Quelques petites questions !
Invité
Invité
Hello !

Avant toute chose je tiens à vous féliciter pour ce forum qui est vraiment sublime. Autant pour le design que le mélange des univers de Psycho Pass et Pokémon (deux univers que j’affectionne de tous mon cœur, alors il faut oser, mais gg !).

Je viens ici pour poser deux petites questions (peut-être plus si d’autre me viennent en tête plus tard qui sait).

• Premièrement ; par rapport à l’offre d’ouverture, je voulais savoir si c’était obligatoirement le partenaire de base qui est chromatique ou est-ce qu’on peut avoir un partenaire « normal » et le starter en chromatique ?

• Deuxièmement ; je parle pour le futur, mais bon histoire de savoir ahah. Par rapport aux Pokémons évoluant par échange. Je voulais savoir si la « technique » ultime des gens possédants plusieurs consoles/jeux irl est applicable ici ? C’est-à-dire que :

• Du coup, X est très ami avec Y. X veut à tout prix que son Pokémon évolue, il fait donc un échange avec Y. Son Pokémon évolue. Y lui rend son Pokémon part échange.

Ou si du coup, si l’échange se fait X n’aura pas moyen de retrouver son Pokémon évolué ?

Voilà, pour l'instant je n'ai que ça qui me vient en tête ! Merci d'avance pour la réponse qu'on pourra m'apporter !

Ps: Par contre, juste pour faire un peu la chieuse (omg je suis désolée) mais si ça ne change pas l'esthétique du forum est-ce qu'il serait possible d'augmenter un peu la taille de la police d'écriture parce que je ne sais pas pour vous, mais je dois plisser des yeux comme jaja ;w;)
Shinya Kagari
Team Valor

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6640
Niveau :
16
Coucou ! Suis pas du staff mais je peux au moins répondre à tes questions :hi:

• Pour le chromatique, tes deux Pokemon peuvent l'être ou un seul, c'est au choix. Par exemple pour ma part, mon partenaire et mon starter sont chroma. Tu peux donc décider de les faire tous les deux ou juste l'un des deux, sachant que tu peux modifier leur couleur comme bon te semble s'ils sont chroma.

• Lorsque tu fais un échange, tu peux préciser que tu souhaites faire un échange pour une évolution et donc récupérer ton Pokemon derrière sans souci.
Éternia City
dieu suprême
93
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
999999
100
93
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
999999
100
dieu suprême
Icon :
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
999999
Niveau :
100
Shinya semble avoir très bien répondu au sujet de l'échange. Tu précises simplement que c'est pour une évolution, beaucoup seront dans le même cas que X et feront des échanges spéciale évolution.
Celesta Dobrev
membre inconnu(e)
1
25
Aucun
Sous un carton
0
5
1
25
Aucun
Sous un carton
0
5
membre inconnu(e)
Icon :
L'âge du personnage :
25
Métier :
Aucun
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
0
Niveau :
5
Bonjour,

Je tiens à remercier pour ces questions/réponses car c'était les mêmes que j'allais demander à peu près. Du coup ça me confortes dans l'idée de commencer quelques choses avec vous.
Shinya Kagari
Team Valor

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16

241
22 ans
Serveur dans un café
Quartier Machi
6640
16
Team Valor
Icon :

L'âge du personnage :
22 ans
Métier :
Serveur dans un café
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
6640
Niveau :
16
Huhu welcome à toi dans ce cas ! Si t'as d'autres questions n'hésites pas !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1