Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Akena Hall ─ fame list
Akena Hall
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
Akena Hall
Icon :
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
Messages :
13
L'âge du personnage :
28 ans
Métier :
Exécutrice
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000
Niveau :
5
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
// Mer 3 Juil - 15:05
Akena Hall
28 ans - exécutrice - bisexuelle - célibataire
Déterminée
Charismatique
Efficace
Observatrice
Capricieuse
Méprisante
Antipathique
Maniaque

information


    Akena Hall était autrefois un nom qui avait sa place sur toutes les lèvres. Étoile brillante de Kalos, elle vécu sa déchéance lorsqu'elle fut arrêtée pour tentative de meurtre à l'encontre de son ex-mari. La voilà jetée hors de sa tour d’ivoire, brisée à tout jamais (la tour, pas Akena). Devenue exécutrice par la force des choses, elle se demande bien ce que l'avenir lui réserve...
   
   

Je recherche


  Des collègues, d'anciens fans, des copains et des moins copains... Tout en fait ! N'hésitez pas à proposer vos idées, si vous en avez ! :D
   



PNJ | Leo McMurphy
28 ans - bassiste - ex-mari
Sombre connard • Akena s'avouera toujours fascinée par la rapidité à laquelle on peut passer de l'amour le plus sincère à haine la plus brûlante. C'est bien ce qu'il s'est passé avec Leo, lorsqu'elle a apprit ses frasques frivoles avec sa propre sœur. Elle espère en toute honnêteté qu'il crève la bouche ouverte sur le bord d'une route et que des Ratata viennent se repaître de sa carcasse puante. Comme c'est peu probable, elle se contente des quelques cicatrices qu'elle a du lui infliger à leur dernière rencontre.
PNJ | Keira Hall
26 ans - mannequin, chorégraphe - sœur
T'as merdé, petit sœur • Keira et Akena, c'est... compliqué. Pendant longtemps, les deux sœurs ont été très proches : elles ont gravi ensemble les échelons, se soutenant mutuellement l'une l'autre. Un lien très fort les unissait. Avant. Depuis, Keira sort avec l'ex d'Akena, qui la trompait avec elle. Dommage. Le seul point positif qu'elle retire de toute cette situation, c'est qu'elle ne la verra certainement jamais à Éternia.
Akena Hall
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
Akena Hall
Icon :
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
Messages :
13
L'âge du personnage :
28 ans
Métier :
Exécutrice
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000
Niveau :
5
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
// Mer 3 Juil - 15:06
Prénom(s) NOM
Âge - Occupation - Relation
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Prénom(s) NOM
Âge - Occupation - Relation
Ex turba vero imae sortis et paupertinae in tabernis aliqui pernoctant vinariis, non nulli velariis umbraculorum theatralium latent, quae Campanam imitatus lasciviam Catulus in aedilitate sua suspendit omnium primus; aut pugnaciter aleis certant turpi sono fragosis naribus introrsum reducto spiritu concrepantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes; aut quod est studiorum omnium maximum ab ortu lucis ad vesperam sole fatiscunt vel pluviis, per minutias aurigarum equorumque praecipua vel delicta scrutantes.
Riley Amos
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 3 Juil - 18:54
Hey coucou la miss ~
Je viens pour des liens et des RP bien évidemment YEAH
Bon j'ai pas mal de perso comme tu pourras le constater, du coup je te laisse voir quel perso pourrait t'intéresser ou non !

Pour résumé en gros :
Shinya ; 23 ans ; Exécuteur : Exé depuis presque 2 ans, il a l'air d'être un type froid, distant, mais en fait c'est un peu le cas, il est juste nul en social on va dire, sinon il a rien contre le fait de communiquer et a plus de facilité à discuter avec un Exécuteur plutôt qu'un Inspecteur.

Riley ; 21 ans ; Inspecteur : Petit gosse de riche, mec intelligent du genre imbus de lui même, narcissique, égoïste, très joueur, c'est aussi un hackeur professionnel et c'est pour ça qu'il a été muté sur Éternia. Il est du genre à prendre de haut, surtout les Exécuteurs.

Linh ; 23 ans ; Étudiante en art/Vendeuse dans une boutique d'antiquité : Jeune femme assez banal, pas très à l'aise face aux inconnus ou entouré de personne en règle général, même si en apparence elle se donne l'image d'une fille sociable. Gameuse également, elle passe beaucoup de temps sur le net, à parler ou jouer lorsqu'elle n'est pas en train de dessiner et stream à ses heures perdus.

Elyn ; 16 ans ; Lycéenne : Petite boule d'énergie toute mignonne qui rêve de devenir idole. Elle est une Instagrameuse, mais également, fait pas mal de vidéo de cover ou de démonstration de danse. Elle adore jouer de ses charmes également mais reste extrêmement innocente encore.

Risa ; 26 ans ; Tatoueuse : Arrivé récemment, elle est la cousine de Riley et possède son petit salon de tatouage chez elle. Elle est du genre à aimer la compétition, les défis, ainsi que les combats de Pokemon. Très énergique et sociable, elle est une personne facile à aborder.

Sinon pour plus d'informations, tu as le récap de tous mes perso, avec de potentiel lien recherché, leur fiche rela et leur prez, du coup n'hésite pas à regarder et bip moi si quelque chose t'intéresse ~

https://eterniacity.forumactif.org/t369-rp-shinya-riley-linh-elyn-risa-1620
Akena Hall
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
Akena Hall
Icon :
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
Messages :
13
L'âge du personnage :
28 ans
Métier :
Exécutrice
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000
Niveau :
5
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
// Mer 3 Juil - 21:32
Hola '◡'
Tant de beaux perso et de possibilités. Dur dur !
A première vu je pense qu'il serait plus facile de créer quelque chose avec Shinya, Riley et Elyn ! Je te propose des petits trucs, tu me dis ce que tu en penses et on en discute ♥

Concernant Shinya, en tant que collègues j'imagine qu'ils ont indéniablement du déjà se croiser. Comme tu t'en doutes, Akena c'est pas vraiment le genre à tendre la main aux autres ou essayer de les comprendre, mais je pense qu'elle pourrait être moins désagréable avec les autres exécuteurs. Tous dans la même galère, en gros :d. Je pense qu'Akena serait particulièrement imbuvable avec les inspecteurs (parce qu'ils auraient une position de force sur elle et qu'elle n'aime pas ça du tout), du coup elle aurait un réel sentiment de solidarité avec les exé. Plus personnellement, je pense qu'elle l'apprécierait justement parce que c'est quelqu'un de silencieux -et qu'Akena ne supporte pas les gens qui piaillent sans arrêt, selon ses propres termes.

Pour Riley, je pense que ça fait un cocktail vraiment explosif pour le coup ahah. Le combo gamin narcissique + inspecteur ça passerait pas du tout pour Akena. La moindre opportunité pour le tourner au ridicule/saper son autorité serait bonne à prendre -elle en aurait presque fait quelque chose de personnel. Ce serait marrant que leurs petits échanges acerbes soient devenus assez connus au sein du service, limite les gens sortiraient le popcorn à chaque fois qu'ils s'attendent à ce qu'ils se croisent (et se préparent à calmer le jeu si besoin xD).

Concernant Elyn, ça me paraîtrait crédible qu'elle connaisse de nom Akena, si elle s'intéresse un peu au monde de la mode/des stars toussa toussa. Ça pourrait la surprendre de la croiser en tant qu'exécutrice -et éventuellement la pousser à mener l'enquête ? C'est toi qui voit !

Voilà voilà, ce ne sont bien sûr que des petites propositions, tout est modifiable/discutable ! hug
Riley Amos
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Mer 3 Juil - 21:55
Ça me va pour Shishi !

Pour Riley, en fait ça va être limite une relation de chat-chien, "amour"-haine quoi 8D

Pour Elyn, elle a pu voir deux trois trucs la concernant effectivement vu qu'elle traine pas mal sur les réseaux sociaux. Après si elle voit une personne connue elle est du genre à foncer en mode "Han mais t'es intel non ? **"
Akena Hall
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
Akena Hall
Icon :
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
Messages :
13
L'âge du personnage :
28 ans
Métier :
Exécutrice
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000
Niveau :
5
Exécuteur
Akena Hall ─ fame list Akena_i-56563d8
Akena Hall ─ fame list Miniature_336_XY Akena Hall ─ fame list Miniature_158_XY
13
28 ans
Exécutrice
Sous un carton
1000
5
// Mer 3 Juil - 22:39
Exactement pour Riley (les relations chien/chat sont mes préférées, je dois l'avouer MDR) !

Ce serait marrant qu'Elyn vienne coller Akena en lui posant plein de questions, je pense qu'elle serait hyper de déstabilisée (genre avant elle avait un garde du corps pour repousser les curieux /out/), du coup elle aurait peut être un peu de mal à garder sa légendaire contenance et réparti piquante (et puis au fond je pense que ça lui fera quand même plaisir que quelqu'un la reconnaisse, même si elle ne l'avouerait jamais !). Je l'imagine bien jouer la nana super détachée alors qu'intérieurement elle est presque reconnaissante ahah
Riley Amos
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
Riley Amos
Icon :
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
Messages :
840
L'âge du personnage :
21
Métier :
Inspecteur
Habitation :
Quartier buruu
Pokédollars :
8680
Niveau :
80
Inspecteur
Akena Hall ─ fame list H8aw0Sl
Akena Hall ─ fame list 229Akena Hall ─ fame list 156Akena Hall ─ fame list KmhsAkena Hall ─ fame list 148Akena Hall ─ fame list NaMP6XhAkena Hall ─ fame list 4b6qwMa
840
21
Inspecteur
Quartier buruu
8680
80
// Jeu 4 Juil - 0:00
Rowi ! Du coup, j'ai de la place avec les trois, donc si tu veux RP avec l'un d'eux là, dis moi lequel et on voit comment on se débute ça en privé !
Contenu sponsorisé
//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: