Des lumières et de la barbe à papa [Riley Amos]
Luna Ookami
Habitant
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
Habitant
avatar
Icon :
Messages :
47
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4840
Niveau :
5
Rencontre -peut être amical-
Un gay, ça se change?


Aujourd'hui était une journée calme et paisible... Alors pour pimper une journée calme et paisible... Au lieu d'aller à la plage comme tout le monde, pourquoi pas ne pas aller à la foire et entendre des gens crier à tout va? J'y étais allée seule cette fois, la dernière fois que j'étais venu à une foire, je crois que c'était avec mon Ex, il voulait me changer les idées. Cela fait presque bizarre de venir ici toute seule. Enfin, je ne suis techniquement pas toute seule, j'ai Caïn avec moi et il est aussi avec les deux œufs -on ne les oublie pas- (en plus j'ai lu quelque part, qu'il ne faut jamais les laisser seul. OK, cependant là, j'avais quand même bien envie de m'amuser et c'est l'avantage de pas être enceinte... C'est pas toujours à toi de les porter!)

Je commence à aller vers un petit manège à sensation qui te fait tourner partout. C'est toujours agréable à essayer un jour


Codage by Lunny pour Epicode
Riley Amos
Inspecteur

22
19
Inspecteur
Quartier buruu
2000
5

22
19
Inspecteur
Quartier buruu
2000
5
Inspecteur
avatar
Icon :

Messages :
22
L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
2000
Niveau :
5
Des lumières et de la barbe à papa
Il sourit, le jeune homme aux cheveux blanc comme la neige. Il trottine gaiement à travers la foule qui encombre le parc d’attraction. Casque sur les oreilles, une musique lui permettant pratiquement d’être isolé du bruit environnant, il regarde un peu de partout, en quête d’une attraction amusante à faire. Aujourd’hui est son jour de repos et il compte bien en profiter ! Tel un gosse, il sourit bêtement face à certaines machines, hésitant longuement quant à savoir si il devait jouer ou non. Finalement ce fut une attraction à sensation qui attira son attention.

Retirant son casque pour le laisser autour de son cou, il se dirige vers le guichet pour acheter une place. Arrivant devant les petits wagons, il les regarde, pratiquement tous pleins et décide de prendre place vers l’avant, aux côtés d’une jeune femme.

“Yo ! J’espère que je te dérange pas mais y’a plus trop de place potable derrière !”

Un large sourire sur son visage et il s’installe confortablement sur le siège, attendant le début de l’attraction. Presque aussi excité qu’un gamin, il regarde partout autour de lui avant de fixer celle qui est à ses côtés. Sans chercher à se cacher, il l’a détail davantage, penchant la tête sur le côté pour la voir sous tous ses angles.

“Hey mais… Oh ! Tu ne serais pas mademoiselle Ookami ?! Une Exécutrice ?! J’ai vu ton dossier ! Ah je me présente, je suis Riley Amos, j’ai commencé en tant qu’Inspecteur il y a peu ! Enfin je viens de finir ma formation ! Woh en tout cas j’ai encore jamais eu l’occasion de voir les Exécuteurs. Genre ont vous laisse tant de liberté ?”

Il parle beaucoup, trop peut-être. Il se fiche que d’autres puissent entendre leur conversation. Il se fiche que son identité ou celle de cette femme soit révélé. Il agit simplement par pur envie et comme s’il était seul au monde, sans savoir si il dérange ou rendra mal à l’aise ceux qui l’entourent...
Code (c) N3M0
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Evenement 002 ; Fête foraine
» MAD ⟡ Je suis là pour manger de la barbe à papa et te voler ta copine.
» CONTEXTE #2 → sauvetage au stand de barbe à papa
» Barbe à papa, clown, jeux de hasard... quoi demander de mieux! [SHUN&MADS]
» Barbe à papa et pomme d'amour | ft. JAYTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: