[Halloween] fear itself
Robin Stark
Habitant
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Cartographe itinérant
Pokédollars :
1450
Niveau :
5

Le manoir chelou. Un endroit incroyablement effrayant, d'autant plus lorsqu'on le parcourait de nuit. La main sur le bois lisse et laqué de mon bâton de marche; j'observais les dehors du bâtiment aux allures fantômatiques. Je retins un léger frisson et lançais un grimace vers Arya et Nagini. La goupix d'Alola et le Vipélierre se chamaillaient pour savoir lequel des deux était le plus brave, et avaient bondi sur l'occasion en entendant parler d'histoires de fantômes. Mais ils avaient déjà fait un bon parcours, venir jusqu'ici n'avait pas été une balade de santé. J'avais la jambe qui me tiraillait, et j'aurai bien eu besoin de faire une pause, mais je sentais l'excitation gagner les deux petits paquets de nerfs près de moi.

— Bon, bon, entrons, mais si il y a le moindre danger, je compte sur vous d'accord ? Mes petits gardes du corps fis-je d'une voix moqueuse, ce qui amena les deux pokémons à me lancer des regards noirs.

J'avais, dans un sac amené et passé à mon épaule par-dessus un large sweat bleu nuit, pris mes affaires de cartographes. Savait-on jamais, peut-être pouvais-je faire un premier croquis de l'endroit, si ces histoires de fantômes n'étaient que des légendes ? J'avais toujours eu envie de croire aux contes de fées et aux histoires qui font peur, mais à présent que la lune offrait une luminosité d'argent liquide au bâtiment en ruines devant moi, j'aurai préféré ne pas y croire du tout et être sceptique. A bien y réfléchir, l'homme qui en avait parlé, au café ce matin, avait l'air bizarre ...

— Par Arceus, faites que l'on ai pas d'ennuis marmonnais-je en pénétrant dans la bâtisse, et en m'appuyant sur les quelques traces de passages dans la poussière : pas d'éclaboussures de sang, c'était déjà un bon point, non ?

MODERATION. apparition d'un pokémon s'il vous plaît, merci. Pokéballs en poche : 10.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Un pokémon sauvage apparaît !
Lougaroc (forme Nocturne)
Niv.5
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir.Halloween' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Robin Stark
Habitant
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Cartographe itinérant
Pokédollars :
1450
Niveau :
5

La poussière semblait voleter de partout, transformant l'air en un bourbier de miasmes, cauchemar des asthmatiques. Alors que je réfrénais difficilement une toux, un bruit nous fit tous sursauter, et déboula devant nous une forme sombre, au regard brillant et aux crocs dénudés.

— Oh, Arceus ait pitié de nous, un loup-garou !

Je mis quelques secondes à reconnaître un lougaroc, sous sa forme nocturne : son pelage était étrangement coloré de blanc, mais son hurlement coupa court à mes réflexions. Il semblait quelque peu joueur, à moins que ce ne fut la faim qui amena ses pupilles à se poser avidement vers nous. Arya eut un glapissement de menace, tandis que Nagini se positionnait devant nous tel un chevalier servant. Hélas, le pokémon était bien plus grand que nous, aussi, après avoir attrapé les pokémons dans mes bras, je repoussais le lougaroc en agitant mon bâton devant moi et en criant.

— File ! File je te dis ! On ne fais pas partie du menu !

Je n'en menais pas large, mais je refusais que l'on se fasse déguster par ce monstre. Grand bien me prit, le pokémon préféra prendre la fuite, et j'espérais que ce n'était pas pour revenir plus tard, une fois que d'autres pokémons nous seraient tombés dessus et nous auraient découpés en morceaux. Essoufflé, je m'appuyais sur les restes d'un escalier en colimaçon.

— Vous êtes sûrs de vouloir rester ? Hé, ne me grondez pas parce que vous n'avez pas pu vous battre ! protestais-je en voyant le vipélierre et la goupix me tancer ouvertement. Hélas, nous faisions beaucoup de bruit, et je craignais d'attirer des attentions malveillantes.

MODERATION. fuite & apparition d'un pokémon s'il vous plaît, merci. Pokéballs en poche : 10.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Skélénox
Niv.5
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Robin Stark
Habitant
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Cartographe itinérant
Pokédollars :
1450
Niveau :
5

— Il y a pas mal de lumière, ici dis-je en m'installant calmement dans ce qui ressemblait à une vieille chambre. Un tapis mangé par les insectes rendait le parquet grinçant plus moelleux. Un trou dans le toit offrait directement la source de la lune, et à ma grande chance, elle était ronde et argentée, ce soir. Les deux pokémons se mirent à fouiller dans les coins, pendant que je dessinais rapidement un croquis de mon passage et des pièces et couloirs visités, plus par habitude que par réel besoin - ce n'était pas comme si quiconque avait besoin d'un plan d'une bâtisse abandonnée. Quoi que, il y avait du passage, peut-être des délinquants, ou des jeunes qui squattaient ? Si l'endroit n'était pas hanté, j'en aurais bien fait mon lieu pour quelques jours. Après tout, le lougaroc n'était peut-être que de passage, et c'était mon imagination qui lui avait donné cette allure effrayante.

— Qu'est-ce qu'il y a ? HAAAAAA je me redressais d'un bond en manquant de tomber, car sous le regard pesant et menaçant de mes deux compagnons, j'avais tourné la tête pour voir ... un crâne voletant en l'air, où un oeil roulait de droite et de gauche, attentif à mes mouvements. Un spectre ! Un skelenox ! Son crâne semblait étrangement peint, différent de ceux que j'avais vu ailleurs, bien que j'ai rarement croisé des spectres d'aussi près. La fâcheuse réputation de ces pokémons me faisaient froid dans le dos. P-p-p-pardon, on s'en va bredouillais-je, et en récupérant mes affaires, je m'en allais de la chambre au plus vite possible, boîtillant de-ci de-là.

— On l'a échappé belle, les fantômes mangent les rêves des gens, certains enlèvent même les enfants ... Oui, oui, le prochain vous pourrez le manger tout cru, bande de sauvages c'est que les deux avaient envie d'en découdre, mais je n'avais pas spécialement envie de violence, surtout si c'était pour me mettre tout le contingent de spectres du coin sur le dos ... Pas spécialement courageux, mais ce n'était pas une nouvelle pour moi. Je traversais un couloir rempli de portraits déchirés, et je m'exhortais à avancer plus vite. C'était peut-être une mauvaise idée de venir ici, en pleine nuit ...

MODERATION. fuite & apparition d'un autre pokémon, merci. Pokéballs en poche : 10.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Funécire
Niv.5
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

#1 'Manoir.Halloween' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Robin Stark
Habitant
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
14
21 ans
Cartographe itinérant
1450
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
21 ans
Métier :
Cartographe itinérant
Pokédollars :
1450
Niveau :
5

— Oh, c'est joli ! m'exclamais-je en pénétrant dans ce qui était, apparemment une bibliothèque.

Les couvertures de cuir rigides brillaient à la lumière de lampes. Qui avaient bien pu les allumer, celles-là ? C'était glauque, comme idée, mais les candélabres et les différentes lampes à huile diffusaient une ambiance bien plus agréable ici qu'ailleurs. Je tendis un doigt vers un fauteuil, et testais son rebondi, avant de m'y installer en repoussant un ressort.

— Il doit y avoir des livres intéressants ici et - oh !

Alors que j'allongeais le bras, j'avais remarqué qu'une des bougies était en réalité un funérice dont la lumière jaillissait de son crâne d'ivoire. Dardant nos regards, je lui dis un sourire hésitant, avant de prendre le livre et de l'ignorer. Apparemment, il avait sa vie et je ne voulais pas le déranger. Hélas, les livres portaient des caractères que j'étais incapable de lire.

— Dommage, ça aurait pu être drôle, il y avait peut-être des histoires sur ce manoir ... Au revoir ! et, reprenant appui sur mon bâton, je sortis de la pièce, regrettant déjà sa luminosité et sa chaleur. Au loin, une espèce de musique se mit à jouer, comme du piano.

MODERATION. fuite & apparition d'un autre pokémon, merci. Pokéballs en poche : 10.

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton