[Halloween - Aïn] This is Halloween
Shinya Kagari
Team Valor

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
192
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2340
Niveau :
16
This is Halloween


En réalité, tu n’avais rien compris à ses messages. N’ayant aucune réponse de sa part, tu t’es précipités vers l’endroit de rendez-vous afin de t’assurer qu’elle aille bien. Yamori et Yami t’accompagnant, tu te diriges dans le quartier Umi où se trouve le parc d’attraction. Que faisait-elle là-bas et surtout, que se passe-t-il ? Tu t’interroges et bientôt, te voilà arrivé à destination.

La première chose qui te saute aux yeux, ce sont tous ces costumes que portent les gens et l’ambiance des lieux. Pas l’ambiance habituel d’un parc d’attraction basique, non, et très vite tu comprends ce qu’il se passe ici : Halloween. Tous fêtent Halloween, déguisé en Pokemon, en créature sortant tout droit de l’imaginaire, ainsi de suite. Et Aïn ? Où se trouve-t-elle maintenant ? Lui est-il arrivé quelque chose de grave ? À moins que tu ne te sois fait piégé, Shinya… Oui, c’est peut-être ça, mais tu en auras le coeur net que lorsque tu auras trouvé la jeune femme.

Envoyant un message à ta voisine, Yamori se penchant sur ton épaule pour regarder ce que tu étais en train de faire avant de prendre peur lorsqu’un gosse passe près de vous en gueulant. Elle se faufila en vitesse dans ton sweat pour se cacher, n’en sortant que la tête dans ton dos où tu réprimes une grimace sous le contact de ses petites griffes non loin de ta peau tatoué. Pratiquement cicatrisé désormais, la zone n’en reste pas moins sensible, surtout face aux petites griffes de Yamori.

À tes pieds, Yami observe la foule en grondant par moment. Tu te baisses, lui offrant une caresse, attendant désormais une réponse de Aïn. Tu penses alors à quelque chose, tu te rends vers l’un des petits stands pour en faire un point de rendez-vous, ou du moins, le temps d’attendre une réponse de sa part...
Code (c) N3M0
Aïn N. Cunningham
Team Valor
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
Team Valor
avatar
Icon :
Messages :
55
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1410
Niveau :
11



Halloween

Raconte-moi qui tu es.

Aïn crachait, semblable à un chat errant que l’on a effrayé sans le vouloir ; elle donnait des coups dans le vide et ses deux compagnons se joignaient à elle en jouant des crocs – même Kudun avait l’air affecté par ces mains qui touchaient sa dresseuse avec tant de nonchalance et de dédain. Il miaulait et feulait, lacérant les collants d’un vampire de pacotille. Quelques regards se tournèrent vers eux, laissant des traces éphémères dans le crâne des passants qui n’esquissèrent pas un geste dans sa direction ; pas plus qu’ils n’essayèrent d’arrêter le massacre. Mal organisé (sans doute en espérant la maîtriser) l’un des hommes lui abîma l’arcade sourcilière. La jeune femme lâchait instantanément un jappement de douleur et reculait de deux pas. D’un mouvement rageur – et complètement automatique – sa jambe s’élança vers les couilles du bon monsieur dont la bouche forma un hurlement muet.
La tatoueuse rebroussa chemin, récupérant au passage ses deux Pokémons déguisés. Jaha avait la peau d’un Feunard minuscule et Kudun de Krokmou de Dragons. Elle les serrait contre son cœur qui pulsait violemment, les poumons brûlants. Par chance, la foule l’avala et elle s’arrêta derrière un stand qui dégageait des relents de crêpes et de gaufres. Ses phalanges cherchèrent son téléphone, planqué dans une poche dissimulée de son costume, près des queues qui traînaient dans son sillage ; elle aussi était un Feunard. Un méchant Feunard. Elle ne savait pas qui appeler. Son téléphone ne contenait qu’une poignée de numéros ; ceux de ses mères, celui de sa sœur, celui de la crèche et ceux de ses employés. En fouillant, elle en remarqua un autre qui lui volait un sourire rêveur : « Shinya (voisin seksy) ». Elle envoya une volée de messages sans savoir s’il les lirait, ni même s’il se déplacerait.
Mais des réponses, au bout d’une dizaine de minutes, lui assurèrent le contraire. Ses jambes s’activaient aussitôt, rejoignant le fameux stand dans un empressement qui manqua de la faire trébucher une douzaine de fois – la faute au déguisement qui encombrait l’espace – où elle remarqua le garçon. Elle se stoppa net en face de lui, l’arcade laissant s’échapper un fil écarlate qui traçait un imposant sillon sur sa joue. Elle posa les mains sur les genoux, respirant avec difficulté en reposant ses précieux compagnons sur le sol.

— Salut, qu’elle lançait d’une voix pâteuse en levant la main.

En se redressant, elle esquissa un petit salut à chaque Pokémon qui accompagnait le jeune homme aux cheveux pâles ; naturellement imitée par ses propres bébêtes qui avaient l’air complètement désorientées. Sans plus attendre, la tatoueuse récupéra le poignet de son voisin – qu’elle avait décidé de considérer comme son ami sans lui demander s’il était d’accord avec la chose – pour l’entraîner vers la zone d’où elle venait. En le remarquant, Kudun se raidissait jusqu’à avoir la démarche d’un robot, alors que Jaha lançait des œillades colériques autour de lui. Aïn s’approcha de la maison hantée, tout comme elle l’avait tenté plus tôt avant d’être violemment rabrouée par les vigiles lorsqu’ils avaient remarqué que son tandem était constitué de deux Pokémons. Pokémons très protecteurs, d’ailleurs, vu l’état des costumes des gardiens.

— Voilà, j’ai un tandem humain. Laissez-moi rentrer, bande de pisseux ou je trouve vos adresses pour chier sur vos paillassons.

Les hommes s’écartèrent, le loup-garou gardant les mains posées en coquille sur ses bijoux de famille dans le cas où un nouveau coup de folie la prendrait. Un sourire de revanche s’avança sur les lippes de la jeune femme que l’on n’arrêta pas lorsqu’elle s’approcha des lourdes portes en chêne de la maison hantée. Elle avait gagné.

— Ils voulaient pas que j’entre. C’est marqué tandem sur les conditions, et j’ai deux Pokémon avec moi, ça compte comme un humain.

Elle annonçait en pénétrant dans l’édifice, une moue boudeuse scotchée sur le visage.
(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Shinya Kagari
Team Valor

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
192
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2340
Niveau :
16
This is Halloween

Elle ne mit pas longtemps à te rejoindre, la jeune femme. Au début tu faillis ne pas la reconnaître, vêtu de son costume de Feunard et ses Pokemon n’avaient pas échappé aux déguisements non plus. Yami, désormais un magnifique Noctali, observait d’un air intrigué ses deux semblables accoutrés bizarrement et pencha la tête sur le côté. En réalité, ton petit frère, Hiroki, a déjà eu l’occasion de réserver tel sort à ce pauvre Yami, lorsque tu vivais avec ta famille et nul doute qu’il t’appelera cette année encore pour que tu participes avec lui aux festivités d’Halloween, au plus grand malheur du pauvre renard ténébreux.

Yamori reste toujours camouflé sous ton sweat, craintive de tout ce qui vous entoure. Tu poses rapidement ta main sur sa petite tête qui dépasse derrière ton épaule afin de la calmer un peu, sentant ses tremblements faire vibrer ton corps. Aïn ne te laissa nullement ouvrir la bouche, ni réagit au filet de sang qui semble s’écouler de son arcade. Que s’est-il passé ? Qu’a-t-elle fait ? Tes questions resteront en suspens,quoique tu comprendras bien vite la raison de cette blessure qui ne semble nullement appartenir à son costume…

Traîné de force, maintenant par le poignet par la jeune femme, te voilà face à ce qui semble être une maison hanté et au vu des paroles de Aïn, tu comprends bien vite dans quel pétrin tu t’es foutu. Elle t’a bien eu, il faut l’avouer. Te  piégeant de façon aussi fourbe pour que tu puisses céder à l’un de ses caprices sans même savoir qu’il y en avait un. Dissimulant cela avec perfection, tu te retrouves embarquer à l’intérieur de la maison hanté, sous le regard mauvais des hommes qui se trouvent là, dont l’un d’eux ne semble pas au meilleur de sa forme. Cela te permet de comprendre la situation et tu lâches un soupir.

Une fois à l’intérieur, Aïn t’explique enfin la situation et tu fourres tes mains dans les poches de ta veste, la fixant de ton regard toujours aussi vide.

“Tu aurais pu seulement m’envoyer un message pour me dire que tu avais besoin de quelqu’un pour t’accompagner aussi.”

Ce fut la seule chose que tu répondis sur le coup mais maintenant que tu es ici, plus possible de faire demi-tour, d’autant que déjà, la maison hanté se mit en marche et un couteau flottant vous fonce dessus. Yamori s’extirpe rapidement de ton sweat pour lancer une attaque flammèche sur l’objet volant afin de l’empêcher de vous atteindre. Était-ce un vrai ? Était-il aiguisé ? Nullement, vous êtes dans une attraction après tout, mais Yamori ne connaît rien à tout ceci et désormais tendu, tu la forces à retourner dans ton sweat pour la calmer.

“Calme toi Yamori, il n’y a rien de dangereux ici…”

Le reptile ne semblait nullement convaincu de cela et observa attentivement le moindre recoin, prête à bondir de nouveau. À tes côtés, Yami semble totalement serein, quoique visiblement agacé de la situation. Tu le laisses dans ses ronchonneries habituel et fixe à nouveau la jeune femme, enfonçant ta main dans l’une de tes poches pour en sortir un mouchoir propre que tu tend à la jeune femme afin qu’elle puisse essuyer le sang qui lui coule de l’arcade.

“Bon maintenant qu’on est là, autant continuer.”
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
Team Valor
avatar
Icon :
Messages :
55
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1410
Niveau :
11



Halloween

Raconte-moi qui tu es.

— Tu aurais pu seulement m’envoyer un message pour me dire que tu avais besoin de quelqu’un pour t’accompagner aussi.

Le rouge s’empara des joues de la jeune femme dans la semi-pénombre et Aïn espérait que sa gêne n’était pas visible. En penchant la tête pour observer ses pieds, ses oreilles retombèrent de chaque côté dans ce qui ressemblait vaguement à des remords. Elle en avait. Peut-être. Au moins un peu ; il s’était sans doute inquiété à cause du contenu des messages. Sûrement. Difficile de dire ce qu’il se passait dans la tête de cet homme-là, et ce même s’il y avait de l’expérience dans le sillage de la tatoueuse.
À peine les reproches énoncés, une lame se précipitait dans leur direction. Ses yeux s’écarquillèrent, une stupéfaction rapidement remplacée par un froncement de sourcil désapprobateur – ils n’avaient réellement trouvé que ça pour les effrayer ? Ils allaient drôlement s’emmerder, alors. Kudun cracha, arquant le dos en se préparant à lancer une attaque, contrairement à Jaha qui demeurait calme, jetant des œillades inquisitrices à sa dresseuse qui haussa les épaules.

— Désolée, elle commença d’une voix éraillée. Je n’étais pas sûre que ce genre de… choses t’amuserait.

Elle n’était sûre de rien à son sujet. Il était si réservé que le comprendre relevait du défi. Le problème étant qu’Aïn appréciait les défis autant que les enfants aimaient les bonbons ; donc elle était résolue à ressortir de la soirée avec quelques précieuses informations supplémentaires. La jeune femme se pencha, s’agenouillant au niveau de ses camarades pour les caresser tour à tour. Elle s’étonna d’entendre un ronronnement s’échapper des lèvres du chat noir ; ce pauvre Pokémon qu’elle ne touchait jamais, en temps normal. Depuis sa rencontre avec Shinya, la mère célibataire avait changé.
Il lui arrivait de prendre plaisir à se lover sur son canapé, entourée de ses compagnons et de son fils dans le silence complet – presque comme s’ils formaient une famille.

Du bout des doigts, elle épongeait le sang avec le mouchoir. Il y en avait peu, simplement une petite balafre qui laisserait un bleu sur sa gueule d’ange durant quelques jours.

— Merci.

Elle ne précisa pas s’il était question du mouchoir ou de sa venue, elle préférait laisser ces choses-là au suspens et à l’imagination de son interlocuteur. Elle voulait seulement le remercier, pour une raison ou pour une autre. Quelques secondes plus tard, un second couteau se précipitait sur leurs silhouettes, arrachant un soupir à la Maman-Feunard qui décida de prendre le problème à bras le corps. Aïn s’empara de la lame lorsqu’elle frôla son oreille, et la conserva entre ses doigts pour tirer dessus. Elle se demandait s’il s’agissait d’un mécanisme ou s’il y avait quelqu’un au-dessus qui s’amusait à les enquiquiner avec ses lames de farce et attrape.

— Allez, faîtes un effort quoi ! J’ai payé l’entrée, vous savez ? Essayez au moins de nous faire vraiment peur. C’est le principe de la maison hantée !

L’objet récupéré, Aïn remarqua que Jaha s’accrochait à sa jambe ; encombré qu’il était avec son costume, il était incapable de monter de lui-même jusqu’à son cou. Elle lui retourna de gros yeux mais céda, l’enroulant autour de sa gorge comme une écharpe. Une idée germait déjà dans sa tête, toutefois. De la pointe du couteau en plastique, elle le chatouilla à l’arrière-train, ce qui attisa quelques grognements chez le renard argenté. En guise de revanche, Jaha mordilla l’oreille – celle du costume – de sa maîtresse et mâchonna.
(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Shinya Kagari
Team Valor

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
192
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2340
Niveau :
16
This is Halloween

Tu ignores quelle tête fait réellement Aïn en cet instant, le peu de luminosité des lieu ne te permettant pas cela. Tu l’observes toutefois, dans ses gestes, tu comprends qu’elle doit être un peu gêné mais tu ne dis rien. Elle prit simplement le mouchoire pour nettoyer le sang qui coule sur son visage avant de te remercier. Cette fois encore tu ne dis rien, restant simplement muet. Elle t’a fait venir ici pour ne pas être seule mais redoutant que tu refuses, elle a inventé une histoire, certes de mauvais goût. Les paroles de la tatoueuse te revient à l’esprit, est-ce que ce genre d’endroit t’amuse ? Tu l’ignores, en même temps, qu’est-ce qu’il y a d’amusant dans une maison hanté ? Pour le moment, seul un couteau volant a filé dans votre direction, reste donc à voir s’il y a mieux… D’ailleurs, un autre couteau file dans votre direction et cette fois-ci, ce fut Aïn qui intercepta, se mettant à raler à voix haute contre cette attraction qui n’est nullement dans ses attentes visiblement. Il est vrai qu’un couteau volant n’avait rien d’effrayant. Lancé par un quelconque mécanisme, maintenant par des ficelles, tel un pantin ou alors, contrôlé par un Pokemon de type spectre camouflé dans ce dit objet de pacotille. Haussant doucement les épaules, tu te mis à marcher.

“Allons voir si ça devient plus intéressant plus loin.”

Tu ne cherches pas à reparler de la raison qui a poussé Aïn à t’appeler ainsi, de toute manière maintenant que tu es ici, tu ne vas pas faire demi-tour puis de toute manière, tu n’avais rien de mieux à faire et tu lui dois bien cela également, elle qui prend toujours le temps de venir chez toi pour s’occuper de ton tatouage, puis qui sait, peut-être finiras-tu par t’amuser ?

Tu avances dans la maison hanté, aux côtés de la jeune femme, t’arrêtant soudainement face à une étrange poupée décapité, se trouvant près de la jeune femme. Une poupée bien glauque en soit et pas que parce qu’il lui manque une tête, non, les poupées restent étranges et glauques, avec ou sans tête.

“On dirait qu’il y a quelque chose dans sa tête…”

Du doigt, tu pointes la tête décapité, au côté de son corps. Au niveau de l’oeil quelque chose semble briller et tu laisses cette trouvaille à ta voisine...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
Team Valor
avatar
Icon :
Messages :
55
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1410
Niveau :
11



Halloween

Raconte-moi qui tu es.

Elle se laissait précéder, prenant son temps pour cesser ses attaques contre Jaha qui y prenait un goût évident ; il aimait qu’elle le touche, il adorait être à ses côtés même s’il n’y avait aucun dresseur moins attentif qu’Aïn en ce monde. C’était là que résidait toute l’étrangeté de la situation – elle était nulle et négligente avec ses Pokémons, mais il y avait dans leurs yeux une lueur de tendresse qu’aucun de ses gestes ne gommaient.
Jetant une œillade au-devant où Shinya progressait lentement entre les murs décorés de lourds rideaux piqués à un château du Moyen-Âge où de larges entailles avaient été installées, la jeune femme rattrapa le sifflement que menaçait de franchir la barrière de ses lèvres. À ce moment, la tatoueuse réalisa qu’elle ne s’était pas trompée en le renommant « voisin seksy » dans son répertoire. Il avait des fesses à se damner, et elle s’étonnait à se demander si elles étaient aussi fermes qu’il y semblait.

— Ouuw. Derrière canon à midi, chuchota-t-elle à ses compagnons.

Kudun lui coula un regard désapprobateur alors que Jaha approuvait d’un seul coup de tête ; même s’il devait avouer que c’était davantage le Noctali qu’il trouvait d’une grande beauté plutôt que le Bipède qui l’accompagnait. Lui aussi avait besoin d’évoluer mais Aïn tardait à utiliser la Pierre Feu qu’ils avaient obtenu au Pokéstop.
En quelques enjambées, la mère célibataire récupérait son retard et calquait son pas sur celui de son obligé auquel elle adressa un sourire guilleret ; un engouement qui s’accentua de manière fulgurante lorsqu’ils tombèrent sur une poupée. Une poupée. Un basique, mais il avait le mérite d’être un peu plus effrayant que leurs trouvailles précédentes. Elle se pencha, récupérant la tête entre ses mains pour ôter l’œil brillant avec de l’excitation dans le regard. Aïn s’attendait à un mécanisme qui obligerait l’enfant abîmé à lancer un rire sinistre, ou quelques paroles tirées d’un film d’horreur mais… Non. Ce n’était qu’un petit objet coloré, rond comme une bille. Une Méga-Gemme.

— Fais chier. Pourquoi ils mettent une Méga-Gemme dans un truc censé te donner la frousse ?

Levant les yeux au ciel, la tatoueuse recommençait à marcher. Comment les gens s’y prenaient-ils, en général, pour tenter le rapprochement avec un congénère ? S’ils avaient eu la parole pour lui répondre, Aïn se serait tournée vers ses Pokémons, mais ils ne causaient pas beaucoup. Pire, s’ils savaient le faire, Jaha et Kudun avoueraient sûrement qu’ils ne pouvaient pas se sentir et qu’ils n’en avaient absolument aucune idée.
Autant dire qu’elle n’était pas avancée pour un sou.

— Tu aimes Halloween ?

Ses prunelles suivaient la silhouette du jeune homme avec gêne, espérant qu’il comprendrait son entreprise et qu’il l’aiderait à faire la conversation ; au moins pour qu’ils ne se retrouvent pas piégés dans un silence pesant jusqu’au bout de la maison qui avait des allures de labyrinthe.

— Attention, à tes pieds. Y a un truc.
(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Shinya Kagari
Team Valor

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
192
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2340
Niveau :
16
This is Halloween

Elle se baissa pour ramasser l’objet qui se trouvait dans l’oeil de la poupée décapité. Tu la laisses faire, mains dans les poches de ton sweat. Elle se redressa ensuite avec une méga-gemme entre les mains. Que faisait une méga-gemme ici ? C’est ce que se demandait également ta voisine. Tu hausses les épaules, ignorant toi aussi la raison de la présence de cette gemme. Peut-être est-ce qu’un qui l’a perdu ou mis ici ? À moins qu’il ne s’agisse d’une sorte de butin ? Au vu du coût de l’entrée pour la maison hanté, cela doit plus les ruines qu’autre chose de faire découvrir de pareil gemme. Mystère en tout cas… De plus, à quoi sert cette méga-gemme ? Pour quel Pokemon ? Tu n’y connais rien à tout ceci.

Vous poursuivez votre avancé en ces lieux, un léger silence s’imposant entre vous deux jusqu’à ce que la jeune femme tente une approche. Une question anodine, probablement pour tenter d’ouvrir la discussion, le temps de pouvoir découvrir les “horreurs” qui peut se trouver en ces lieux. Tu la fixes un instant avant de regarder devant toi pour voir où tu met les pied.

“Pas spécialement mais mon petit frère adore Halloween. En fait il aime toutes les fêtes et demande toujours à ce que je sois présent.”

Rares sont les fois où tu parles de ta famille. En réalité, tu n’en as probablement jamais mentionné le moindre mot à la jeune femme, n’ayant pas trouvé d’utilité à cela mais face à sa tentative d’ouvrir le dialogue, de plus, avec le temps passé avec elle, quoi de plus normal que d’apprendre à vous connaître un peu plus ? Après tout, n’aimes-tu pas en savoir plus sur les autres, toi aussi ?

“Toi j’imagine que c’est le cas, non ?”

Mais tu t’arrêtes soudainement, lorsque la jeune femme t’avertie qu’un obstacle se trouve sous ton pied. L’arrêtant à quelques centimètres à peine de l’objet en question. Reculant d’un pas, Yami s’approche pour humer l’étrange bien et lorsque tu te baisses pour l’attraper entre tes mains, tu es surpris de voir qu’il s’agit d’une pierre d’évolution…

“Il y a vraiment des choses étranges dans cette maison hanté… Ah, attention.”

Levant la tête, tu vis l’un de ces couteaux, que vous avez déjà eu l’occasion de croiser, venir rapidement dans votre direction...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Aïn N. Cunningham
Team Valor
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
55
23 piges.
Aucun
Sous un carton
1410
11
Team Valor
avatar
Icon :
Messages :
55
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1410
Niveau :
11



Halloween

Raconte-moi qui tu es.

La jeune femme lâcha un rire léger en écoutant son compagnon d’aventure s’exprimer ; un petit frère envahissant, hein ? Ils avaient des points communs. Cassiopée était une emmerdeuse qui s’amusait à débarquer chez son aînée sans prévenir, s’étalant sur son canapé en signalant vaguement qu’elle était là parce qu’elle s’était – encore – engueulée avec leurs mères. Elle quémandait souvent sa présence pour des bêtises comme du shopping et, de temps à autre, la cadette s’efforçait de prendre des cours auprès d’Aïn sur le dessin.
Chaque minute grapillée pour être ensemble la rendait manifestement heureuse, et la plus âgée commençait à avoir de plus en plus de mal à repousser les avances de l’adolescente qui essayait, de temps à autre, de la prendre pour conseillère dans ses choix pour l’avenir. Inutile de préciser qu’Aïn et Pokémons étaient obligés d’être présents à toutes les fêtes et souvent aux repas du dimanche.

D’un sourire plus doux et plus appuyé, la jeune femme assura à Shinya qu’elle appréciait son geste de parler. De se confier. Elle n’éprouvait jamais le besoin de connaître les autres, habituellement – en général, tout ce qui n’était pas elle ou son enfant lui passait au-dessus du casque. Mais là, tout était différent ; différent parce que son encre était désormais déposée de façon indélébile sur son corps, et parce qu’il avait eu besoin de soins et qu’elle était la seule, sur le moment, capable de les lui donner.

— Ce n’est pas tellement la fête en elle-même que j’apprécie, mais davantage la facilité que j’ai à me fondre dans la masse ce jour-là. Les gens pensent que c’est un costume, donc ils me trouvent forcément moins effrayante.

Aïn adressait un clin d’œil complice au jeune homme. Il savait sûrement de quoi elle parlait, avec son allure atypique et sa prunelle qui détonne dans une foule de personnes « normales ». La tatoueuse s’emmurait brusquement dans le silence, observant la pierre avec circonspection. Ils étaient réellement dans une maison hantée ou dans un remake du Petit Poucet ? Quelqu’un semait des petits cailloux blancs dans son sillage et ils en récupéraient tous les bénéfices.
L’avertissement aussitôt proféré, la mère célibataire le lâchait des prunelles pour observer l’arme factice se précipiter sur elle ; paralysée par quelque force dont elle ne connaissait pas le nom, elle se contenta de rester immobile. Le couteau se fraya un chemin dans le décolleté de son costume et alla percuter sa poitrine de plein fouet – la lame se résorba au fur et à mesure qu’elle était censée s’enfoncer dans son cœur (exactement comme les armes de théâtre) et Aïn s’effondra mollement sur le sol, le visage déformé par une moue de souffrance. Naïfs, ses deux Pokémons l’entouraient et l’observaient d’un air horrifié et apeuré. Jaha commença à gémir tout bas, l’appelant avec détresse et frottant sa tête contre la gorge de sa dresseuse. Kudun tournait en rond, haletant… Jusqu’à ce qu’elle commence à pouffer en se recroquevillant sur le côté.

— Jésus, Marie, Joseph. Arrêtez donc de chouiner comme si la brute de la cour de récré venait de vous piquer votre goûter.

Aïn se redressait lentement, avant qu’une poupée décapitée ne tombe à ses pieds, lui arrachant un hurlement de stupeur. Elle la repoussa jusqu’à Shinya dans un mouvement compulsif, avant de se reprendre en rougissant et se relever.

— Je n’ai pas eu peur du tout. Pas vrai.

(c) DΛNDELION
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Aïn N. Cunningham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Shinya Kagari
Team Valor

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16

192
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
2340
16
Team Valor
avatar
Icon :

Messages :
192
L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
2340
Niveau :
16
This is Halloween

Elle se baissa pour ramasser l’objet qui se trouvait dans l’oeil de la poupée décapité. Tu la laisses faire, À ses paroles, tu ne pouvais que confirmer. Il est vrai que ce jour-là, ton étrange oeil passait inaperçu. Pourquoi possèdes-tu un pareil oeil ? Pourquoi n’est-il pas gris comme l’autre mais plutôt rouge ? Pourquoi est-il noir au lieu de blanc ? Tu ne l’as jamais su et tu n’as jamais cherché à le savoir. Tout ce que tu sais c’est que tu l’as toujours eu ainsi, ou plutôt, depuis le moment où tes souvenirs ont cessés d’emprisonner les brides de ton passé dans un coin de ton esprit. Ton oeil est ainsi, c’est tout, tu n’as pas à chercher plus loin, tu n’en as aucune envie...

Et le couteau fila droit sur la jeune femme qui s’effondra comme si elle avait été réellement blessé. Oui Shinya, tu ne te fais pas avoir toi, tu sais très bien que ce n’est que de la pacotille, que si elle s’était pris le couteau, sa réaction aurait été tout autre et même si tu ne parviens pas à tout voir dans cette semi obscurité, du sang aurait commencé à se répandre. Comment le sais-tu ? Car tu l’as déjà vu…

Les Pokemon de la jeune femme s'agitaient, accompagné de Yamori qui tremblait de peur sous ton sweat en laissant à peine sa tête dépasser. Elle se redressa ensuite, se moquant de ses Pokemon jusqu’au moment où quelque chose tomba devant elle et qu’un hurlement s’élève de ses lèvres. La poupée jeté à tes pieds, un sourire amusé se dessine sur tes lèvres pourtant si neutre en temps normal. Tu te baisses pour récupérer cette poupée, repérant quelque chose tomber au sol avant de la récupérer. Que fait cette gemme ici ? Tout ceci te parait bien étrange mais lorsque tu lèves la tête, ton sourire avait disparu pour ton expression habituel et tu t'adresses à la jeune femme.

“Loin de moi l’envie de t’effrayer, mais je crois que quelque chose vient vers nous en courant. Taille normal, humain. Enfin tu devrais peut-être te retourner…”

L’action commençait enfin, les frayeurs avec, enfin pour la jeune femme… Evidemment tu aurais pu être effrayé, toi aussi, si tu ne l’avais pas vu arriver et encore, comment réagis-tu lorsque tu es effrayé ? Difficile de t’imaginer ainsi, probablement parce que tu es passé maître dans l’art de cacher tes émotions et sentiments. Dans tous les cas, tu attends une réaction de ta voisine pour pouvoir la suivre...
Code (c) N3M0
Maître du jeu
Modérateur RP
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
469
100 ans
Fight !
Sous un carton
45300
100
Modérateur RP
avatar
Icon :
Messages :
469
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
45300
Niveau :
100
Le membre 'Shinya Kagari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Maison.HANTEE' :
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: