Une promenade en campagne - Solo #1
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Une promenade en campagne - solo #1

Mika Seijuro

La ferme d'Orwell

Il existais pas mal de lieux de capture de Pokémon mais beaucoup demandais un certain niveaux d'entrainement ou encore un goût prononcé pour l'aventure et le risque. Hors ce n'étais pas le cas de notre protagoniste, le jeune styliste au cheveux bleus voulait se faire de nouveaux et entrainait ses Pokémons sans prendre de risques inconsidérés. Après avoir lus une brochure sur la ferme d'Orwell, un lieu de culture envahis pas les pokémons de bas niveau, idéal pour les débutants, il s'arma donc de courage, motiva Lobo et Zéphyr et partit pour sa mini aventure. Il prit un sac ou il enmmena ses pokéballs ainsi que ses objets de soin et un peu d'eau et de nourriture si la journée de capture s'éterniser.
Il se téléporta ensuite sur son lieu de capture.

La ferme était plutôt grande, Une grande battisse rustique se tenait au milieu de la clairière et les champs entouraient l'endroit. On pouvais entendre les Ecremeuh meugler au loin. Le propriétaire des lieux autorisais la chasse au Pokémons sauvages sur ses terres mais avec une charte de respect de la nature et de l'environnement très strict, cela évitais les abus. La journée était assez chaude et sans perdre plus de temps, Mika se mis en route, il fit rentrer Zéphyr dans sa pokéball car le petit serpent s'était assoupis pendant la téléportation et il préférais garder ses deux yeux sur Lobo en cas de danger. Il ne risquais pas grand chose mais il vallait mieux être prudent. Il commença a entraîner le riolu vers un endroit ou il entendait les enfant rires. Il se retrouva rapidement devant un clairière ou Plusieurs jeunes dresseurs s'amusaient avec des pokémons sauvages. Mika s'éloigna un peu pour avoir la paix et commença a fouiller les environs à la recherche d'un pokémon à capturer. Les pokémons qui ne voulaient pas jouer avaient aussi dut avoir le même reflex que lui et fuir les jeunes pour se refugier dans le coin. Il se mis a entrouvrir les buissons, cherchant les fuyars et jeter des coup d’œil à l’intérieur lorsqu'un bruissement de feuilles tout prêt lui parvins, il s'immobilisa !!!

Lobo
• Début de mon aventure !

• Apparition d'un pokémon s'il te plait ♥
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )
Vive Attaque ( 40 ; 100 )
Riolu ; N°5 ; Jovial ; Impassible

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Un pokémon sauvage apparaît !
Sapereau
Niv.5
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Le membre 'Maître du jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ferme d'Orwell.1' :

--------------------------------

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Mika Seijuro

La ferme d'Orwell

Le pokémon bondi de sa cachette et fonça droit vers Mika et Lobo. Ils allaient se heurter lorsque le lapin fut pris d'un moment de doute, il s'immobilisa avant de choisir la solution la plus adapté pour lui : il fit demi tour et s'enfuit à toute jambes sur ses petites pattes duveteuses. Lobo, après le moemnt de doute premier, allait se jeter à la poursuite du fuyard mais Mika le retins en posant la main sur la tête du petit loup.

- Non laisse-le Lobo, il n'a pas fait exprès de nous surprendre. On a du lui faire autant peur que lui !

Il sourit au petit pokémon blanc qui lui servait de partenaire et celui-ci semblais comprendre puisqu'il acquiesça avant de se replacer aux pieds de son dresseur en attendant la suite des opérations.

- Bon ... Dans les buisson ce n'est pas la peine ... et si on allait faire un tours au niveau des fleurs ?

Les yeux de Lobo se mire à briller de malice et il trépigna en jappant. Mika sourit et se dirigea vers le parterre de fleurs sauvages. Avant qu'il est eu le temps de dire quoique ce soit, Lobo, qui marchais d'habitude sur deux pattes, posa ses pattes avant par terre avant de s'élancer dans les fleurs multicolores comme un fou. Il bondissais et sautait partout pour le plus grand plaisir du styliste qui ne pu s’empêcher de rire devant la joie évidente de son pokémon. Il finit par reprendre ses esprits et arrêter de se tenir le ventre au moment ou il entendit les grondement menaçants de Lob. Sans plus attendre il s'élança dans le parterre de fleur et s’immobilisa devant la seine. Lobo se tenait voûte sur le sol, ses pattes avant presque au niveau de celui ci sans pour autant le touché, crocs découvert et air menaçant devant le pokémon qui lui faisait face

Lobo
• Fuite

Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Doudouvet
Niv.05
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

#1 'Ferme d'Orwell.1' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Mika Seijuro

La ferme d'Orwell

La boule de coton qui virevoltait à quelques centimètres au dessus du sol semblais térrifié par mon petit monstre. Elle s’était immobilisée, comme si elle avait peur que Lobo lui saute dessus au moindre mouvement brusque. Je pris mon petit loup de vitesse et m’interposais entre lui et la pauvre créature des fleurs.

- Et bien, et bien, qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu l’attaques comme ça ?!

Mon riolu m’offrit son plus beau soupir dédaigneux … D’accord il avait envie de se battre et de s’entrainer … mais je ne pense pas que ce soit le cas du lutin ici présent. En effet la créature avait profité de la diversion causée par mon intervention pour mettre les voiles le plus vite et le plus loin possible.  Je me retournais vers Lobo et haussais les épaules avec un air désolé.

- Sorry mon grand, on va te trouver un adversaire qui ai autant envie d’en découdre que toi. Qu’est-ce que tu en dis ?

Le riolu tapa du pied par terre, comme moitié convaincue. Il avait vraiment envie d’en découdre en ce moment. Lui si calme à la boutique, pouvais se montrer redoutable sur un terrain de combat, il n’abandonnait pas facilement malgré son faible niveau et progressais à la vitesse de la lumière. Il se relevais toujours, qu’importe les coups qu’il se prenais. Il fallait vraiment que je réfléchisse à faire des combats contre d’autres dresseurs de temps à autres ou autrement il risquais de finir par accumuler un trop plein d’énergie qui allait devenir dangereux. Je n’avais pas les même problèmes avec Zéphyr, le serpent semblais fuir les combat comme il pouvait et la sieste était surement la seule chose dans laquelle il appréciait concentrer de l’energie.

Après quelques secondes de mauvaise humeur. Mon riolu fini par retrouver sa joie d’explorer l’endroit et repris l’exploration de la zone  avec moi. J’espérais tomber sur un adversaire rapidement.

Lobo
• Fuite

Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100
Ceribou
Niv.05
Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
746
100 ans
Fight !
Sous un carton
70400
100
Modérateur RP
Icon :
L'âge du personnage :
100 ans
Métier :
Fight !
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
70400
Niveau :
100

#1 'Ferme d'Orwell.1' :

#2 'sexe' :

#3 'Shiney' :
Mika Seijuro
Team Mystic
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
81
19 ans
styliste
Quartier Umi
1190
11
Team Mystic
Icon :
L'âge du personnage :
19 ans
Métier :
styliste
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
1190
Niveau :
11

Mika Seijuro

La ferme d'Orwell

Alors que nous passions sous un arbre avec mon Petit loup, une créature surgie du ciel (enfin plutôt des branches au dessus de nous mais bon, c’est un détail) Le petit pokémon en forme de fruit atterrit à seulement quelques centimètres de Lobo et celui-ci fit un bond en arrière, surpris, avant de jauger le pokémon. Rassurer par l’allure de la créature il décida de simplement le snober et continua sa route comme si de rien n’était. Son habitude je-m’en-foutiste eu l’air de prendre l’autre pokémon au dépourvus puisqu’il remonta sur sa branche et se raccrocha avant de fermer les yeux et de passer pour le fruit auquel il ressemblait. Pendant en pleine observation de la créature dans son état naturel je ne me rendis pas compte que Lobo avait pris de l’avance et que du coup c’est encore moi qui me retrouvais à la traine. Lorsque je ne remarquais, un frisson d’angoisse me traversa l’échine. Pourvu qu’il ne cause pas encore des problèmes. Je m’élançais donc à sa suite et fini par le retrouver. Il étais adosser à un arbre et semblais m’attendre, tout en grattant le sol avant ses petites pattes. On aurai dit un enfant que l’on viens de réprimander. En me voyant arriver vers lui en courant, il laissa échapper un japement qui me remplit le cœur d’amour. On pouvait dire ce qu’on veut, les pokémons sont vraiment les meilleurs compagnons à avoir à ses cotés. Je posais ma main sur sa petite tête en reprennant mon souffle.

- Ne t’inquiete pas pas Lo’. Si on ne trouve pas de compagnon on va rentrer et on ira dans un autre endroit ou tu pourras jouer. Et si tu veux on travaillera Zéphyr au corps à corps pour qu’il vienne avec toi ? Comme ça tu te sentiras moins seul et ce sera plus amusant non ?

Le Riolu me fixa de ses yeux si semblable au miens, comme pour me sonder. Il finit par acquiescer et nous reprime la route.

Lobo
• Fuite

• Apparition d'un pokémon s'il te plait ♥️
Clairvoyance ( - ; 100 )
Tenacité ( - ; - )

Maître du jeu
Modérateur RP
746
100 ans
Fight !