[Halloween] Boutique à bonbons !
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Whyyy so serious ?
Accueilli par une musique étrange et un clown non moins dérangeant, vous admirez les étalages de marchandises sur ce chariot grinçant. Mais attention, le vendeur peinturluré ne prend qu'une seule monnaie ! Les bonbons ! Alors assurez vous d'en avoir plein les poches avant de venir...

Le formulaire

Code:
<center><div class="decca-et"><div class="borderca-et"><div class="titledec-et"><span class="spandec-et"><i class="fa fa-diamond" aria-hidden="true"></i></span> Je veux...</div><div class="darca-et"><div class="icondec-et"><i class="fa fa-pencil-square-o" aria-hidden="true" style="line-height: 23px;"></i></div><div class="bardec-et"></div></div><div class="text1-et"><div style="padding: 10px;padding-bottom: 0px;"><div class="galan-et"><span>Les objets achetés</span>...</div>
<div class="galan-et"><span>Montant total</span>000 bonbons</div>

</div></div></div></div></center><link rel="stylesheet" href="http://viederoliste.fr/beta159753/cssherbergeur/css/DECORATIONETERNIA.css"/>

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Les objets
Achat unique

200Canne à pêche
Pour pêcher les couanetons au stand ! Ou les pokemons aquatiques, mais c'est moins drôle.

50Flûte Blanche
Une flûte de flutiste clown blanc ! Pour attirer des Mr.Mime ou ce qu'on veut !

300Méga-gemme au choix
Méga-gemme pour gens méga-riches ! (en bonbons)

Achats multiples possibles

20Sombre ball
Super efficace la nuit... On vous a dit que vous deviez chasser de nuit ?

30Pierre évolutive au choix
Et Pouf ! J't'ai changé à jamais !

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Les objets
Attention /!\

Puisque qu'il s'agit d'un espace RP (et que donc vous gagnez des sous en postant ici), tachez d'écrire quelques lignes de RP lors de vos achats. Un peu comme un pokestop (inutile d'écrire un roman, sauf si l'envie vous prends).
Si possible, effectuez vos achats en une ou deux fois.

Décompte des bonbons

Comme tout le monde ne garde pas forcément le compte de ses bonbons, vous retrouverez le contenu de votre panier ici. N'hésitez pas à envoyer un MP à Elio s'il semble y avoir un problème !

[Mise à jour 12/11 à 23h59]

Aïn N. Cunningham - 20 bonbons
Akeem Llancaster - 0 bonbons
Andrew Smith - 0 bonbons
Calen Foxtrot - 0 bonbons
Elio Tenrô - 20 bonbons
Luna Ookami - 15 bonbons
Riley Amos - 20 bonbons
Shinya Kagari - 15 bonbons
Tobias Foxtrot - 10 bonbons

Luna Ookami
Habitant
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
68
20
Exécuteur
Quartier chouwa
5740
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
5740
Niveau :
5
Boutique
Et on dépense les bonbons

Cela faisait un moment que je devais passer dans cette boutique. Mes dernier bonbons était fait juste pour cela. Je le voulais vraiment cependant... Je n'avais pas prévu un truc : la déception. J'étais beaucoup trop en dessous de ce que j'aurai aimé avoir. Du style une bicyclette... Elle est trop classe! J'en pleure encore. En plus cela est vachement pratique et ça te fait muscler les cuisses, et juste ça, on dit oui. Cependant, je n'avais pas assez de bonbon, je n'avais pas assez de rien. Du coup j'ai vu un objet, un objet complétement nawak, qui veut tellement rien dire. Du coup, j'ai trouvé ça cool, du coup je l'ai pris. (Commencez pas à juger, mes Mr. Mimes ça peut être très violent)

Codage by Lunny pour Epicode

Je veux...
Les objets achetésFlûte Blanche

Montant total050 bonbons

Aïn N. Cunningham
Team Valor
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
69
23 piges.
Aucun
Quartier Machi
430
13
Team Valor
Icon :
L'âge du personnage :
23 piges.
Métier :
Aucun
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
430
Niveau :
13

You

Ils trépignaient, formant une nuée de mômes surexcités autour d’elle. Ils dansaient. Ils se percutaient, de temps à autre ; ils se montraient les dents à chaque fois. Jaha et Laleh, notamment. Aïn esquissait un sourire carnassier, dévoilant ses dents. Ils avaient décidé d’aller tous ensemble à la Boutique aux Bonbons pour se débarrasser de ceux qu’ils n’arrivaient pas à manger. Son fils dans les bras, les Pokémons aux pieds, la jeune femme peinait à avancer sans tomber.
Les heures tournaient inévitablement. Aïn caressait la tête du Goupix pour l’apaiser alors que d’énièmes tensions explosaient.

- Allez, les chiards. On se dépêche. J’aimerais être rentrée pour les Feux de l’Amour.

Kudun haussait un sourcil inquisiteur mais obtempérait. Les autres suivaient d’un même mouvement. Arrivés au stand, la foule menaça de s’emparer de ses Pokémons. Ils étaient nombreux à avoir eu la même idée, manifestement.

Seule
♔ nickdiazfan @shine

Je veux...
Les objets achetés3 pierres évolutives

Montant total90 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Luna :

Achat accepté !
Tu repars du stand avec moins de bonbons mais ton achat le valait bien !
(Ton panier à bonbon a été mis à jour, tu peux ajouter l'objet à ton inventaire)

Aïn :
Achat accepté !
(Ton panier à bonbon a été mis à jour, tu peux ajouter l'objet à ton inventaire)
Elio Tenrô
Team Instinct
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
137
25
Journaliste free-lance++
Quartier chouwa
530
20
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Journaliste free-lance++
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
530
Niveau :
20
Suit yourself with sweets !Chasse au bonbon, Halloween
Buyer
Money

La récolte de bonbon avait été bonne, mais pas autant que celle d'information. Avec cette magnifique excuse pour taper au porte, Elio n'avait eu aucun problème pour rencontrer des personnes qui lui aurait bien plus difficile d'approcher en d'autres circonstances. Et il avait quelques promesses à tenir maintenant, deux trois lois à vérifier, des visites à apporter. Son frère lui aurait sans doute fait remarquer qu'il en faisait trop, encore. Mais Il ne pouvait pas rester impassible face à ceux qui avaient besoin de son aide...

Pour l'heure, il n'avait cependant aucune de ces inquiétudes à nourrir puisqu'il s'agissait simplement d'aller offrir ses bonbons à un clown et de récupérer quelques objets. Une bonne chose, n'est ce pas ? Qu'aurait il fait de tant de bonbons ? Et pourtant... Il y allait presque à reculons. Parce que les clowns, Elio, il n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Autant dire que son sourire était plus que crispé lorsqu'il tendit son lourd sac de bonbon et pointa du doigt les objets voulus. Ce n'était pas de la peur, juste du malaise. Non, la peur il la réservait à des choses plus terrible. Mais le clown lui suffisait pour aujourd'hui.

Je veux...
Les objets achetés Flûte Blanche + Méga-gemmes (Absolite)

Montant total350 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Achat accepté !
(Ton panier à bonbon a été mis à jour, tu peux ajouter les objets à ton inventaire)
Tobias Foxtrot
Team Mystic
Hey you

148
38
Inspecteur
Quartier Umi
1815
21
Hey you

148
38
Inspecteur
Quartier Umi
1815
21
Team Mystic
Icon :
Hey you

L'âge du personnage :
38
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1815
Niveau :
21

Shut up and take my bonbons!

Boutique de bonbons

La récolte avait été bonne. Calen et lui pouvaient être fiers d'avoir récupéré autant de bonbons. Tobias pénétra dans la boutique, poussant la porte tel un cow-boy entrant dans un saloon, son sac de bonbons à la main. Il alla droit vers le comptoir, faisant fi de la musique bizarre qui tournait en boucle autant que de la tête du clown qui ressemblait à s'y méprendre à celui qui avait tenter de courir après Calen dans la maison hantée. Tobias sourit en repensant à ce pauvre homme qui s'était retrouvé avec la tête décapitée ensanglanté d'une peluche de Psytigri et les deux genoux brisés.

Arrivé devant le comptoir, Tobias lâcha bruyamment son sac devant la clown.

"Donne moi une Lucarite. Et une Flûte Blanche."

Le clown le regarda d'un air sceptique, et commença à compter les bonbons. Les 360 bonbons. Un par un. Et cette musique qui tournait en boucle...

"Bon par contre j'ai pas toute la journée, donc t'es mignon tu te dépêche hein?"

Cinq très longues minutes plus tard, qui auraient pu être dix s'il n'avait pas pointé son Dominateur à la tête du vendeur, Tobias reparti avec sa méga-gemme, sa flûte et dix bonbons qu'il entreprit de manger en chemin.
#ShutUpAndTakeMySweets

Je veux...
Les objets achetés1 Méga-Gemme (Lucarite) + 1 Flûte Blanche

Montant total350 bonbons

Andrew Smith
Team Instinct
80
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
850
12
80
24 ans
Em. dans un Fastfood
Quartier Machi
850
12
Team Instinct
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Em. dans un Fastfood
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
850
Niveau :
12
Boutique flippante
Andrew Smith
Tu sais pas pourquoi, mais t'as pu blairer les clowns, depuis tout môme, t'as toujours trouvé leurs têtes malsaines et leurs mimiques plutôt flippantes. Déjà quand t'étais môme, tu côtoyais les clowns alcooliques et leurs idées lubriques, forcément, ce genre de connerie n'a jamais arrangé ta petite phobie, en vrai, t'as peur de tout de toute façon, une vraie tapette ! Même si t'as jamais osé flipper devant ton ombre, rien que voir un truc qui bouge alors que tu n'étais pas prêt, t'en sursaute, même un cri pourrais te faire pousser un cri d'effroi. Alors là, comment tu vas rentrer dans ce foutu magasin ? Comment fixer droit devant ce foutu clown qui le gère ? T'en sais foutrement rien, déjà que t'as pas mal souffert lors de la maison hantée, alors là, c'était de trop. Au point que, au point que c''est ton pauvre piaf qui devait aller chercher les objets, assez intelligent pour ça, il prend le sac de bonbons et virevolte vers le magasin. T'attend sagement, ton regard fixant sans cesse tes pompes alors que des clowns te dévisagent sans cesse, sueur froide, t'en gigote presque de stresse, au bord de l’évanouissement, t'hésite pas à jurer dans une langue étrangère à l’intérieur de ton pauvre crâne, attendant encore l'oiseau de malheur. Une fois qu'il arrive, un large sourire étire tes lèvres alors que tu prends ton butin, mais en même temps, tu files à toute vitesse pour ne pas rester dans cet enfer. Heureusement que tu n'avais pas tout bouffé les bonbecs... Une flûte dans les mains, tu files, sans vraiment vouloir regarder derrière toi.

Je veux...
Les objets achetésFlûte Blanche

Montant total50 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Tobias :

Achat accepté !
(Ton panier à bonbon a été mis à jour, tu peux ajouter les objets à ton inventaire)

Andrew :

Achat accepté !

Shinya Kagari
Team Valor

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23

284
22 ans
Exécuteur
Quartier Machi
1960
23
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
1960
Niveau :
23
Boutique à bonbon !

Le lendemain de la collecte de bonbons avec ton frère, Hiroki a décidé que vous iriez au parc d’attraction vous amusez. Fatigué, mais ne pouvant lui refuser cela, tu l’y accompagnes, le laissant profiter des divers manèges où il voulait aller. Par moment tu l’accompagnes, d’autres fois tu te contentes de l’attendre. Lorsqu’il en eut marre des manèges, il décide de faire le tour des différents stands pour profiter de quelques douceurs que tu achètes également pour toi, mais aussi pour tes Pokemon. Lorsque vos ventres furent suffisamment remplit, il t’amène près du stand qui semblait l’intéresser le plus, un stand d’échange de bonbons contre divers lot… Ayant participé à la récolte, même si tu as laissé ton frère se charger de tout, il t’en offre la moitié pour que tu puisses aussi profiter de ce stand. Observant les différents lots présents, l’un finit par te taper à l’oeil et tu décides de l’acheter...
Code ©️ N3M0

Je veux...
Les objets achetésMéga-gemme (Dracaufite Y)

Montant total300 bonbons

Calen Foxtrot
Exécuteur
82
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4010
10
82
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4010
10
Exécuteur
Icon :
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4010
Niveau :
10
"BAM"

L'instinct de survie, ce n'était vraiment pas le fort de ce clown ! Repartir les genoux endolori et à demi suffocant ne lui avait pas suffit ? Il fallait qu'il se trouve entre Calen et son loot à présent. A dire-vrai, il n'était même pas sur que ce soit le même. Mais peu lui en importait. C'était un clown, et il n'aimait pas les clown. C'était donc une raison suffisante pour lui jeter le sac bien remplie de sa collecte de bonbon en pleine tronche.
Puis pour jeter un œil à son présentoir, voir un truc briller et s'en emparer. Il avait payé pour, t'façon. Peut être pas de manière conventionnelle, mais il laissait le soin au type trop maquillé de vérifier qu'il y avait bien le compte. Un fois qu'il se serait relevé, cela va sans dire...

Lui, de toute façon,ne comptait pas l'y aider. Il se tira avec son butin avant que la sécurité du parc ne se ramène.

ft. Un clown

Je veux...
Les objets achetésMega-Gemme.

Montant total300 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Shinya :

Achat accepté !

Calen :

Achat accepté !
Akeem Llancaster
Habitant
17
24 ans
Designer de bijoux à temps partiel
Quartier buruu
1700
5
17
24 ans
Quartier buruu
1700
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
1700
Niveau :
5

Enfin sortit - sans regret - de la maison hanté, Akeem avait néanmoins remporté, avec quelques frayeurs, cinquante bonbons, apporté par un lougaroc câlin. En fait il se demandait un peu si il n'avait pas un super pouvoir pour attirer les pokemons. Il devrait se vendre comme hameçon pour dresseur confirmé ! Il s'avança vers le stand du clown en tâchant de reprendre un air digne et noble et regarda. Finalement il se décida sur....

Je veux...
Les objets achetésUne flûte blanche

Montant total50 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Achat accepté !

Riley Amos
Team Mystic

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12

92
19
Inspecteur
Quartier buruu
470
12
Team Mystic
Icon :

L'âge du personnage :
19
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
470
Niveau :
12
Boutique à bonbon !
Le dernier jour des festivités d’Halloween arrive à terme. Profitant d’un jour de congé, le jeune Inspecteur c’est empressé de s’y rendre pour profiter une dernière fois de tout cela, mais également, afin d’aller échanger ses bonbons contre des lots. Si le jeune homme s’est donné tant de mal à la récolte de bonbons, ce n’est pas que pour s’empiffrer, mais pour profiter de ce stand des plus étranges ! Ainsi, accompagné de ses deux partenaires principaux, le voici, une pomme d’amour en main, devant le stand en train de réfléchir à ce qu’il pourrait acheter. En réalité il était plutôt déçu de ne pas être parvenu à atteindre le but qu’il s’était fixé mais comment faire mieux lorsqu’on vit dans un quartier avec autant de radin ? Forcé de se rabattre sur le moins cher, il décide d’échanger quelques bonbons contre des pierres d’évolutions qui pourront toujours lui être utile...
Code ©️ N3M0

Je veux...
Les objets achetésPierre évolution x3

Montant total90 bonbons

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Achat accepté !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1