L'empire des robots [Philae Davidson]
Luna Ookami
Habitant
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4840
Niveau :
5
Rencontre -peut être amical-
Employeur? Cela se mange?

Je découvre ce que sont que les Pokestops. Leur existence peut être utile oui. Surtout si tu peux gagner des trucs comme ça. En tout cas, de base, j'étais venu pour permettre à Hermione d'être un peu plus dans son élément et en apprendre plus sur elle. Oui, elle est gentille, elle est mignonne mais c'est vrai qu'à part sa caractéristique d'avoir faim en permanence, je suis pas sûr que ce soit très développer comme référence. (même mon frère a droit à une description plus poussé c'est pour dire)

Une petite germignon qui se balade au milieu des herbes et qui s'amuse parfois à foncer dans des pissenlits, c'est drôle à voir. Surtout qu'elle a l'air toute fier d'avoir trouver ce morceau de bois! Elle est adorable! C'est impressionnant comment un truc aussi petit peut aussi parfois être aussi ingénu et marrant. Plus je l'observe, plus j'ai l'impression de voir un Flamiaou! Je prend une petite photo souvenir. Et ça part sur instagram ça.

A un moment, je finis par sentir une personne qui a l'air de s'approcher. Caïn a l'impression de sentir une aura monstrueuse, horrible, torturer. (Enfin sûrement j'en sais rien, c'est juste qu'il s'est mis à se rapprocher de moi alors que j'étais assise sur un banc à côté de lui)

Il y avait bien quelqu'un mais j'en tirai aucune information à part qu'elle faisait la gueu*e. Voilà.

Codage by Lunny pour Epicode
Philae Davidson
Team Valor

119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21

119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
L'empire des robots
Luna Ookami
Philae Davidson
841 mots
Désormais tu possèdes beaucoup de petits monstres, dont certains qui n’avaient vu le jour que récemment, et pourtant, tu ne sembles pas les sortir assez souvent, enfermés sans cesse chez toi, au calme, sans vraiment pouvoir s’amuser, quoique, tu laisses souvent tes compagnons faire ce qu’ils voulaient, ne voulant pas trop pousser ton autorité sur des choses aussi mignonnes, voire candides. Aujourd’hui c’était ton petit jour de repos, après moult enquêté que tu avais effectué depuis ton arrivée ici, tu pouvais te payer un petit jour de repos, même si cela te chagrine un peu, car si tu bosses pas, certains qui n’ont pratiquement jamais rien foutu doivent rattraper leurs retards, des pourries, des bon à rien, cela te briserait presque le cœur de laisser des affaires aux mains de ses vendues. Il est clair que tu n’es jamais en bon terme avec tes collègues qui font ça pour l’argent, et non par passion comme toi, t’aimerais que la justice soit la plus juste et la plus équitable au possible, emprisonné ceux qui le méritent et défendre les victimes qui osent le mériter, car un salaud, qui est une victime, t’en a rien à foutre, même s'il est riche, c’est un pourri, et pour toi, les pourris doivent simplement sombrer ou crever. Mais pense plutôt à la promenade que tu vas faire avec tes compagnons, un moment de détente, même si tu dois encore te forcer à garder ce visage de glace, tu vas admirer tes pokémon gambadé, s’amuser et n’avoir un moment rien qu’avec eux, pour toi, c’est tout l’or du monde, pour toi, c’est ce qui te permet d’être encore là. Un simple sifflement, ta troupe s'agglutine autour de toi, juste au seuil de la porte, tu constates que les seuls qui manquent à l’appel c’est ton chien de feu ainsi qu’une petite lézarde, comme d’habitude, ils sont ensemble, ils ne veulent pas se séparer, ni même sortir avec toi, ils sont bien heureux d'être que tous les deux, mais pour autant, tu demandes à Nekomi de les garder, étant une type eau, elle pourra facilement les tenir à carreau, d’un signe de tête, ta petite sirène comprend, fait une moue adorable, mais boudeuse et rentre à la maison; montant ainsi les marches en traînant des nageoires, disons, qu’elle aurait voulu sortir avec toi, tu le devines facilement, d’après sa moue boudeuse à souhait. Il faudra que tu consacres un jour en plus pour elle, mais pour le moment, tu te contentes de compter tes troupes, t’explique les règles à suivre lors de cette promenade, des futures punitions si tu t’aperçois d'une désobéissance voulue et non négligeable. Il est désormais temps de partir, tu débutes la marche, d’un pas décidé, tandis que les autres te suivent à la file indienne, te faisant remarquer par moments dans les rues, mais en même temps, tu aurais pu encore une fois prendre l’un des téléporteurs, mais non, t’aimes marcher, et cela habitue tes compagnons aux mondes qui grouillent sans cesse dans les moyens de locomotion, mais aussi dans les rues, t'essaye de pas en perdre, de surveiller les têtes de l’air, mais surtout, de protéger les plus timides que tu possèdes, car même si tes petits membres de la famille possèdent chacun un AP, tu peux toujours risquer d’en perdre un, des voleurs assez cons, il en existe toujours malheureusement.

Attention Liesel…

Dis-tu d’une voix douce, tandis que la petite renarde lève la tête pour te regarder, t’appelant presque à l'aide de ses petits yeux humides, tu n'attendis pas longtemps pour faire basculer le haut de ton corps, tes mains agrippent la petite renarde, te redressant convenablement tandis que la petite Liesel était désormais blotti contre tes bras. Elle semble bien plus en sécurité contre toi, frottant affectueusement sa tête contre ta poitrine, en attendant, tu marchais, avec les autres qui faisaient la petite, il l’enviait, pour autant tu n’allais pas t’amuser à porter tout le monde, surtout que certains sont relativement lourd, d'autres de bonne taille, alors non, encore la renarde, elle n'est pas si lourde, mais une fois évolué, il est sur que tu pourras plus la prendre ainsi. Une fois arrivé au parc, tu marches en ligne droite, dépassant l’entrée pour enfin souffler, près d’un coin d’herbe, et ombragé comme il fallait, tu lâche enfin ta petite renarde, laissant aussi les autres en promenades libres, certains courts dans l’herbe, comme Sun et Vadim, d'autres restes non loin de toi, gardant tout de même une petite distance plaisante, posé non loin de l’arbre, comme Arakan, Lindsey et Silver, la seule qui était encore restée collé à toi, c’était ta petite renarde, elle te suivait de près, marchant derrière toi, elle attend que tu te poses, et tu choisis un endroit adapter, près des autres, t’es sagement posé contre l’arbre, assise en tailleur, tu essaies de savourer les bruits environnant, mais aussi te reposer quelques instants, Liesel n’attendit pas longtemps pour se nicher au creux de tes jambes, enroulée contre toi, elle se blottit davantage et semble débuter une sieste paisible.

Luna Ookami
Habitant
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
47
20
Exécuteur
Quartier chouwa
4840
5
Habitant
Icon :
L'âge du personnage :
20
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier chouwa
Pokédollars :
4840
Niveau :
5
Rencontre -peut être amical-
Employeur? Cela se mange?

Une journée posé comme cela, c'est simplement une journée posé. Après, il va falloir que j'aille me renseigner pour mon boulot. Parce que oui, je ne suis pas là simplement pour me prélasser mais aussi pour faire du repérage. Je n'aurai pas l'air bête si je retiens pas un peu les noms de lieu. Hermione s'amuse, elle se dit sûrement qu'elle peut faire un peu ce qu'elle veut. D'ailleurs, elle a l'air de parlé à un autre pokemon... D'autres pokemon tiens. On dirait un Zébibron et un Rocabot. J'avais déjà vu ces pokemons avec mon Ex. Il me manquerait presque. En même temps, je ne l'avais pas quitté par envie mais par obligation. C'est horrible. Je regarde Caïn, lui demandant s'il ne veut pas simplement bouger. Non, il a pas l'air. Bon, pas grave. Je regarde du coup à qui appartiennent ces pokemons. On dirait que c'est sûrement à cette femme là bas.

Elle a une certaine prestance. Une certaine carrure. Je regarde de nouveau Caïn...? C'est moi où elle a l'air de lui faire peur? C'est donc elle la personne qui lui file les jetons? Ouais, j'avais bien retenu qu'elle ne faisait que la gueu*e. Après, ces pokemons ont quand même l'air de l'apprécié. J'ai dis "l'air" car j'ai bien pu apprendre que l'habit de fait pas le moine. On ne peut se fié qu'à soit même.

Sans que je comprenne trop pourquoi, alors que j'étais concentré sur la décortication de cette personne, je vois Hermione s'en approcher, instinctivement, je lui demande

-Hermione! Qu'est-ce que tu fous? Va pas emmerder la dame!

Codage by Lunny pour Epicode
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1