Éternia City


 

Des lumières et de la barbe à papa [Riley Amos]
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Ven 13 Oct - 0:20
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?

 
Aujourd'hui était une journée calme et paisible... Alors pour pimper une journée calme et paisible... Au lieu d'aller à la plage comme tout le monde, pourquoi pas ne pas aller à la foire et entendre des gens crier à tout va? J'y étais allée seule cette fois, la dernière fois que j'étais venu à une foire, je crois que c'était avec mon Ex, il voulait me changer les idées. Cela fait presque bizarre de venir ici toute seule. Enfin, je ne suis techniquement pas toute seule, j'ai Caïn avec moi et il est aussi avec les deux œufs -on ne les oublie pas- (en plus j'ai lu quelque part, qu'il ne faut jamais les laisser seul. OK, cependant là, j'avais quand même bien envie de m'amuser et c'est l'avantage de pas être enceinte... C'est pas toujours à toi de les porter!)

Je commence à aller vers un petit manège à sensation qui te fait tourner partout. C'est toujours agréable à essayer un jour


 

 
Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Ven 13 Oct - 16:41
Des lumières et de la barbe à papa
Il sourit, le jeune homme aux cheveux blanc comme la neige. Il trottine gaiement à travers la foule qui encombre le parc d’attraction. Casque sur les oreilles, une musique lui permettant pratiquement d’être isolé du bruit environnant, il regarde un peu de partout, en quête d’une attraction amusante à faire. Aujourd’hui est son jour de repos et il compte bien en profiter ! Tel un gosse, il sourit bêtement face à certaines machines, hésitant longuement quant à savoir si il devait jouer ou non. Finalement ce fut une attraction à sensation qui attira son attention.

Retirant son casque pour le laisser autour de son cou, il se dirige vers le guichet pour acheter une place. Arrivant devant les petits wagons, il les regarde, pratiquement tous pleins et décide de prendre place vers l’avant, aux côtés d’une jeune femme.

“Yo ! J’espère que je te dérange pas mais y’a plus trop de place potable derrière !”

Un large sourire sur son visage et il s’installe confortablement sur le siège, attendant le début de l’attraction. Presque aussi excité qu’un gamin, il regarde partout autour de lui avant de fixer celle qui est à ses côtés. Sans chercher à se cacher, il l’a détail davantage, penchant la tête sur le côté pour la voir sous tous ses angles.

“Hey mais… Oh ! Tu ne serais pas mademoiselle Ookami ?! Une Exécutrice ?! J’ai vu ton dossier ! Ah je me présente, je suis Riley Amos, j’ai commencé en tant qu’Inspecteur il y a peu ! Enfin je viens de finir ma formation ! Woh en tout cas j’ai encore jamais eu l’occasion de voir les Exécuteurs. Genre ont vous laisse tant de liberté ?”

Il parle beaucoup, trop peut-être. Il se fiche que d’autres puissent entendre leur conversation. Il se fiche que son identité ou celle de cette femme soit révélé. Il agit simplement par pur envie et comme s’il était seul au monde, sans savoir si il dérange ou rendra mal à l’aise ceux qui l’entourent...
Code (c) N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Mer 25 Oct - 19:28
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?

 
Je m'étais installée, de base, j'étais toute seule mais du coup, un jeune homme est venu car il y avait plus trop de place autour. Un sourire, une réponse

-Non va y t'inquiète!

On est là pour s'amuser de toute façon, donc qu'il y ait quelqu'un ou pas, je compte en profiter. Enfin, là, ça va, j'ai une bonne compagnie je pense. J'ai sûrement l'air d'une gamine, je l'avoue facile, mais lui, pour le coup, a l'air pire que moi! Je finis par voir qu'il m'observe plus attentivement. Et quand je l'entend prononcé mon nom, j'étais plus que surprise. Du style "d'où il me connait? Je me serai souvenu d'avoir parler à quelqu'un comme ça quand même! J'étais bourré? J'ai été bourré dans cette ville au moins à un moment? Je m'en souviens même pas avoir bu assez d'alcool que quelqu'un qui se désinfecte avec de l'alcool pur!" Enfin, il s'était posé 30000 question en moins d'une seconde. Puis l'exécutrice. Ah ben, ça devient logique d'un coup. C'est censé être mon supérieur? Il a l'air plus jeune que moi!

-Bah écoute enchanté de te connaître Monsieur Amos l'inspecteur! Et ouais, j'ai droit à des jours de repos parfois! Là, du coup, j'en ai profité pour venir ici.

Après, j'ai réfléchis. Je me souviens pas que dire tout haut comme ça son identité et son métier soit dans les normes actuellement. Enfin, par rapport à ce qui me concerne, je crois que ça peut être handicapant. Après, je sais pas si avec le bruit il y ait beaucoup de monde qui ait écouté et qui surtout entende!

- Mais en vrai, vous faites quoi vous, les inspecteurs? C'est un truc dont je me suis souvent posée la question!

J'avais à peine le temps de finir ma phrase que le manège avait démarré! Let's do it!


 

 
Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Sam 28 Oct - 10:11
Des lumières et de la barbe à papa
Il avait raison, le jeune Inspecteur, et la jeune femme lui confirma sa question. De toute manière, il ne se trompe jamais, pas en ayant accès à la base de donné du système où il s’amuse bien souvent à entrer de façon illégale juste pour son petit plaisir personnel. C’est qu’il est curieux, Riley, en plus d’être exigeant et aimer les défis. Il sourit, tel un gosse excité à l’idée que son manège préféré se met en route mais en même temps, il sourit, amusé de voir une Exécutrice ici. Cette relation Inspecteur et Exécuteur l’a toujours amusé, lorsqu’il en avait entendu parler. Cela lui rappel certains jeu de rôle de maître et esclave en réalité et ça ne l’amuse que plus encore ! Oui, parfois l’Inspecteur vit un peu trop dans le fictif mais est-ce grave au final ? Il ne fait rien de mal si ce n’est s’imaginer mille choses improbables et se créer un petit univers qui ne peut exister hormis sur le net, les jeux vidéos, les mangas ou encore les films. Quoique, ne vivent-ils pas dans une sorte de vie fictif lorsqu’on voit ce qu’ils ont ? Ces créatures qui vivent à leur côté ? Mais cette vie n’est pas fictif, elle n’est que réalité, une banalité même, quoique le système de cette ville reste encore fictif pour le jeune homme qui a hâte de réellement se plonger dans cette vie qu’il a à peine effleuré encore…

“Oh du coup, même les Exécuteurs ont le droit de s’amuser ! Bon à savoir !”

Cherche-t-il à plaisanter ? À être vexant ? Provocateur ? Difficile de savoir et avant même qu’il ne puisse répondre à la question de la jeune femme, le manège se mit en route et il ne pouvait que se laisser aller en criant tel un gosse, de plus en plus excité par cette situation. Le manège, l’Exécutrice à ses côtés, voilà une journée qui s’annonce plus que bien pour lui ! Et il ricane, une fois que le wagon se calme pour pouvoir monter une grande courbe où les attendent à nouveau l’adrénaline du danger mêlé à celle de l’excitation. Il profite de ce petit moment de répit pour répondre à la question de Luna.

“Tu veux savoir ce que font les Inspecteurs ? Tu vois la relation Pokemon dresseur ? Bah là c’est la même. Les Inspecteurs sont les dresseurs et vous, Exécuteurs, les Pokemon et vous devez nous obéir. En gros vous êtes nos chiens et nous les maîtres qui tenont vos laisses en vous donnant le sale travail.”

Fin de la discussion, il termina de parler au moment même où le wagon bascule en chute libre pour de nouvelle sensation et pendant ses explications il avait sourit sans quitter du regard la jeune femme. Il n’y était pas allé de main morte, cru même, il voulait voir quel gueule elle tirait lorsqu’il lui dirait tout cela. Évidemment, il n’a annoncé que le devoir plus ou moins facile d’un Inspecteur car il n’y a pas que cela mais chaque chose en son temps...
Code ©️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Dim 5 Nov - 1:32
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?


Du coup oui, les exécuteurs peuvent s'amuser puisqu'on reste des êtres humains! (Ironique à dire pour quelqu'un comme moi vu que je suis presque à 3/4 robots maiiiiiss... Passons) A peine j'avais posé ma question, à peine le manège était parti. Je me laissais aller par la vitesse et la sensation d'adrénaline qui montait en moi! Ouais, j'avais autant l'air d'un gosse que l'autre mais je n'en étais pas peu fière je l'avoue! Et il répondit à ma question. Haw. Au début, j'étais bouche bée je l'avoue. Je l'étais même jusqu'à la fin de la descente subite et la reprise d'un endroit calme avant de me reprendre. C'est bien la première fois que j’entends parler quelqu'un comme cela... Puis après j'éclatais de rire. J'ai pas réussi à me retenir pour le coup! Le fou rire était présent, le fou rire ne voulait pas partir le fou rire! Ah mais bon dieu ce rire! Limite j'étais plié en 5 à cause de son discours et pas à cause du manège.

-Ah bon dieu... Tu sais que je t'aime bien toi?

Beaucoup se dirait que je suis bourrée ou quoi, que j'ai mal dormi, que c'est l'adrénaline... Mais non. C'est bien la première fois que j'entends quelqu'un parler aussi durement... Enfin, que j’entends quelqu'un parler aussi durement que je pourrai le penser. Ce qui est assez vrai. En fait, à part sur la relation Pokemon Dresseur et la vision qu'il en a où je ne suis pas d'accord (en fait pas tout à fait car cela dépend des gens ET des pokemons), je suis entièrement d'accord sur son explication pour l'inspecteur.

-Mais sérieux vous avez que ça à faire? Eh ben putain, la prochaine fois je ferai gaffe et je deviendrai inspectrice alors! C'est moins fatiguant!

Attend exécuteur... C'est long comme métier! C'est du même niveau que les caninos qui reniflent vos bagages avant que vous montiez dans un avion pour vérifier que t'es pas de drogue sur toi! C'est exactement du même niveau! Si l'inspecteur, c'est le chef de la police qui se met dans un coin sur une chaise et qui demande au gars de le déshabiller... Je veux être de ce type là!

-Après, est-ce que tu t'es encore vraiment intéressé au travail? Perso, pour l'instant, j'ai pas l'impression d'avoir fait grand chose!

Est-ce que j'ai fais quelque chose même... J'en suis pas sûre! Enfin, le dernier passage sensationnelle. J'étais contente! La journée allait bien se finir je pense! J'allais m'amuser comme une enfant et j'aurai pas de soucis avec les gens. (enfin si mais du coup, je ferai même pas gaffe une seconde qu'on me juge, chose qui pouvait m'arriver parfois au bout d'un moment)



Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Jeu 30 Nov - 23:38
Des lumières et de la barbe à papa
Lorsqu’elle partie dans un fou rire, le jeune Inspecteur la suivit. Riant également face à son explication donné, entraîné par la jeune femme qui ne semble pas parvenir à se calmer si ce n’est que lorsque le manège se calme à nouveau. Qu’il est bon de rire, surtout lorsqu’une personne prend ainsi l’explication donné par le jeune hackeur. Il se calme tandis qu’elle lui répond et il lui offre un large sourire content. Et une de plus qui l’aime bien ! C’est qu’il est friand de ce genre de chose, le jeune homme. Il aime être apprécié autant qu’il aime être détesté, ainsi il a l’impression d’exister, qu’on ne peut pas l’oublier. Oui, Riley est assez spécial dans son genre quand il s’y met, mais il est ainsi, il aime être le centre du monde, il aime s’amuser et il aime avoir tout ce qu’il souhaite.

Il l’écoute sans rien dire de plus, profitant de l’altitude où ils se trouvent tandis que le wagon avance doucement jusqu’à la prochaine descente. Son regard vagabonde, ci et là, un sourire toujours affiché sur ses lèvres. Elle lui posa une question à laquelle il se mit à réfléchir avant que n’arrive la nouvelle descente. Abandonnant l’agitation pour continuer à agir tel un gamin, il ne chercha pas à reprendre la conversation, pas maintenant. Il souhaite finir ces derniers instants sur ce manège avant que le wagon n’arrive à destination…

Quittant son siège, il s’étira un bon coup pour se remettre de ses émotions, pas plus ébranlé que cela au final, puis se retourna vers la jeune femme, lui offrant un nouveau sourire.

“C’était plutôt chouette, tu ne trouves pas ? Sinon pour tout t’avouer, je ne suis Inspecteur que depuis peu, j’ai à peine terminé la formation donc on m’a pas encore refilé beaucoup de travail ou d’Exécuteur à ma charge. Enfin, si nous allions parler ailleurs ? En plus ça m’a donné faim !”

Sans même attendre une réponse de l’Exécutrice, le jeune homme quitta la plateforme du manège pour rejoindre la terre ferme, mains dans les poches, il regarda partout autour de lui jusqu’à trouver ce qui pourrait l’intéresser, un stand de nourriture et spécialité asiatique. Il s’empresse d’y aller sans prêter attention si la jeune femme allait le suivre ou non au final...
Code ©️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Mer 27 Déc - 16:09
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?

 
J'étais contente, il m'en faut peu pour faire montrer l'adrénaline en moi en général et que je m'excite facilement. Cela doit venir d'avoir un tempérament tumultueux par moment. Je sais pas, on sait pas, je saurai pas! Je m'en amuse bien en tout cas. Des m*rdes, il m'en arrive souvent comme des bons moment, heureusement il y a quand même un peu plus de "bon" moment parce que sinon ça ferait un moment que je me serai tirer une balle dans la tête.

Pas le moment de parler de ça, on prend le temps. En tout cas, il avait l'air heureux que je lui dise que je l'aime bien. Je profite des derniers instant dans le manège. 'Tain mais même dans mon dictionnaire et ma grammaire, je parle comme si j'allais crevé. C'est vraiment un gros truc tout ça. Va falloir arrêter de broyer du noir en permanence.

Fin du manège, je sors, je cherche directement Caïn qui m'avait attendu pas loin de la sortie de l'attraction. J'entends vaguement sa réponses sur le fait qu'il est vraiment nouveau et qu'il va chercher un truc à manger. OK s'il veut, je reprend l'oeuf histoire qu'il se repose les bras pour l'instant en cherchant moi aussi de quoi manger pour moi et pour Caïn.. .Ah non c'est bon pour Caïn, j'ai tout dans mon sac pour lui.

A côté d'un stand de nourriture et spécialité asiatique, je trouve mon bonheur.... De la Barbe à papa. Oui, j'en rêve, oui j'en bave, oui j'aime. Je m'en prend une petite puis une bouteille d'eau. C'est pas tout ça mais c'est quand même sucré tout cela.

Je m'éloigne un peu des gens histoires de m'installer à une table, donner un peu de nourriture Caïn, de quoi grignoter. Le vrai repas il l'a déjà fait à la maison avec les autres. Puis je me sentirai mal qu'il me regarde, envieux de manger.

Puis finalement, je me rend compte que j'ai perdu le petit inspecteur. Zut. Faudrait le retrouver. Enfin, je finirai bien par le recroiser dans la foule, on sait jamais. Dommage quand même, il est mignon... J'l'aime bien ce gosse.

Après la petite pause et que Caïn ait fini, je retourne vers les manèges. En vrai, j'ai envie d'essayer le manège à miroir parce que c'est quand même vachement marrant ... Mais à deux c'est mieux. C'est un gros dilemme pour moi là. Je le fais, seule, mais ça sera moins marrant... Je retrouve l'autre... Je choppe quelqu'un dans le tas... Que faire que faire?


 

 
Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Ven 29 Déc - 16:38
Des lumières et de la barbe à papa
Quel dommage ! Il l’a perdu, la petite Exécutrice ! Où s’est-elle fourré ? Probablement est-elle partie se chercher à manger dans un stand également, mais la foule les a fait se perdre de vue. Il ose les épaules, le jeune Inspecteur, et sirotant sa boisson après avoir croqué le sandwich qu’il s’est acheté, il actionne son AP afin de trouver quelques renseignements concernant la jeune femme. S’étant infiltré dans la plupart des dossiers de ceux bossant en tant qu’Inspecteur et Exécuteur, mais aussi sur une partie des fichiers de la ville, il ne mit pas longtemps à retrouver le dossier de Luna avant de s’infiltrer un peu plus afin de pouvoir localiser l’endroit exacte où est positionné l’AP de la jeune femme. Que ce système est pratique ! Il sourit après l’avoir marqué sur un mini GPS et termine son sandwich ainsi que sa boisson avant de se redresser. Jetant le tout dans une poubelle et un dernier coup d’oeil sur son AP pour vérifier qu’elle n’avait pas trop bougé, il planta ses mains dans les poches de sa veste et se rend là où elle est censé se trouver.

Traversant la foule, esquivant les gosses qui ne cessent de courire de partout, il avance habilement jusqu’à arriver non loin de la position de la jeune femme, près d’une nouvelle attraction. Il finit par l'apercevoir, en compagnie d’un Pokemon, Caïn, si ses souvenirs sont bons. C’est qu’il en a profité pour fouiner aussi sur les Pokemon enregistrés et appartenant à la jeune femme. Et oui, sur Éternia, les Pokemon aussi sont doté d’AP, après tout, rien n’est laissé sans trace ici…

Sans un bruit, il s’approche derrière la jeune femme, s’arrêtant à un pas seulement avant de s’exprimer soudainement.

BOUH !

Crie-t-il comme pour chercher à surprendre la jeune femme, sourire moqueur dessiné sur ses lèvres, le regard rieur.

Et alors, on essaye déjà de me fausser compagnie ? Tu comptais aller quelque part peut-être ?

Mains toujours dans les poches, le jeune homme vint se poster à ses côtés cette fois-ci, n’adressant qu’un rapide coup d’oeil au Pokemon de la jeune femme, puis observe l’attraction devant laquelle elle s’était posté. Un palais des glaces, ou un truc du genre. Il fixe un instant l’attraction avant de se diriger sans un mot vers le guichet pour récupérer des entrées, puis il tourna la tête vers l’Exécutrice.

T’attends quoi pour me rejoindre ?
Code ©️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Jeu 22 Mar - 15:13
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?


Le miroir des glaces me fait de l'oeil, mais faire une attraction pareil tout seul c'est d'une tristesse! ... ... ... Quelque chose approche.... Aura... Aura... Me voilà en face du petit inspecteur de tout à l'heure qui avait bien tenté de me faire peur! Trop d'instinct en moins pour cela jeune ami! Je fis tout de même semblant d'avoir eu réellement peur.

-Pouah! Un véritable Amphinobi! Mais loin de moi l'idée de te lâcher, j'avais juste une plus grosse envie de sucre... Je verrai plus tard pour une touche salé, peut-être Mon ton de voix s'était changé tout seul

Tiens tiens, je le considère comme une proie maintenant? Il semblerait, ce ton était un peu trop... Avenant. Juste assez pour être naturel (même moi j'l'ai pas vu venir) mais bizarre malgré tout. Je toussote légèrement, alors que Riley était déjà parti pour la prochaine attraction. J'y vais de ce pas.

Punaise! C'est encore plus grand que je pensais! Visualiser la distance du labyrinthe de l'extérieur est assez difficile en fin de compte! Enfin, il y a juste quelques traces de mains sur quelques vitres mais rien de bien méchant. Cependant, dès le début, je lance un défis à ce jeune homme

-Je te me au défis de finir en premier sans utiliser tes mains ou autres membres pour te permettre de savoir où sont les miroirs sans te les prendre

Je confirme c'est une autre vision de la chose mais c'est comme si tu marchais en mettant chaque pied au milieu du croisement puis de foncer à tête baisser dans une direction en espérant ne pas croiser un mur. En fait, c'est exactement ça.

-Laisse passer la pro dans ce domaine par contre, tu te prendras trop de vitre toi!

J'avançais donc à tête baisser. Le pire aurait été de le faire aussi à l'aveuglette mais on n'y a pour la soirée sinon!



Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Sam 24 Mar - 11:38
Des lumières et de la barbe à papa
Du sucré, il aime ça l’Inspecteur, un peu trop même, mais pour le coup il a su se gérer en prenant quelque chose de consistant à se mettre dans l’estomac, les sucreries ? Il les prendrait après cette petite attraction ! Mais pour l’heure, les deux individus s’enfoncent dans le palais des glaces, prêt à relever le défis de sortir de cet endroit, et cela, sans s’exploser le crâne contre une vitre. D’ailleurs, il semblerait que l’Exécutrice ai envie de s’amuser en leur ajoutant un défis. Interdiction de tâter le terrain ? Soit, il allait devoir observer le décors pour ne pas se faire avoir alors, puis comment refuser un défis ? Ce n’est pas son genre et un sourire étire ses lèvres.

Dans ce cas, allons y.

Invite-t-il avant que la jeune femme ne décide de prendre les devants. Il la laisse faire, ses mains rejoignant les poches de sa veste et il avance à sa suite, sourire aux lèvres. Allait-elle réellement parvenir à avancer sans se payer une vitre ? Il allait bien vite le savoir. Se laissant simplement guider, il ne reste toutefois pas inactif et se met à regarder les alentours, détaillant les vitres, les traces qu’on peut y trouver, le sol également, la démarcation entre chaque cube qui peut contenir une vitre. Il cherche des indices, afin de savoir comment s’orienter sans risquer de se manger une vitre. Pour le moment, tout semble aller pour le mieux et le jeune homme n’a pas besoin de se fouler, tant que sa partenaire d’attraction prend les devants.

Et sinon, comment t’as fini ici ?

Une question multiple, plusieurs réponses pouvant être donné mais laquelle souhaite-t-il connaître ? En réalité, le jeune hackeur n’a probablement pas besoin de demander ce genre de renseignement, ayant déjà fureté les dossiers des habitants pour son petit plaisir personnel et de façon totalement illégale bien souvent, il ne faut pas se leurrer...
Code ©️ N3M0
Habitant
Voir le profil de l'utilisateur
Habitant
avatar
Icon :

Messages :
84
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
7090
Niveau :
5

84
20
Exécuteur
Quartier chouwa
7090
5
// Ven 11 Mai - 12:42
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?


Le défi était lancé. Je passais devant, il y avait deux étages il le fera en premier. Pour l'instant, je m'en sortais très bien. En même temps, il y avait beaucoup de moyen de voir quand il y avait une vitre ou pas. Enfin, lui pour l'instant me suivait les mains dans les poches, je le vois bien passer devant après. C'est toujours très drôle au moins de s'en prendre une. D'ailleurs, je remarque que j'ai lancé un défi sans avoir quelque chose à gagner après. Bon... Vu que je sens qu'il va falloir que je ruse un peu pour lui faire prendre une vitre, je laisse tomber. On va finir en égalité sans pouvoir se départager. Il finit par me poser une question.

-Un peu personnel dis donc... Enfin, disons plutôt un amas de quiproquo doublé d'une famille riche et la non envie de faire de la prison. Voilà.

Cette fois, je venais de faire le premier étage

- A toi l'honneur pour le second!

Du coup maintenant, je me demande comme un homme aussi jeune a pu devenir inspecteur et pourquoi l'être devenu. Avouez c'est une bonne question. En même temps, c'est pas tout les jours que tu croises un gars comme ça qui pourrait être ton supérieur mais qui est plus jeune que toi!

-Donc? Qu'est-ce qui a fait que tu es devenu inspecteur? Un choix de carrière?

Cette fois c'est moi qui avançait les mains dans les poches



Codage by Lunny pour Epicode
Inspecteur
Voir le profil de l'utilisateur
Inspecteur
avatar
Icon :
Messages :
230
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
665
Niveau :
24
230
19
Inspecteur
Quartier buruu
665
24
// Ven 18 Mai - 18:24
Des lumières et de la barbe à papa
C’est qu’elle n‘est pas très bavarde au final, tant pis, il n’aura d’autres choix que d’aller fouiner dans son coin, mais en réalité ça lui va également, même si c’est toujours plus amusant d’aller creuser directement devant la personne concernée, l’autre méthode lui va tout autant, d’autant que c’est un jeu d’enfant pour lui d’avoir accès à tous les dossiers, après tout, n’est-il pas informaticien, en plus d’être un pirateur à ses heures d’amusement ? Il hausse finalement les épaules à la réponse de la jeune femme, gardant ses mains dans ses poches.

Oh moi qui pensait que ça serait plus croustillant que ça, me voilà déçu !

Il prend un ton faussement déçu, tout comme une moue que l’Exécutrice ne verra probablement pas, occupé à ne pas se prendre une vitre en pleine gueule. Dommage là aussi d’ailleurs ! Mais visiblement, elle aussi elle possède le sens de l’observation qui l’empêche de se manger la première vitre qui passe par là. Puis finalement, le reste du premier étage se fait dans le silence avant qu’ils ne grimpent un escalier et que la jeune femme décide de le laisser passer devant. Sourire aux lèvres, c’est ce qu’il fit, mais en gardant les mains dans ses poches. Il a suffisamment observé l’étage inférieur pour savoir comment s’y retrouver dans ce labyrinthe de glace sans finir la figure contre l’une d’entre elle.

Il commence à marcher d’un pas tranquille, son regard perçant furetant rapidement à droite à gauche, en quête de petites traces ou marquages, que ça soit sur le sol ou sur les potentiels vitres face à lui. Il parvient à déambuler sans mal, en prenant son temps, de toute manière, il n’est pas pressé, le jeune Inspecteur, et voilà que sa partenaire de divertissement le questionne à son tour.

J’ai été muté pour mes compétences, tout simplement, même si ça ne m’intéresse pas plus que ça, mais comment refuser ? Cette ville est bien trop intéressante pour que je passe à côté de cette mutation, tu ne crois pas ?

Il tourne la tête pour regarder par dessus son épaule, vers la jeune femme, lui lançant un clin d’oeil avant de s’arrêter pile devant une vitre qu’il aurait pu se prendre, si son pied n’avait pas buté dedans. Il fixe la vitre, penche légèrement la tête sur le côté, toujours son sourire collé au visage avant de bifurquer vers l’endroit où se trouve un passage.

Ah quelle attraction ennuyeuse ! Ils devraient rendre ça plus difficile.

Mais n’est-ce pas le cas ? Après tout, pour de banals civiles, qui n’ont pas l’oeil exprès des Inspecteurs ou des Exécuteurs, cette attraction est un réel enfers ! En tout cas, les deux approchent de la sortie sans le moindre mal...
Code ©️ N3M0
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: