Annexe 4 • Les différents groupes
Éternia City
dieu suprême
222
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
avatar
Icon :
Messages :
222
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000599
Niveau :
100
// Mer 16 Aoû - 6:27
Annexe 4
Les groupes
Pour éviter toute hausse de la criminalité, la ville a mis en place un système (le système Sybil) qui permet de scanner régulièrement le niveau de criminalité, de n'importe quel être humain. Ce niveau peut être changé à tout moment grâce à un ordinateur connecté sur plusieurs caméras de surveillance, bien évidemment, les changements peuvent aussi se faire manuellement. Au sein du département de la sécurité publique, une section d'investigation criminelle particulière a ainsi vu le jour et est chargée d'appréhender toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil. Les personnes qui appartiennent à cette section se nomment les Inspecteurs, ils sont épaulés par des criminels qui ont préféré aider la société, ont les appellent les Exécuteurs.



#7EB053
Habitants
Citoyens de la ville d'Eternia, ils cherchent simplement à vivre leur vie. De l'enfant qui va à l'école entre deux chasses à l'adulte aux horaires de travail variés, ils vivent dans cette ville d'ordre et en suivent les règles. Gare à ceux qui s'en écarte car ils pourraient bien se retrouver la cible des inspecteurs, ou pire.
En choisissant ce groupe vous pouvez exercer n'importe quel métier : fleuriste, banquier, architecte... Ou tout ce qui vous passerez par la tête ! Si vous n'y gagnez pas votre vie, il vous restera toujours la possibilité de loger sous un carton dans une ruelle de Machi.

Les criminels recherchés font aussi partit de ce groupe.



#B18264
Inspecteurs
Des policiers qui se sont spécialisé dans cette section à part des autres. Les Inspecteurs appréhendent toute personne jugée potentiellement dangereuse par Sybil, ils peuvent aussi mener plusieurs enquêtes plutôt difficiles. Ils s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leur sont imposées et peuvent gérer un groupe conséquent d'exécuteurs. Les inspecteurs ne doivent laisser aucune émotion affecter leurs jugements et doivent être calmes et disciplinaires, ils doivent se faire obéir par des criminels, certains peuvent être dangereux. Pour entrer dans cette section, vous devez soit être diplômée d'une grande école, en plus d'avoir reçu une formation spécialisée, ou soit avoir énormément pratiqué des métiers dans la police qui vous aurait valut des éloges. Vous recevrez tout de même une formation pour pouvoir entrer convenablement dans cette section.



#7697A8
Exécuteurs
Des criminels latents qui ont préféré être muselés par le gouvernement plutôt que d'être en cellule, leurs degrés de criminalités peuvent différer, cela va du petit vol à main armée au meurtre. Ses criminels sont supervisés par des policiers appelés Inspecteurs, ils n'ont aucun droit sur l'enquête et doivent simplement se contenter d'obéir à leurs supérieurs. Ils utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale. Cette arme ne tue en aucun cas les Exécuteurs, mais elle permet de les endormir en quelque sorte. Ses criminels vivent dans la ville comme tout habitant, ils sont simplement surveillé 24h/24 par un robot, en plus de surveiller constamment leurs déplacements grâce à leurs Armillam Pulsar. Un seul faux pas, et c'est la mort ou l'emprisonnement à vie.
222
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
Éternia City
dieu suprême
222
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
avatar
Icon :
Messages :
222
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1000599
Niveau :
100
// Mer 16 Aoû - 6:28
Annexe 4
Les teams
Dans le mécanisme du jeu, les trois équipes sont à égalité, il n’y a aucun avantage à être dans l’une plutôt qu’une autre. Une fois que votre décision est prise, il vous suffit de vous rendre dans le sujet prévu à cet effet (il faut être niveau 10.). Vous pourrez alors sélectionner votre équipe à ce moment-là. Un choix qui peut sembler important car une fois choisie, vous ne pourrez plus jamais changer d’équipe. Votre choix est définitif.


#D4AA55
Instinct
Cette équipe comporte beaucoup de membres hauts placés et qui ont un goût prononcé pour le combat. Particulièrement connu pour leurs grandes puissances, mais aussi par leurs membres qui ont parfois le sang chaud avec les autres équipes. Ils ont (pour la plupart) une réputation d'équipe violente et beaucoup trop combative sur les bords. Ils écoutent bien plus leurs instincts que leurs têtes, même si certains sont relativement doués pour la stratégie pokémon. Leur symbole représentatif est le dragon, des créatures liées à la terre et au feu, symbole de la puissance des forces naturelles. Ils ont choisi comme mascotte Méga-Rayquaza.



#759BC5
Mystic
L'équipe la plus sereine et la plus reposante. Les membres de cette équipe sont généralement très discrets, au point d'avoir de maigres rumeurs à leurs sujets. Mais nous avons au moins qu'ils sont très réfléchies et très prévoyants sur les bords. Ils privilégient la réflexion et l'intelligence, généralement ils regroupent les meilleures stratèges. Faites attention à l'eau qui dort. Leur symbole représentatif est le kraken, des créatures liées à l'eau, symbole de la puissance ... Ils ont choisi comme mascotte Kyogre.


#B85151
Valor
Certains osent raconter que cette équipe possède une détermination hors norme, dépassant les limites du temps et restera éternelle à jamais. Mais même si la plupart des membres sont courageux, d'autres, sont plus réfléchies. Ils restent généralement soudés et bravent les combats la tête haute sans jamais baisser les yeux. D'une loyauté sans failles, ils feront leurs possibles pour battre les autres équipes et être ainsi la meilleure équipent de toute la ville ! Leur symbole représentatif est le phœnix, un oiseau légendaire, doué d'une grande longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé dans les flammes. Il symbolise ainsi les cycles de mort, de résurrection et de noblesse. Ils ont choisi comme mascotte Sulfura.
222
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1000599
100
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: