Nous, on donne pas de bonbon, on les prend![Halloween]
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Maison!
Et on choppe les bonbons!

Ah la la ... Les gosses... C'est marrant, parfois c'est juste à claquer. En vrai je préfère les pokemons au moins, il y a moyen de les faire taire facilement s'ils disent un peu trop de m*rde. Après c'est pas ça mais du coup, je ne suis pas dans le caca si j'achète pas de bonbon non? Merci Halloween. . . Ou sinon, je vais simplement prendre une poche, un déguisement de n'importe quoi et prendre des bonbons des autres PENDANT que des gens essai vraiment d'aller chez moi et que c'est garder par Hermione? Oui je trouve c'est un bon plan. Me voilà donc avec mes Deux oeufs dans un sac cette fois, et un autre pour les bonbons. C'est assez handicapant d'avoir deux oeufs à se balader mais je ne peux intimement pas les laisser comme ça dans un coin de ma tête en me disant ils sont à la maison... (Surtout avec Hermione hein, c'est pas que je lui fais pas confiance... MAIS)

Nous voilà donc ici, dans ce quartier dans lequel je suis peut être du coup aller une fois, la première fois que j'ai fais le tour avec Caïn. Cette fois-ci, il se repose aussi avec Hermione (ou du moins il doit sûrement essayer) et je suis avec Edan. Il marche à côté de moi, tout simplement.

J'avais un déguisement très foireux, je l'avoue. Même pas sûr qu'il faisait vraiment peur en fait. J'étais une sorcière avec une robe un peu abimé et une cape qui descendait jusqu'au cheville. J'avais un collant quand même hein et des chaussures plates (qui fait assez militaire je l'avoue) mais ça rend plus classe qu'autre chose, surtout avec le chapeau du coup. Le fabuleux chapeau. Au pire, je décris ça plus tard. Nous voilà devant notre première maison!

-Des bonbons ou un sort!

Codage by Lunny pour Epicode
Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BONBON.MAISON' :
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Maison!

Oh les radins! C'est vraiment pas normal d'être aussi radin! Même moi je n'aurai pas donné aussi peu. Caninos est triste pour moi. Limite je sens aussi les oeufs qui sont aussi triste que moi en tant qu'oeuf. Punaise. Je suis pas sortie de l'affaire personnellement. J'aurai peut être plus de chance avec une autre maison. Nous nous y rendons dans le grand calme que peut être une nuit d'halloween (de pas grand chose donc) pour ensuite arriver au prochaine endroit. Allez, on toque et on ose. J'ai pas le choix dans tout les cas alors bon....... (non je ne compte toujours pas faire simplement les courses comme tout le monde, ça serait beaucoup trop simple) On devrai pouvoir y arriver à avoir plus de bonbon!

Mais j'avais dis, que je décrirais plus en détail ma robe. Du coup, une robe classique, noir, avec un resserrement vers la taille et la jupe bouffante avec du tissus dessous. Très confortable. Les collants un peu déchiré, faisant punk... Le chapeau ressemble à celui d'Harry Potter. Enfin, on continue tout à l'heure (c'est le fil rouge du sujet tu sais)

Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BONBON.MAISON' :
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Maison!

Mais! Les enfants sont tous passés avant moi ou j'ai juste vraiment pas de chance aujourd'hui! Je m'en fiche, je tente une dernière maison ici. C'est pas possible d'avoir aussi peu de chance. Après je ferai un autre quartier mais là c'est assez rude quand même, je n'aurai pas cru. Après, on a bien de la chance ailleurs dans tout les cas, le karma fait un équilibre constant en général. C'est sympa. Donc si à un moment, je finis par avoir la chance qui tourne, j'aurai plein de bonbon! C'est parti pour une autre maison.

J'aime bien mes chaussures qui font militaire en vrai. Je trouve que du coup elles ressortent sur la tenue et ça la rend encore plus cool. On repassera encore sur l'originalité mais pas grave.

Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
64300
Niveau :
100
Le membre 'Luna Ookami' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'BONBON.MAISON' :
Luna Ookami
Habitant
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
58
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5640
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5640
Niveau :
5
Maison!

Enfin, le karma change enfin! J'aurai trouvé ça triste sinon, parce que ça aurait pas changer et j'aurai dû changer de lieux. J'ai encore envie de tenter ici et Edan a aussi l'air motivé pour continuer ici du coup. Nous continuons à changer de rue et de bâtiment pour aller chercher d'autre bonbon. Je ne voulais donc plus arrêter là si le karma s'est enfin changé. En même temps, ça me fait marcher un peu avec mon petit Caninos. J'essaie de le laisser passer pour qu'il choisisse la maison pour voir s'il a de la chance aussi. Au moins c'est mignon de le voir sauter partout tout exciter.

Maître du jeu
Modérateur RP
673
100 ans
Fight !
Sous un carton
64300
100
673
100 ans
Fight !