Questions au sujet des exécuteurs
Winchester
Invité
Bonjour !

Comme vous vous en doutez si je poste ici, c'est que je suis fortement intéressée par votre très joli forum YOUHOUUU
J'ai donc commencé à bien réfléchir à un personnage, et j'en suis venue à me dire que dans ce contexte, il serait très certainement exécuteur. C'est là qu'une question se pose :

Dans les annexes du forum, il est précisé que l'on vient d'arriver à Eternia lorsqu'on commence à jouer. Mais est-ce le cas si l'on veut être exécuteur ? Peut-on dire qu'on est arrivé il y a quelques temps, peut-être quelques mois, avant d'avoir été arrêté puis d'être devenu exécuteur ? Ou doit-on dans ce cas commencer en tant qu'habitant et le changement se déroulera en rp ?

Autre chose : est-il possible de donner à notre compte et notre personnage un faux nom/nom de code (composé aussi d'un prénom et d'un nom), qui ne soit pas sa véritable identité mais son patronyme utilisé dans sa "vie active" ?

Ah et dernière petite question au passage, je viens de capter que la plupart des gens ont des starters shiny, et j'ai finalement vu l'offre que vous faites pour les nouveaux venus, est-elle encore valable ?
*aime bien retoucher les couleurs* siffle

Merci par avance ! '◡'
Elio Tenrô
Team Instinct
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2660
Niveau :
16
Bonjour ^^

Ravi de voir que le forum t'intéresse ! Je suis sûr que Philae apprécie beaucoup le compliment sur le design ^^

Pour répondre à tes questions : Ton perso peut être arrivé à Eternia depuis 1 an au maximum (puisque la ville n'est habité que depuis cette date), il peut y avoir commis des crimes et être devenu exécuteurs, ou il peut être arrivé en tant qu'exécuteur (s'il a commis des crimes ailleurs, il est possible qu'il ait négocié son envoi ici).
Tu peux aussi, si tu le souhaites, commencer en tant qu'habitant puis devenir exécuteur ^^

Si c'est justifié in-RP je pense qu'il n'y aura pas de souci à donner un nom de code comme pseudo à ton personnage, évitons cependant les kevin64, mais je pense que ce n'est pas ce que tu avais en tête /o/

Enfin, je suis navré mais la promotion shiny n'était valable que le premier mois d'ouverture du forum ;_; soit jusqu'au 16/09. Il reste néanmoins possible d'obtenir des shiny par jet de dés, au gré du hasard (la probabilité étant nettement plus élevé que dans le jeu, je te rassure) autant pour les starters que pour les pokémons sauvages. Il y a d'ailleurs un lixy shiny en vente à la GTS (il faudra que je demande une commission à Tobias pour la pub, d'ailleurs /o/)

J'espère que cela t'auras apporté des éclaircissement ^^ Si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas à les poser ici ou à nous rejoindre sur Discord !
Au plaisir de te voir parmi nous !
Winchester
Invité
Merci beaucoup pour ces réponses ! '◡'

Dommage pour les shiny, mais tant pis (j'aurais pas du faire de tests de recolorisation avant d'avoir la réponse X,D mais comme je voyais une fiche en cours avec des chroma, je pensais que ça avait encore lieux, j'ai bien fait de demander !)

J'en profite pour poser d'autres questions qui me sont venues par la suite :

J'ai choisi un avatar pour mon personnage mais il s'agit d'une création originale d'un artiste, dont il n'existe que deux ou trois illustrations en tout. Dans ce cas, puis-je choisir, en plus de ce personnage, un deuxième "personnage source" issu d'un manga, qui correspond plutôt bien au physique du premier, pour avoir accès à une plus grande galerie d'images ?

Ensuite, à propos des groupes (instinct, mystic, valor), je ne suis pas certaine d'avoir bien compris, ce sont des groupes que l'on choisi plus tard (niv 10) mais qui sont en plus des groupes "habitants, exécuteurs, inspecteurs" ?

Voilà, encore merci ! Et désolée pour toutes ces questions O.O
(voui je teste les mignons smiley...)
Elio Tenrô
Team Instinct
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
105
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
2660
16
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
2660
Niveau :
16
Ne t'excuse pas pour tes questions, c'est avec plaisir que je tâche d'y apporter des réponses :p

Ce sont des fiches qui ont été commencé avant la fin de la promo (et qui ne serons peut être jamais terminées :/)

Pour l'avatar, je ne pourrais que te conseiller de réserver le personnage connu qui a plus de chance d'être désiré par un futur nouveau venu et d'utiliser l'OC en extra. Cependant, il est généralement préférable de n'avoir qu'une seule source... Même si je serais très mal placé pour te le refuser XD Bref, je ne pense pas qu'il y aura de problème /o/

Les teams sont un peu là pour le fun /o/ Elle sont un peu représentative des caractères et serviront sans doute beaucoup plus quand il y aura plus de membres. Pour l'heure tu peux les considérer comme une joli icône sans grand impact rp (il y aura ptet des event spécial team, j'vois bien une petit compet pour le fun et autre mais on verra en temps voulu). Elles sont bel et bien en plus des groupes !

voila voila (et n'hésite pas a poster tes tests de couleur dans la galerie quand tu sera validé (oui je compte la dessus ^^) on adore ça !)
Winchester
Invité
Encore une fois merci beaucoup pour tes réponses ^^

Je vais m'enregistrer et poster ma fiche sous peu (en fait elle est déjà bien avancée, il ne me reste que l'histoire à rédiger maintenant que j'ai pu faire les ajustements grâce à toi ♥ )

À très vite j'espère ! '◡'
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1