en plus d’être exigeant et aimer les défis. Il sourit, tel un gosse excité à l’idée que son manège préféré se met en route mais en même temps, il sourit, amusé de voir une Exécutrice ici. Cette relation Inspecteur et Exécuteur l’a toujours amusé, lorsqu’il en avait entendu parler. Cela lui rappel certains jeu de rôle de maître et esclave en réalité et ça ne l’amuse que plus encore ! Oui, parfois l’Inspecteur vit un peu trop dans le fictif mais est-ce grave au final ? Il ne fait rien de mal si ce n’est s’imaginer mille choses improbables et se créer un petit univers qui ne peut exister hormis sur le net, les jeux vidéos, les mangas ou encore les films. Quoique, ne vivent-ils pas dans une sorte de vie fictif lorsqu’on voit ce qu’ils ont ? Ces créatures qui vivent à leur côté ? Mais cette vie n’est pas fictif, elle n’est que réalité, une banalité même, quoique le système de cette ville reste encore fictif pour le jeune homme qui a hâte de réellement se plonger dans cette vie qu’il a à peine effleuré encore…

“Oh du coup, même les Exécuteurs ont le droit de s’amuser ! Bon à savoir !”

Cherche-t-il à plaisanter ? À être vexant ? Provocateur ? Difficile de savoir et avant même qu’il ne puisse répondre à la question de la jeune femme, le manège se mit en route et il ne pouvait que se laisser aller en criant tel un gosse, de plus en plus excité par cette situation. Le manège, l’Exécutrice à ses côtés, voilà une journée qui s’annonce plus que bien pour lui ! Et il ricane, une fois que le wagon se calme pour pouvoir monter une grande courbe où les attendent à nouveau l’adrénaline du danger mêlé à celle de l’excitation. Il profite de ce petit moment de répit pour répondre à la question de Luna.

“Tu veux savoir ce que font les Inspecteurs ? Tu vois la relation Pokemon dresseur ? Bah là c’est la même. Les Inspecteurs sont les dresseurs et vous, Exécuteurs, les Pokemon et vous devez nous obéir. En gros vous êtes nos chiens et nous les maîtres qui tenont vos laisses en vous donnant le sale travail.”

Fin de la discussion, il termina de parler au moment même où le wagon bascule en chute libre pour de nouvelle sensation et pendant ses explications il avait sourit sans quitter du regard la jeune femme. Il n’y était pas allé de main morte, cru même, il voulait voir quel gueule elle tirait lorsqu’il lui dirait tout cela. Évidemment, il n’a annoncé que le devoir plus ou moins facile d’un Inspecteur car il n’y a pas que cela mais chaque chose en son temps...
Code ©️ N3M0
Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Un gay, ça se change?

Du coup oui, les exécuteurs peuvent s'amuser puisqu'on reste des êtres humains! (Ironique à dire pour quelqu'un comme moi vu que je suis presque à 3/4 robots maiiiiiss... Passons) A peine j'avais posé ma question, à peine le manège était parti. Je me laissais aller par la vitesse et la sensation d'adrénaline qui montait en moi! Ouais, j'avais autant l'air d'un gosse que l'autre mais je n'en étais pas peu fière je l'avoue! Et il répondit à ma question. Haw. Au début, j'étais bouche bée je l'avoue. Je l'étais même jusqu'à la fin de la descente subite et la reprise d'un endroit calme avant de me reprendre. C'est bien la première fois que j’entends parler quelqu'un comme cela... Puis après j'éclatais de rire. J'ai pas réussi à me retenir pour le coup! Le fou rire était présent, le fou rire ne voulait pas partir le fou rire! Ah mais bon dieu ce rire! Limite j'étais plié en 5 à cause de son discours et pas à cause du manège.

-Ah bon dieu... Tu sais que je t'aime bien toi?

Beaucoup se dirait que je suis bourrée ou quoi, que j'ai mal dormi, que c'est l'adrénaline... Mais non. C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un parler aussi durement... Enfin, que j’entends quelqu'un parler aussi durement que je pourrai le penser. Ce qui est assez vrai. En fait, à part sur la relation Pokemon Dresseur et la vision qu'il en a où je ne suis pas d'accord (en fait pas tout à fait car cela dépend des gens ET des pokemons), je suis entièrement d'accord sur son explication pour l'inspecteur.

-Mais sérieux vous avez que ça à faire? Eh ben putain, la prochaine fois je ferai gaffe et je deviendrai inspectrice alors! C'est moins fatiguant!

Attend exécuteur... C'est long comme métier! C'est du même niveau que les caninos qui reniflent vos bagages avant que vous montiez dans un avion pour vérifier que t'es pas de drogue sur toi! C'est exactement du même niveau! Si l'inspecteur, c'est le chef de la police qui se met dans un coin sur une chaise et qui demande au gars de le déshabiller... Je veux être de ce type là!

-Après, est-ce que tu t'es encore vraiment intéressé au travail? Perso, pour l'instant, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose!

Est-ce que j'ai fais quelque chose même... J'en suis pas sûre! Enfin, le dernier passage sensationnelle. J'étais contente! La journée allait bien se finir je pense! J'allais m'amuser comme une enfant et j'aurai pas de soucis avec les gens. (enfin si mais du coup, je ferai même pas gaffe une seconde qu'on me juge, chose qui pouvait m'arriver parfois au bout d'un moment)

Riley Amos
Team Mystic

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
470
Niveau :
12
Lorsqu’elle partie dans un fou rire, le jeune Inspecteur la suivit. Riant également face à son explication donné, entraîné par la jeune femme qui ne semble pas parvenir à se calmer si ce n’est que lorsque le manège se calme à nouveau. Qu’il est bon de rire, surtout lorsqu’une personne prend ainsi l’explication donné par le jeune hackeur. Il se calme tandis qu’elle lui répond et il lui offre un large sourire content. Et une de plus qui l’aime bien ! C’est qu’il est friand de ce genre de chose, le jeune homme. Il aime être apprécié autant qu’il aime être détesté, ainsi il a l’impression d’exister, qu’on ne peut pas l’oublier. Oui, Riley est assez spécial dans son genre quand il s’y met, mais il est ainsi, il aime être le centre du monde, il aime s’amuser et il aime avoir tout ce qu’il souhaite.

Il l’écoute sans rien dire de plus, profitant de l’altitude où ils se trouvent tandis que le wagon avance doucement jusqu’à la prochaine descente. Son regard vagabonde, ci et là, un sourire toujours affiché sur ses lèvres. Elle lui posa une question à laquelle il se mit à réfléchir avant que n’arrive la nouvelle descente. Abandonnant l’agitation pour continuer à agir tel un gamin, il ne chercha pas à reprendre la conversation, pas maintenant. Il souhaite finir ces derniers instants sur ce manège avant que le wagon n’arrive à destination…

Quittant son siège, il s’étira un bon coup pour se remettre de ses émotions, pas plus ébranlé que cela au final, puis se retourna vers la jeune femme, lui offrant un nouveau sourire.

“C’était plutôt chouette, tu ne trouves pas ? Sinon pour tout t’avouer, je ne suis Inspecteur que depuis peu, j’ai à peine terminé la formation donc on m’a pas encore refilé beaucoup de travail ou d’Exécuteur à ma charge. Enfin, si nous allions parler ailleurs ? En plus ça m’a donné faim !”

Sans même attendre une réponse de l’Exécutrice, le jeune homme quitta la plateforme du manège pour rejoindre la terre ferme, mains dans les poches, il regarda partout autour de lui jusqu’à trouver ce qui pourrait l’intéresser, un stand de nourriture et spécialité asiatique. Il s’empresse d’y aller sans prêter attention si la jeune femme allait le suivre ou non au final...
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1