Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KAGARI Shinya
Shinya Kagari
Exécuteur
KAGARI Shinya TYWDsmR
KAGARI Shinya APSwRI8KAGARI Shinya G34x8zoKAGARI Shinya XybpKAGARI Shinya KRnLJqNKAGARI Shinya 65KAGARI Shinya 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
Shinya Kagari
Icon :
KAGARI Shinya TYWDsmR
KAGARI Shinya APSwRI8KAGARI Shinya G34x8zoKAGARI Shinya XybpKAGARI Shinya KRnLJqNKAGARI Shinya 65KAGARI Shinya 612
Messages :
1304
L'âge du personnage :
24 ans
Métier :
Exécuteur
Habitation :
Quartier Machi
Pokédollars :
15875
Niveau :
100
Exécuteur
KAGARI Shinya TYWDsmR
KAGARI Shinya APSwRI8KAGARI Shinya G34x8zoKAGARI Shinya XybpKAGARI Shinya KRnLJqNKAGARI Shinya 65KAGARI Shinya 612
1304
24 ans
Exécuteur
Quartier Machi
15875
100
// Mer 16 Aoû - 21:32
Invité
Invité
Anonymous
// Sam 16 Déc - 15:03


To: Shinya Kagari


RDV au centre ville pour le 25 décembre, à 23h précise.

C'est un ordre et pas une invitation.

Je précise, on ne sait jamais....


Send Message...Send
Philae Davidson
En ligne

Invité
Invité
Anonymous
// Mer 10 Jan - 22:11


To: Shinya Kagari


Ne me fait pas chier avec tes questions ! Je suis pas d'humeur... Sauf si tu veux souffrir en rentrant de la mission.


Send Message...Send
Philae Davidson
Occupée

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 16:57
Castiel Myers
Aucun soucis. J'étais insupportable. Désolé pour les bières.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 3 Fév - 22:04
Castiel Myers
Il n'a pas de quoi, je suis toujours en vie. Ma situation n'est pas si horrible, et je l'ai désiré quelque part... Merci pour ton message, tu ne me dois rien ne t'en fais pas.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Ven 22 Fév - 19:45
Castiel Myers
Salut. J'espère que tu vas bien depuis la dernière fois. Prends soin de toi ! o/
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Sam 23 Fév - 17:46
Castiel Myers
Je prenais juste de tes nouvelles, désolé de t'avoir dérangé du coup.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Sam 23 Fév - 18:02
Castiel Myers
Hiko? Oh, je ne veux pas l'inquiéter. J'ai juste pris des chemins qui m'ont éloigné de lui et de ma vie d'avant, je veux éviter de le mêler à cette nouvelle vie voilà tout. Tu pourras lui dire que tout va bien.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 24 Fév - 10:19
Castiel Myers
Nouveau travail, nouvel appartement. Je vis à Buruu maintenant.
Si tu t'es trouvé une situation, pourquoi l'esquiver?
Trop compliqué. Désolé. Je passerai le voir dès que je peux sortir.
Certes. Fais tout de même attention à toi.
Qu'est-ce que t'en as à faire hein ? Si t'en avais vraiment quelque chose à faire, c'était avant. Peu importe. Merci quand même.
Et si tu veux vraiment savoir, j'me fais toucher par des mecs qu'on trois fois mon âge pour pas vivre dehors. Mais tu dois être fier de moi, je fais quelque chose de ma vie. Hahah, allez salut.
Ce n'est pas ce que je voulais dire dans fais quelque chose de ta vie. Ce n'est pas une solution et tu risques de le regretter.
Je sais, je sais mais... J'ai plus le choix et au final, dis moi réellement ce que t'en a à faire, c'est pour ton frère, c'est ça? Réelleemnt ? C'est parce que je suis un pote à ton frère que t'agis ainsi?!
Tu as le choix et je peux peut-être t'aider. Pour le reste, quelle  importance ? Quand on t'offre de l'aide accepte la juste.
Pourquoi t'esquives toujours ce sujet ? J'ai refusé l'aide de ma meilleure amie, pourquoi j'accepterai la tienne ? Donne moi une seule raison de te faire confiance.
Il n'y a aucune raison que tu me fasses confiance. Je connais juste ce milieu, je sais qu'il n'est pas bon d'y trainer encore moins en étant jeune.
Arrête de te prendre pour mon grand frère. J'ai 18 ans et les hormones en feu dès que je te vois, l'inceste c'est pas ouf. Tu veux pas venir ce soir ? J'ai pas de CLIENTS, et je suis encore vierge, POUR L'INSTANT.
C'est quoi ton adresse?
[Adresse GPS envoyée]
J'ai des nouveaux sous-vêtements en plus !
D'accord. Je serais là dans une heure.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Sam 16 Mar - 21:36
Castiel Myers
Bonsoir Shinya. Je voulais te prévenir que j'étais parti de là où j'étais avant que les choses ne s'aggravent, par respect pour tout ce que j'ai pu te dire. J'aurais besoin de toi pour ne pas avoir.... trop d'ennuis, d'avoir quitté ce milieu. J'accepte ton aide. Ha, et, j'ai pas eu l'occasion de te le dire alors maintenant que mes idées sont claires, je te le dis : Merci.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 17 Mar - 15:03
Castiel Myers
Hier soir, chez mon amie que tu as croisé. Il ne m'a pas donné son nom mais l'un de mes amis l'a appelé Wylliem... quelque chose, ça finit en "ers" il me semble, je ne m'en souviens plus trop désolé :/ Il est grand, cheveux bleus assez long, yeux verts, imposant. N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. Je te suis reconnaissant à vie, j'oublierais pas ce que tu fais pour moi. Merci Shinya.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 17 Mar - 15:16
Castiel Myers
Promis. Dis-moi Shin... On se reverra un jour ?
Saisir le message

Hiroki Kagari
Habitant
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Lun 18 Mar - 22:46
Hiroki Kagari
Shi' ! T'es dispo demain ? J'aimerai qu'on se voit si ça te dit
Saisir le message

Hiroki Kagari
Habitant
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
Hiroki Kagari
Icon :
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
Messages :
372
L'âge du personnage :
18
Métier :
Etudiant
Habitation :
Quartier Umi
Pokédollars :
26600
Niveau :
20
Habitant
KAGARI Shinya T2yx
KAGARI Shinya 37KAGARI Shinya 654KAGARI Shinya 677KAGARI Shinya 782KAGARI Shinya 679KAGARI Shinya Kirlia_mini
372
18
Etudiant
Quartier Umi
26600
20
// Mar 19 Mar - 20:37
Hiroki
Okay ! Je passerai chez toi alors :D
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Dim 21 Avr - 16:52
Castiel Myers
Tu me manques, un peu.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Lun 6 Mai - 23:37
Shinya Kagari
Salut, je sais que t'es encore cloîtré en prison mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce que tu connais un dénommé Castiel avec des cheveux bleu ?
Salut Shniya ! Tu le connais ? Il a parlé de moi ? Et ouais ! C'est mon nouveau pote ! J'ai écouter tes conseils et tout, t'as vu ? C'est bien hein ? J'ai un nouvel ami maintenant. J'fais des progrès hein ?
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Mar 7 Mai - 1:55
Shinya Kagari
Salut, je sais que t'es encore cloîtré en prison mais j'ai besoin de savoir quelque chose. Est-ce que tu connais un dénommé Castiel avec des cheveux bleu ?
Salut Shniya ! Tu le connais ? Il a parlé de moi ? Et ouais ! C'est mon nouveau pote ! J'ai écouter tes conseils et tout, t'as vu ? C'est bien hein ? J'ai un nouvel ami maintenant. J'fais des progrès hein ?
[envoyé le lendemain matin]
Désolé de te répondre que maintenant, j'ai eu une urgence. Je le connais oui, c'est le meilleur ami de mon petit frère. Il m'a dit avoir un ami nommé Isaak, j'ai voulu vérifier s'il s'agissait de toi du coup je suis rassuré. Fais attention quand même, vous avez des caractères totalement opposés.
Pas grave ! Tkt ! Je dormais de toute façon...Héhé... Ouep ! C'est bien moi ! Le grand sauveur Isaak ! Je l'ai même pas frapper ! Il est très bizarre comme mec c'est vrai, mais c'est mon ami, donc, j'pense que ça va.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 16:39
Castiel Myers
Tu me manques.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 22:45
Castiel Myers
Tu fais quoi ?
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 22:51
Castiel Myers
Je suis dans le lit.
Je vais bien, j'imagine. Et toi ?
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 23:05
Castiel Myers
D'accord. Repose-toi bien.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 23:14
Castiel Myers
Oui... Comment va Vhagar ?
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 23:20
Castiel Myers
Vraiment ? C'est génial ça ! Je suis content pour lui !
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 23:25
Castiel Myers
J'adorerais oui. Miqua a évolué aussi... Je crois que l'arrivée du printemps a fait du bien à pas mal de mes pokémons.
Saisir le message

Invité
Invité
Anonymous
// Jeu 9 Mai - 23:29
Castiel Myers
... Il me dépasse d'une ou deux têtes. Je le sors moins chez Linh du coup. Déjà qu'on a pas beaucoup de place.
Saisir le message

Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: