[Halloween] Tout ça pour un défi - Event 2017
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Tout ça pour un défi – Halloween 2017

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Qu’est—ce que je faisait au pied de ce manoir terrifiant déjà ?! Ha oui … Je n’avais pas pu résister au défi de mes petites sœurs … Je les avaient eu en visio la semaine dernière et elles s’extasiaient devant une soi-disant maison hanté présente à Eternia City et que j’avais de la chance de pouvoir y aller et pas elles, et blablabla. Enfin bref, lorsque j’avais eu le malheur de dire que je n’y mettrais pas les pieds même sous la torture, elles s’étaient moquées de moi et avaient dit que j’étais un trouillard fini. Ce qui n’est pas faux dans l’ensemble, je suis pas très courageux comme garçon, surtout lorsqu’il s’agit de fantômes ou autres phénomènes qui touchent au paranormal de près ou de loin. Tous ça pour dire qu’après une bonne heure de négociation et plusieurs piques bien placé, mon amour propre de grand frère chéri et héro en avait pris un sacré coup au moral et qu’il fallais que je prouve ma bravoure d’une manière ou d’une autre pour le venger et pour « combattre la peur par la peur » d’après elles. C’est donc pas se concours de circonstance que je m’étais retrouver coincé devant le grand portail en fer forgé de la demeure, avec pour seule arme dans mon sac que ma bombe au poivre et mes fidèles petits monstres pour défendre ma peau.

Je serrais plus fort la petit bombe d’auto-défense dans ma poche et poussait la grille de l’entrée, le cœur au bord des lèvres et l’envie de fuir me réfugier sous les draps de plus en plus pressante.

- Allez Mika tu peux le faire … tu rentres, tu fais le tours, tu prend une deux photos comme preuve que tu es bien venue et ensuite tu te sauve à toute jambe et tu ne t’arrete de courir qu’une fois loin de cette maison et en sécurité chez toi !!

Je m’étais lancé dans un long monologue, plus pour me donner du courage et me rassurer que pour une quelconque autre raison mais c’est ce que me permis de passer les grilles d’entrée et de me retrouver sur le péron. La porte était entrouverte et je me faufillais sans brus à l’interieur.
Dans la semi obscurité, je questionnais le vide afin de savoir si j’étais seul dans la maison

- HE HO ! Y’A QUELQU’UN ? LA PORTE ETAIT OUVERTE DONC JE SUIS RENTRE …

Seul de silence me répondit, ce qui n’avais rien d’étonnant vu que la maison semblais être à l’abandon depuis plusieurs années.

Tout à coup un courant d’air s’engoufra dans la maison et fit claquer la porte derrière moi, je sursautais surpris par le bruit et par le fait de me retrouver plongé dans le noir. Je saisis mon sac et en sortie une lampe de poche afin de pouvoir explorer en voyant ou je mettais les pieds. Ce que je découvrit dans le faisceau de ma lampe me glaça le sang jusqu’à la moelle.

Lobo
• Début de mon aventure !

• Apparition d'un pokémon s'il te plait ♥️
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )
Vive Attaque ( 40 ; 100 )
Riolu ; N°8 ; Jovial ; Impassible

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Un pokémon sauvage apparaît !
Lougaroc (forme Nocturne)
Niv.8
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir.Halloween' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Mes éclats de voix et le faisceaux de lumière semble avoir déranger la créature qui garde les lieux, c'est-à-dire un énorme Lougaroc, qui du coup n’a pas l’air de très bon poil du tout.

- Oupsss … gentil le toutou ….

Alors que la créature s’ébroue pour chasser les derniers limbes du sommeil qui lui colle à la fourrure je me déplace lentement, sans gestes brusque, vers la première porte qui je vois. La créature s’immobilise pour me fixer alors que je suis dans son champ de vision périphérique. J’ai la main sur la poignée et elle tremble beaucoup trop. Je tends la main vers Lobo et l’attrape en douceur pour le calée sous mon bras. A la une, a la deux … j’ouvre la porte au moment ou la créature bondi vers moi, je m’engouffre dans ce qui semble être un couloir, claque le battant de la porte dans mon dos et je m’adosse à celle-ci pour la faire tenir. Je sens le choc lourd du Lougaroc  contre le montant en bois et son grondement de protestation me glace les veines. Il faut quelque chose pour bloquer la porte et vite !!! Je repaire un fauteuil en bois non loin de là.

- Lobo, vite !!! le fauteuil !!!

Le petit pokémon comprend et m’apporte le fauteuil que je cale aussi bien que possible avant le deuxième assaut du Lougaroc. Je prends ensuite mes jambes à mon cou aussi vite que possible, Lobo sur mes talons, sans attendre pour voir si mon astuce à bien fonctionner ou pas. Fou mais pas suicidaire non plus. Je franchis des portes au hasard que je referme derrière moi. Je préfère être perdu mais loin de ce monstre.

Au bout de quelques minutes je m’arrête, j'ai le souffle court et les jambes qui tremblent, je ne suis pas un gros sportif moi, et cette course folle à eu raison de mes poumons et de mes muscles. Lobo est frais comme un magicarpe, il frétille de bonheur et semble près à affronter tout ce qui va se présenter à nous. Moi je prend le temps de détaillé la pièce qui nous entoure avant de repartir. Le temps de laisser mon cœur reprendre un rythme à peu près normal.

Lobo
• Fuite (de mon personnage, hein, pour une fois)

Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Pikachu
Niv.8
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Ma lampe torche à la main, j’avançais avec précaution. Je n’avais pas trop envie de tomber de nouveau sur un pokémon aussi peu accueillant que notre ami le loup . Lobo marchais à pas de loup à mes coté et ses petites oreilles remuaient à mesure qu’il semblait scanner l’environnement. Entendant des bruit de patte qui se rapproche, on s’immobilisait tous les deux, aux aguets. Les pattes étaient trop légères pour que ce soit notre ami le loup qui revienne à la charge. Tout à coup un rongeur jaune apparut dans le faisceau de la lampe. Il se redressa leva les oreilles et repartit aussi vite qu’il était apparut sans même demander son reste. Je baissais les yeux vers mon Riolu qui semblait tous aussi confus que moi.

- Heeuuu ? j’ai halluciné ou c’était un pikachu avec une cape qui vient de passer ?

Mon pokémon haussa les épaules comme pour me dire qu’il n’en savait pas plus que moi.

- Ce manoir me donne des hallucinations je crois bien …

Je posais la lampe torche sur un placard le temps de me frotter les yeux pour me remettre les idées en place. Lobo qui me regardais avec un drôle d’air fini par m’imiter en frottant ses yeux avec ses petites pattes et une fois fini, il poussa un petit cri chuchoter pour me dire qu’il était près à reprendre la route.

- Ouais moi aussi mon grand … moi aussi … Plus vite on aura trouvé un truc intéressant plus vite on pourra sortir de cette maison maudite et rentrer au chaud à la boutique. On se fera un petit thé pour nous remettre de nos émotions.

Lobo acquiesça, revigorer à cette idée et je repris ma lampe avant de me remettre en route.

Lobo
• Fuite

• Apparition d'un pokémon s'il te plait
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Niv.8
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Le repos et la parenthèse mignonne offerte par le pikachu sont hélas de courte durée, en effet le bruit de griffes beaucoup plus imposante raison dans le couloir d’où je viens de sortir. Je regarde rapidement autours de moi : aucune sortie de secours n’est possible, soit je bondis dans le couloir et je prie pour qu’il soit assez loin pour que j’ai le temps de courir soit je trouve rapidement un plan B.

Je règle l’intensité de ma lampe au minimum et la pause sur une étagère afin qu’elle éclaire la pièce de manière diffuse sans que ce soit trop voyant. Je suis, il semblerait, dans une ancienne chambre d’enfant, on se croirai vraiment dans un film d’horreur classique, je m’attends d’une minute à l’autre qu’une petite fille avec des cheveux noirs et une robe blanche sorte de l’armoire avec un couteau à la main …. Attend trente seconde … une armoire !? Alleluya, je chope Lobo sous le bras encore une fois et le plaque contre mon torse pour pas qu’il se tortille, il se blottit contre moi sans opposé de résistance, ce qui me convient très bien. J’ouvre l’armoire en fermant les yeux. J’attends quelques secondes avant de re-ouvrir une paupière … rien l’armoire est vide, si on ne compte pas la poussière et les toiles d’araignées bien évidemment. Je me glisse à l’intérieur et referme la porte presque entièrement. Il ne reste qu’un petit jour par lequel j’ai une vue directe sur la porte donnant sur le couloir. L’armoire est étroite, j’ai à peine la place de tenir Lobo dans ses conditions. Heureusement que je ne suis pas bien grand.

L’attente est insupportable, les pas se rapproche sans vraiment se presser .. et tout à coup il apparait ! Un Lougaroc ! Mais à bien regarder ce n’est pas le même que la dernière fois. Il passe devant la porte jette un coup d’œil dans la chambre et repart comme si de rien n’était. J’attends quelques minutes pour être sur et j’ose enfin ressortir de ma cachette en faisant le moins de bruit possible. Bien entendu la porte grince en s’ouvrant et je me statufie un moment à l’écoute de ce qui se passe dans le couloir.

Oh mon dieu, je crois que mon cœur à cesser de battre pendant au moins la longue minute qu’à durer cette apparition, et j’ai des frissons d’horreur qui me passe partout. Il y en a plusieurs de ces horreurs !!! Mais qu’est-ce que je fais ici honnêtement ?!!

Lobo
• Fuite
• Apparition d'un pokémon
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Niv.8
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Encore ce bruit de pattes si caractéristique …. Le bruit à du reveillé notre ami car d’après le martèlement des griffes il fonce droit sur moi et il n’a pas l’air content du tout du tout …. J’attrappe Lobo encore une fois, mon riolu soupire, je crois qu’il commence à en avoir marre que je le trimbale comme une peluche mais j’ai trop peur de le laisser derrière moi alors tant pis il s’y fera ! Je fonce au travers des couloirs jusqu’à me retrouver devant un escalier en colimaçon. Je gravit les marche quatre à quatre, ce n’est pas le moment  de me rétamer quand même mais bon je prend le risque. Une fois arrivé à l’hôtel, je m’enferme derrière la première porte que je trouve. Je la bloque une fois encore avec un meuble et m’en éloigne rapidement. Je redépose Lobo au sol avant qu’il décide de me mordre pour se libérer de mon étreinte et commence mon exploration. J’espère sincèrement que l’étage ne grouille pas de Lougaroc parce que je commence à en avoir plus que marre de ces satané loup. Surtout que je suis en train de me dire qu’à force de fermer et de bloquer des porte pour me débarrasser d’eux je suis peut-être aussi en train de m’enfermer moi-même à l’intérieur de ce foutu manoir …. Génial ! C’est vraiment une soirée de merde … mon appart me manque … ma couette me manque … même mon pot de fleur me manque c’est pour vous dire !

Enfin bref, je commence à me parler tout seul dans ma tête, ça me fait très peur et ça n’annonce absolument rien de bon. Mettre un bloc note pour pensée à consulter un spy en rentrant.

Lobo
• Fuite, encore une fois
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Pikachu
Niv.11
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
61
19 ans
styliste
Quartier Umi
290
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
290
Niveau :
11

Mika Seijuro

Manoir Chelou

Une deuxième souris passe en courant entre mes jambes me faisant faire un bond de trois mètres en hurlant. Mais ce n’est pas possible d’être autant une chochotte que ça je te jure. Je prends le temps pour souffler en m’appuyant contre un mur, Lobo m’observe en tapant du pied, ennuyé d’avoir un lopette comme dresseur. Je hausse les épaules à son attention et reprend ma route au travers de l’étage de la maison, je pousse une porte, tombe sur une pièce vide, ressort de la pièce et en fait de même avec toute les autre portes qui sont sur mon chemin. A bout de plusieurs longues minutes insupportables dans cette routine je fini enfin par tombé sur une pièce qui me semble intéressant. La pièce se trouve au bout d’un couloir sombre et j’ai l’impression que l’air se charge en électricité. Il se fait de plus en plus pesant à mesure que je me dirige vers la pièce. J’avance en luttant de toutes mes Forces pour ne pas fuir à toutes jambes encore une fois. Je dépasse mes limites à chaque secondes qui s’écoule vers la fin de cette nuit maudite. J’arrive enfin devant la porte et pose la main sur la poignée lance un regard à Lobo, tourne le mécanisme d’ouverture de la porte et m’introduit dans la pièce la plus flippante de la maison, devant moi semble se trouver un ancien labo de chimie, ou du moins ce qu’il en reste.  Un bruit suspect attire mon œil dans un coin sombre de la pièce. Je déglutis, prends mon courage à deux mains et dirige mon rayon lumineux dans cette direction.

Lobo
• Fuite
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton