« Play with me Human ! » ♦ Feat Philae
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
C'était une sensation étrange que de pouvoir sortir librement. Enfin, aussi libre que l'on puisse être avec un laisse au poignet. Mais soit, c'était toujours mieux que les quatre murs d'un centre de détention, ou l'escorte d'une demi-douzaine de policiers. Même le vieux lui foutait la paix pour l'occasion. Un sortie en toute liberté ! Son seul regret était qu'il ne l'avait pas laissé emmener sa batte de base-ball. Manifestement, il n'avait guère envie que son garçon ne commette un erreur avant même d'avoir fais ses preuves.

Comme s'il y avait quelques chose à taper, de toute façon. L'étendue de sable sur laquelle il s'était aventuré était déserte. Oh, il était sûr qu'en se rapprochant de l'hôtel, il tomberait sur des touristes que la météo grisâtre du jour n'avait pas effrayé. Mais pour l'heure, il n'y avait pas un chat. Si on ignorait celui rangé dans sa pokeball. D'ailleurs...

« Sors de la, le matou »
Le chat apparut, plus parce qu'il avait appuyé sur le bouton que parce qu'on l'avait appelé. Il huma l'air marin et jeta un regard mauvais à son dresseur. Il faisait humide. Pourquoi l'avait il sortit du confort de sa balle ? Pourquoi l'avait on confié à un idiot ? Un pokemon feu doublé d'un félin, ça n'aime pas l'eau crétin !

« J'ai pensé que tu voudrais jouer avec ça. »
Sans plus de formalité, Calen lui jeta un concombaffe. Une proie sans défense ! D'accord, tu es pardonné, humain !
Philae Davidson
Team Valor


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
119
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Dangereuse prédatrice
Calen Foxtrot
Philae Davidson
477 mots
C’est en cette belle journée que tu décidas de te reposer quelques minutes devant la magnifique plage du quartier Umi. C’était une journée parfaite, au point que tu chantonnes en coeur avec ton Absol qui ne cesse de te coller tout en surveillant ton démon de chien, un nouveau dans l’équipe, dont tu sais toujours pas comment l'appeler, mais tu sais au moins une chose sur lui, il ne t’aime clairement pas et déteste être dans ton équipe, mais pas le choix, il doit rester s'il veut rester en vie. Tu te promenais doucement sur le sable blanc, vêtu des vêtements d’un blanc immaculé, tâché de quelques gouttelettes de sang qui s’expose un peu partout, aux yeux de tous. Fièrement, tu venais de finir ta mission dont tu avais géré seule, tu n’avais accepté aucun exécuteur, et pour cause, la mission était beaucoup trop simple, un voleur complètement stupide et pas du tout préparé psychologiquement pour un être tel que toi. Le pauvre a été arrêté si facilement, en plus d’avoir désormais plusieurs fractures et le visage complètement défiguré, c’est la fameuse méthode de cette femme au regard morbide, pas au goût de tout le monde, mais complètement efficace dans les chiffres de réussite. C’était ton moment de gloire personnelle et tu avais bien le droit à une petite pause, le temps qu’on t’accorde une nouvelle mission. Ton chien de feu grogne contre les passants, poil redresser, personne n’ose venir vers toi, surtout que tu as encore ton nouveau jouet accroché à ta ceinture. Malgré les mauvais préjugés des touristes, tu continues pleinement ta marche, jusqu’à que ton chien sursaute et cours vers un chat qui jouait tranquillement auprès de son maître, tu le rattrapes avant qu’il puisse donner des aboiements intempestifs, ton absol te suit de près, écarte les pattes et se préparer pour éventuellement attaquer si quelqu’un ose te faire du mal, toi, tu semble bien plus tranquille tout en fixant la petite bête de tes yeux vides, rien qu’en fronçant un minimum tes sourcils, à peine visible, mais tout bonnement efficace, ton chien s’arrête net, ne se place derrière ta jambe et s'assit sans rien dire, Malgré ses petits ronchonnements au début. Méchant clebs... Ne va pas faire chier les autres si t'es même pas capables de te défendre. Tes yeux portent leurs attentions vers cette nouvelle tête et de son chat blasé, jaugeant sans aucun remords de la tête aux pieds le jeune homme qui semble profiter de la plage autant que toi. Tu semble complètement à l’aise devant lui, même si le manque d’émotion manque énormément au niveau de ton faciès, tu reste tout de même vigilante, tes muscles se crispent, prête à dégainer aux moindres gestes potentiellement dangereux pour toi. Désolé, mon chien n’a pas encore les bases du dressage, il gueule plus qu’autre chose, mais il n’est même pas dangereux.
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
Il y a des choix dans la vie qui vous identifie immédiatement comme une folle aux yeux de Calen. La couleur de cheveux rose en faisait partit. Déjà parce que c'était moche – l'auteur décline toute responsabilité envers les pensées de son personnage – mais aussi parce qu'il n'y avait que les victimes et les fou à lier pour choisir cette teinte. Oui, le raisonnement tenait sur le fait que vous étiez fous parce que vous étiez fous. En d'autres termes, sa première réaction en voyant celle qu'il identifia comme une tarée venir vers lui avec son chien à la gueule beaucoup trop ouverte fut d'afficher une grimace de dégoûts. Celle de son chat fut de hérisser les poils.
Puis elle calma sa bête et il se dit qu'elle devait être un minimum censé pour savoir que le chien se serait fait éclaté s'il avait tenté une approche. Alors il l'a détailla un peu plus, sans vraiment faire attention au fait qu'elle en faisait de même. Sa tenue arborait des taches rouges dont il n'aurait su dire s'il s'agissait d'un motif étranges ou d'autres choses. De toute façon, il s'en moquait. Il n'arrivait pas à passer outre la couleur des cheveux.
Elle s'adressa à lui, et il haussa les épaules.

« A vot'place j'aurais plus peur pour le chien que pour le "danger" qu'il représente. »
D'un mouvement du pied, il envoya voler un peu de sable en direction de l'eau. Comme pour signifier où ce même pied pourrait finir si le cleb tentait d'approcher. C'était moins drôle qu'à la batte de base-ball mais il n'allait pas faire le difficile si on le cherchais.

« Sinon, vous avez une tâche. »
Euphémisme, s'il s'agissait d'une éclaboussure, il y en avait plus d'une. Mais soit, il n'était pas là pour faire dans la précision.
Philae Davidson
Team Valor


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
119
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Dangereuse prédatrice
Calen Foxtrot
Philae Davidson
462 mots
A vot'place j'aurais plus peur pour le chien que pour le "danger" qu'il représente. Tu restes impassible devant ses propos, haussant simplement l’un de tes sourcils sans pour autant signifier quoique se soit. Pourtant tu aurais pu rire devant une gueule pareille, car même si le chien se serait pris un coup et se serait rétamé dans le sable, tu aurais décliné toute responsabilité sur les gestes de ta partenaire ténébreuse qui commençait doucement à grogner près de toi, fixant d’un regard hargneux le jeune perturbateur, oui, Lindsey semblait déjà prendre pour cible la nouvelle tête. Il envoya valser quelques grains de sable dans les airs pour montrer un petit exemple, mais rien ne semblait te faire changer d’expression faciale, surtout pas un petit coup de pied dans le sable, t’as connu pire, non ? Peur ? Même si tu avais un flingue planté sur ma tempe, je n'aurais éprouvé aucune peur. Non, je me suis excusé par pure politesse car il t’a dérangé, c’est tout... Sinon je me contrefous si t’es dangereux ou si mon chien est dangereux. Tu sembles totalement décontracté tout en parlant d’une voix neutre, sans aucun bafouillage et d’un ton très lent, il est facile de te comprendre et il est difficile de savoir ce que tu penses ou ressens vraiment, comme d’habitude, ne semble rien laisser transparaître, cela en devient presque flippant pour les rares touristes qui passent de temps en temps. Sinon, vous avez une tâche. Il parle surement des diverses taches de sang que tu avais un peu partout sur tes vêtements, maudit voleur, s’il n’avait pas fait le con, jamais tu lui aurais donné une petite correction, mais bon, tu n’as guère le temps de nettoyer ou faire la maniaque, dans quelques minutes tu vas devoir reprendre le travail. Quelques secondes a fixé le jeune garçon, sans vraiment baisser les yeux, tes pupilles croisent les siennes. C’est juste un peu de sang... J’viens juste de finir mon travail, je prends une petite pause avant de repartir en mission. C’est juste à ce moment-là qu’un de tes collègues te fait signe au loin, par forcément pour te faire venir, non, ce n'est pas encore le moment, mais il te fait juste signe d’un bonjour respectueux, il s'était penché au loin, mais tu ne pouvais pas définir s'il tremblait ou non au même moment, tu n’oses pas le saluer, mais tu lui offres un simple regard neutre avant de reprendre ton attention sur le petit qui était devant toi, quant au collègue beaucoup trop peureux, il partit aussi vite qu’il est venu ! La terreur rose avait encore frappé dans les différents services, pas que tu ne les aimes pas, tu as dû en corriger plus d’un à cause de leurs manières irrespectueuses envers toi.
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
Wouah, madame était une dure, une impassible ! … Calen leva les yeux aux ciel. Il devait être à peu près aussi impressionné qu'elle. De toute façon, quoi qu'elle eut pu dire, sa couleur de cheveux lui faisait perdre tout crédibilité. Oui, il restait bloqué la dessus. Du reste, si elle disait vrai, c'était cool. Ça voulait dire qu'il pouvait foutre une raclé au chien si celui ci venait l'emmerder, non ? La perspective que l'animal puisse lui cramer la tronche ne lui effleura même pas l'esprit.

Du sang. La nonchalance et le naturel avec lequel elle avait dit ça lui plaisait. Elle avait mauvais goûts pour ses colorations, mais au moins, ce n'était pas une chiffe molle. Il esquissa un sourire. Se promener avec des tâche de sang, c'était cool. Surtout si elle venait de quelqu'un d'autres et il s'y connaissait assez pour savoir qu'elle ne s'était pas peinturlurée en soignant quelqu'un. Pas plus qu'elle ne semblait blessée elle-même.

« Et vous êtes venu les enlever avec une baignade ? Si c'est le cas, laissez moi le temps d'aller chercher de quoi vous filmer quand vous vous ferez bouffer par les Sharpedo ! »
Ça pourrait devenir viral sur poketube : Pinkie Girl et les requins. Catégorie Porno gore ! Génial. M'enfin, il y avait peu de chance qu'elle se jette à l'eau, puisqu'elle devait repartir en... Minute. Mission ? Le vieux avait employé le même termes.

« Z'êtes flic ? »
Philae Davidson
Team Valor


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
119
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Dangereuse prédatrice
Calen Foxtrot
Philae Davidson
423 mots
Et vous êtes venu les enlever avec une baignade ? Si c'est le cas, laissez moi le temps d'aller chercher de quoi vous filmer quand vous vous ferez bouffer par les Sharpedo ! Même en se faisant passer pour une blague, tu n’avais guère envie de rire. Non, à la place tu accentuas ton regard vide, le fixant ainsi pendant un long moment sans rien pouvoir dire, ni même exprimer. On pourrait presque imaginer les trois petits points qui apparaissent au-dessus de ta tête, un peu comme dans les anciens livres pour jeunes. Tu commençais doucement à cerner le personnage, entre sa façon de lever les yeux ou de sourire discrètement, c’est un gamin qui aime la violence, et qui ne semble pas trop respecter la mort des personnes, au point de vouloir filmer et se faire un peu d’argent. Mais en vrai, les sharpedo seront de meilleure compagnie que certains de tes collègues. il n'y a pas grand-chose à bouffer sur moi, mais je pense que certains de mes collègues seraient un mets de choix. Les bêtes dangereuses ne te font pas peur, au contraire, tu sembles bien plus confiante envers les pokémon qu’envers l’être humain. Lindsey profite du moment de discussion pour tremper ses pattes au bord de l’eau, quant au chien sauvage, il ne pouvait que rester collé à ta jambe et grogner discrètement, frustrer et apeurer devant cet humain complètement inconnu. Z'êtes flic ? Petit moment de silence avant que tu prennes ton nouveau jouet en mains, jonglant avec comme si tu en avais l’habitude, tes gestes sont rapides et régler au millimètre près, tu finis par pointer l’arme vers le jeune garçon avant de rétorquer d’une manière totalement naturelle. Je défends les faibles, rétablie la justice et détruis les malfrats, donc oui, j'suis une flic, communément appelé inspectrice aussi. Tu ranges enfin ton arme contre ta taille tout en baissant le regard, tu apportes une nouvelle fois ton regard, quelque peu intriguée, tu accentues celui-ci davantage tout en te demandant s'il n’est pas une cible ou un allié. Toujours sous un ton neutre, tu essayes de deviner la personnalité du jeune garçon, même s'il est facile à livre comme un livre ouvert, certaines choses te manquent. Pourquoi cette question ? T'aime pas les flics ? Tu insistes sur ton regard neutre, particulièrement vide dans tes expressions faciles, tu persistes quand même à le fixer sans rien pouvoir transmettre, tu analyses une éventuelle réponse à tes questions, et pourquoi pas, t’amuser un peu avec, mais ça, c’est une option.
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
Elle n'esquissa même pas un sourire et Calen s'en moqua royalement. Il n'était pas du genre à chercher à amuser la galerie. Du temps que sa « blague » le faisait rire lui-même, il ne se souciait guère des applaudissements. Mais elle avait raison, toute keuss comme elle était, les sharpedo s’ennuierait bien vite. Il n'était même pas sûr qu'il y en avait dans le coin, de toute façon.
Enfin, manifestement, elle avait de quoi se défendre ? Vu sous cet angle, il reconnaissait l'objet pour y avoir été présenté sans grande attention. Génial. Une inspectrice. Joie. Il n'y avait donc que ça sur cette île ? On ne pouvait pas s'accorder une journée à la plage sans que ça parle boulot ?! Le fait qu'elle lui pointe l'arme dessus ne lui plaisait pas plus que ça, mais il savait qu'elle ne tirerait pas. Il ne lui avait donné aucune raison de le faire.

Alors devrait il continuer sur cette lancé ? Maintenant qu'elle lui demandait quelques choses auquel n'importe qui aurait mentit ? Parce que non, personne n'aimait les flics. C'était chiant, ça protégeait les gens, ça retirai tout le fun de la vie. Mais Calen n'était pas très porté sur le mensonge. Il ne niait jamais les actes qu'il avait commis.

« Non, j'aime pas les flics. Mais apparemment je bosse pour eux, alors... »
Il haussa les épaules. Arrivé là, il aurait pu parler de son père. Mais ça non plus, il ne le faisait jamais. Parce que le vieux parlait déjà assez de lui comme ça. « Mais je protège pas la veuve et l'orphelin, je joue juste le toutou bien dressé. J'aboie et je remue la queue. Et je mord aussi. »
Autant pas se leurrer sur sa condition. Il n'était pas flic, il n'était pas son collègue, il était en dessous de ça. Mais bon, il pouvait taper des trucs, alors ça allait.
Philae Davidson
Team Valor


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
119
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Dangereuse prédatrice
Calen Foxtrot
Philae Davidson
487 mots
Non, j'aime pas les flics. Mais apparemment je bosse pour eux, alors... Il est donc l’un des chiens que tu peux avoir en mission, intéressant, voire même, amusant... Il haussa les épaules sans trop se soucier du reste, il ne semble pas réagir comme les autres, ce genre de détail te chiffonne, au point que tu te poses énormément de question sur lui. En rentrant tu devras mener une petite enquête à ta sauce, histoire d’en savoir plus sur lui, et peut-être aussi sur le reste, il faudra bien que tu télécharges les données utiles et informatives sur les nombreux habitants de la ville, rien de mieux pour être efficace que de connaître tes propres collègues ainsi que tes futures ennemies. Peut-être tes collèges savent la différence et connaissent ce gamin; mais toi, tu viens d’arriver et t’as causé avec pratiquement personne pour le moment, voilà ce qui arrive quand madame force les choses et gère ses missions en solo, sans aucune aide, madame ne connaît pratiquement personne. Mais je protège pas la veuve et l'orphelin, je joue juste le toutou bien dressé. J'aboie et je remue la queue. Et je mord aussi. Mordre . Qu’il essaye tiens, tu es du genre à rendre les coups, et en bien plus fort, comme tu n’oses pas contrôler ta force, ou par pure flemme, va savoir. Par contre, remuer la queue, c’est une tout autre histoire, il ne semble pas avoir une tête de tombeur ou autres délires sexuels bizarres, car évidemment, tu le prends sous ce sens, et non un autre, bien moins candide que ce qu’on croit. Tu semble rien passé à travers ton regard, ni même devant les quelques gestes assez brusques que tu effectues bien après qu’il est parlé, tu ne prends simplement le temps de passer tes bras derrière ta tête, fermement accrochés l’un envers l’autre tout en étirant simplement tes muscles. Justement, j’adore les clebs qui ont du chien. Dans quel sans ? Plus sérieusement, tu sors cette phrase sans aucune insinuation, ni même aucun ton, blague ou non, mauvais sens ou non, personne ne pouvait comprendre la réelle définition de cette phrase dont tu avais un certain plaisir à tourner. Mais tu n’auras jamais l’occasion d’avoir le plaisir de recevoir mes fameux moments de “dressage”. Je n’accepte aucune aide de personne, je supporte pas trop qu'on piétine sur mon boulot. Tu n’as jamais aimé les personnes qui trainent les pieds derrière toi et qui te lèches les bottes en espérant faire bonne impression, puis il faut l’avouer, tu fais un superbe travail sans vraiment avoir besoin de personne. Tes conditions physiques et mentales sont au-dessus de la norme, personne ne pourrait te suivre normalement, deviendrait un boulet et en plus te ferait grave chier sur ta façon de faire, car le seul bon gros défaut que tu as, c’est de faire à ta propre manière, celle qui n’est pas forcément la meilleure.
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
Sœur sourire ne montrait toujours aucune réaction. Sauf celle de jouer les durs, encore. Et tenter une blague. C'en était une ? Calen n'en était pas certain. Mais ce serait bien son genre de blaguer avec un visage sérieux. De tout faire avec ce visage sérieux, en fait. Madame « je fais tout toute seule ». Okay, si tu veux. Tant mieux d'un certain point, avec une attitude pareil, ce serait tout de même un comble de se reposer sur quelqu'un d'autre. Calen haussa les épaules :

« Raf, j'ai déjà quelqu'un pour tenir ma laisse et il est pas près de la lâcher. »
Son père, le confier à la garde de quelqu'un d'autre ? Ahahahahah. Voila Pinkie Girl, ça c'était une bonne blague !

Profitant de la discussion des deux têtes de mules, Zangief, chat curieux de son état, s'était rapproché du Absol. Par rapproché, entendez bien sûr qu'il garda une certaine distance, non seulement parce qu'il n'était pas suicidaire mais aussi parce que la présence de l'eau ne l'enchantait guère. Du coin de l’œil, il gardait le chien en visuel, mais le reste de son attention était concentré sur le pokemon blanc.
Cela ne manqua pas d'attirer l'attention de son dresseur :

« Et eux aussi, ils n'ont pas le droit de t'aider ? »
Philae Davidson
Team Valor


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21


119
23 ans
Inspectrice
Quartier buruu
225
21
Team Valor
avatar
Icon :


Messages :
119
L'âge du personnage :
23 ans
Métier :
Inspectrice
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
225
Niveau :
21
Dangereuse prédatrice
Calen Foxtrot
Philae Davidson
761 mots
Raf, j'ai déjà quelqu'un pour tenir ma laisse et il est pas près de la lâcher.  Le mystère est à son paroxysme, tu ne sais guère de qui il parle, et tu n’aimerais pas lui poser la question par principe, mais tu sauvegardes avec plaisir qu’il faudrait que tu regardes d’un peu plus après son dossier ainsi que ses relations, peut-être de la famille ? Non, n’y pense plus Philae, sinon tu ne vas pas pouvoir te retenir pour lui poser la question, pense à autre chose, comme le faire que c’est un gosse totalement transparent, mais aussi un chine gueulard, il te fait vaguement penser à un caninos, mais peut être aussi un mélange de chat comme son félin, sa moue féline, ça doit être ça... Tu te contentas de le fixer sans savoir quoi dire, tes yeux restés accrochés aux siens et tu ne bouge pas d’un millimètre, tu fais peut-être flipper à rester planté comme ça tout en le fixant ainsi, droit dans les yeux, non . Même si tu t’en foutais un peu, il fallait bien qu’un jour ta pause se finisse, c’était peut-être le moment de tirer ta révérence et partir en beauté, sauf que, sauf que le petit félin avait encore des choses à dire, comme… Et eux aussi, ils n'ont pas le droit de t'aider ?  Tu concentres ton regard sur ta partenaire ténébreuse qui n’hésite pas à faire un regard noir envers le chat qui s’approche doucement vers-elle, intrigué, mais pas assez pour être suicidaire, mais Lindsey ne semble pas bougée d’un millimètre, son regard figé sur le félin, son regard pourrait en terrifier plus d’un. Malgré les diverses petites caresses que tu effectuais sur sa tête, elle ne semble pas abandonner son regard hargneux et cette fixation presque flippante. Pendant un moment tu réfléchies devant la phrase du jeune garçon, en fait, non, ils peuvent aider, mais ils ne servent pas particulièrement à ça, tes partenaires ne sont ni des collègues, ni des partenaires, même si, parfois tu les nommes ainsi, tu les considères bien plus comme des membres de ta famille, alors naturellement, tu commences à répondre sans aucune hésitation. Ils font ce qu’ils veulent. Mais ils n’ont pas pour obligation de me suivre durant mon travail ou de m’aider, ce sont des membres de la famille, et non des collègues de travail. Généralement ils savent que je me débrouille très bien, donc ils m’accompagnent par moments sans m’aider. Il ne faut pas confondre membre de la famille et collègue, il a une très grande différence pour Philae. Les membres de sa famille sont des personnes privilégiées, au point de connaître ses réelles facettes, comparé aux collègues ou même les amies, tu ne montres jamais rien. D’ailleurs ils ne sont pas tous là malheureusement, certains ont voulu rester à la maison pour flemmarder un peu. Petite pensée à ta renarde qui est resté avec les œufs, elle devait sûrement dormir à cette heure-là, dans son coussin, collé contre les œufs. Mademoiselle Davidson ! Nous avons besoin de vous pour une nouvelle mission ! Au bord de l’une des rues, l’un de tes collègues hurle ses mots tout en essayant de te faire signe pour que tu lui apportes son attention, un léger soupir s’échappe de tes lèvres entrouvertes tandis que tu la tête pour apporter toute ton attention envers ce fameux “collègue”. Malgré ton absence d’expression, on ressent dans ton regard que tu es un peu blasé par cette nouvelle demande, tu agites ta tête de haut en bas pour te réveiller convenablement tout en posant de nouveau ton regard vers le jeune inconnu. Bon et bien je vais devoir encore botter quelques culs, la justice s'est sacrée. Mais bref, c’était amusant de t'entendre aboyer, t’es un bon chien, ton maître doit être content. Tu commences à te retourner en penchant légèrement ton corps, lentement, tu faisais signe envers tes compagnons qui acquiescent doucement pour partir , Lindsey profite pour laisser un dernier regard envers le félin avant de se retourner elle aussi. J’vais devoir te laisser, mais si tu veux, maintenant que tu connais mon nom de famille, tu peux toujours essayer de me trouver ou de me contacter pour faire un peu de causette, les chiens dans ton genre de me dérange aucunement. Allez, bye petit ! D’un geste brusque, tu commences à marcher, emboitant le pas pour tes compagnons qui te suivent de près, toujours aussi tâcher de sang, bof, tu prendras une douche en rentrant, ça fait déco et en même temps t’as de la couleur sur toi.
Calen Foxtrot
Exécuteur
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
48
16 ans
.Exe
Quartier Umi
4890
5
Exécuteur
avatar
Icon :
Messages :
48
L'âge du personnage :
16 ans
Métier :
.Exe
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
4890
Niveau :
5
ft.
Philae
« Play with me Human ! »
feat. Philae
Waouh. Ça c'était de la philosophie new age comme on en fait plus. «Mes pokemons sont ma famille ». Va porter une casquette à l'envers. Les pokemons sont des animaux de compagnies, au mieux, des machines pour certains. Non, sérieusement. Magnéti. Et comme tout les animaux, si tu tapes dessus, ils se barrent ou te bouffent. Sinon, on les bouffe.
Mais il devait bien admettre qu'il y avait un air de famille. Entre le regard je-ne-te-quitterai-pas-des-yeux-parce-que-je-n'ai-aucune-notion-de-social de la dresseuse et le regard je-vais-te-bouffer-si-tu-t'approche du pokemon. Et il croyait qu'il n'était pas doué en société ? Comparé à eux ?

Davidson. S'il avait été plus malin, il aurait noté le nom. En attendant, il se contenta de regarder « Pinkie Girl » retourner à son travail. Il se retint de lui grogner ironiquement dessus Il n'allait pas nier. Elle s'en alla, d'un air... inqualifiable et il échangea un regard avec son chat. Le félin afficha un instant un air de dégoûts prononcés et Calen hocha la tête :

« Ouai, c'est bien ce que je pensais aussi... »
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: