Éternia City


 

Contexte du forum
dieu suprême
Voir le profil de l'utilisateur
dieu suprême
avatar
Icon :
Messages :
335
L'âge du personnage :
1000 ans
Métier :
Maître du monde
Habitation :
Sous un carton
Pokédollars :
1002399
Niveau :
100
335
1000 ans
Maître du monde
Sous un carton
1002399
100
// Lun 10 Avr - 17:57
Contexte
TELLE EST NOTRE HISTOIRE
Notre planète a toujours été usée, exploitée et polluée par l'homme. Il fallait bien que ça nous retombe dessus un jour, et cela commença un jour comme les autres, dans une petite région habitée par l'homme. Des scientifiques remarquèrent subitement une détérioration de l'air plutôt importante, au point que les plantes se fanaient et se mouraient progressivement, certaines espèces pokémon voyaient leur santé se dégrader, petit à petit. Ils essayaient de rejoindre les dernières parties de terre encore vierge, fuyant ainsi l'homme et ses constructions destructrices, certains ne survivant pas aux voyages et aux multiples empoisonnements. Les différentes espèces se faisaient rare, au point que les captures furent interdites, pour la sauvegarde des quelques espèces restantes, survivant dans la région. Malgré les diverses solutions écologiques et les informations préventives pour tenter de faire régresser le problème, celui-ci progressait rapidement et les accidents graves se multipliaient, au point que les jeunes ne pouvaient plus voyager dans leurs propres contrées. Pourquoi ? Et bien c'est évident ! Les parents refusaient que leurs progénitures partent voyager dans une contrée dangereuse et nocive pour leur santé. De toute façon, il était impossible pour eux de partir à l'aventure sans une bonne équipe, malheureusement l'interdiction des captures compliquaient la tâche... Avec le temps, les jeunes ne voulaient même plus s’intéresser à la faune et la flore de leurs propres régions. Très vite, cette mode était devenue pour eux inutile et "ringarde". Ils restaient chez eux, jouaient à la console, s'occupaient sur les ordinateurs ou faisaient leurs petites vies en multipliant les études diverses et variées. Mais tous ces mômes qui ne voyageaient pas, qui restaient dans leurs régions, qui feront des enfants un jour ou l'autre... Ce qui devait arriver, arriva : une augmentation considérable de la population, d'abord sur une seule région, avant de finir par déborder et d'envoyer ses habitants en trop sur d'autres, entraînant un effet domino. Chaque région était désormais touchée par les mêmes problèmes, trop de monde, pas assez d'habitations, pas assez de nourriture, et encore plus de pollution... L'humanité se détruisait par elle-même, entre les diverses disputes, la criminalité en hausse et une jeunesse à qui le chômage ne laissait plus comme option que de traîner dans les rues.

Toutes les régions se posèrent désormais une seule et même question : que faire ? Les jeunes ne voulaient plus voyager, ils passaient leur vie dans des bouquins ou sur leurs écrans, aucun effort de la part du gouvernement pour changer les mauvaises habitudes ou même, proposer une solution. Tout le monde semblaient faire la sourde oreille tout en s'enfermant un peu plus dans un égoïsme bestial. Désormais l'humain passe sa vie à innover, à inventer des éléments technologiques devenus vitaux pour sa survie. Rare sont les personnes qui osent encore voyager ou prendre les bonnes habitudes pour minimiser les problèmes. Il est trop tard, pour n'importe quelle région existante et occupée par l'homme... Alors, que faire ?


2112. Un homme en eu assez de tous ces problèmes, un ancien politicien de renom qui avait mis à profit ses compétences. Il était beau, intelligent et surtout riche. Il quitta sa région natale ainsi que son travail pour pouvoir s'acheter une île, l'une des dernières encore vierge. Loin des problèmes, loin des disputes, loin des odeurs nauséabondes. Il avait des idées plein la tête, et finalement, il prit la décision de transformer son seul coin de paradis en une ville gigantesque. Son propre Éden, ses propres lois, la meilleure façon pour gagner bien plus et pour faire régner l'ordre. Personne n'oserait rien lui rétorquer. Loin de tout, il pourrait amplement faire ce qu'il voulait, les autres seraient trop occupés à se disputer les miettes. Il fut aidé par un ancien ami scientifique, grand ami, mais aussi un grand fou qui aimait les idées agréablement farfelue et innovante. Les deux têtes pensantes créèrent un plan, une ville, tout était en marche pour fonder une énorme cité et ses alentours aux millimètres près, tout devait être parfait, attrayant et innovant.

20 ans plus tard, une ville est née. Elle est sécurisante, écologique et luxuriante avec en prime des zones naturelles pour les aventuriers désireux de promenade en tous genres et une envie de rencontre avec des pokémons sauvages. Désormais la petite île devient une région, désormais le petit politicien devient le maire de cette ville et le gérant de cette région. Mais ce que le maire ainsi que ses partenaires oublient de mentionner dans leur brochure, c'est qu'il est possible de mesurer instantanément l'état mental d'une personne, sa personnalité et la probabilité qu'elle commette des crimes grâce à un dispositif installé sur le corps de chaque citoyen appelé « Armillam Pulsar ». Lorsque cette probabilité, mesurée par le niveau du « coefficient de criminalité », est trop élevée chez certaines personnes : ces individus sont poursuivis et appréhendés ou si nécessaire, abattus. Cette tâche est effectuée par des équipes spéciales de criminels potentiels appelés « Exécuteurs », qui sont supervisés par des policiers appelés « Inspecteurs ». Les Inspecteurs s'assurent que les Exécuteurs exercent leurs fonctions dans les limites qui leur sont imposées. Les Inspecteurs et Exécuteurs utilisent une arme spéciale polymorphe appelée « Dominateur », conçue pour tirer uniquement sur ceux ayant un coefficient de criminalité plus élevé que la normale.


" Bienvenue à Éternia ! Une ville idyllique aux technologies avancées et aux idées innovantes. Vous pouvez constater que celle-ci est écologique grâce à ses énergies renouvelables et ses robots qui nettoient régulièrement les déchets de la ville qui sont recyclés grâce à un système non encore divulgué par la région. Les zones naturelles ainsi que la ville possèdent une très haute sécurité et le moindre problème est réglé au plus vite pour une totale confiance et détente des habitants. Vous recevrez en cadeaux un Armillam Pulsar, un bracelet d'une largeur d'un centimètre et d'une épaisseur plutôt fine qui est implanté au poignet (n'importe lequel). C'est une carte d'identité à part entière, diverses fonctions sont disponibles à l'intérieur, tout cela pour faciliter la vie des habitants. Vous pouvez choisir le coloris de celui-ci. Et vous pourrez aussi recevoir un pokémon de votre choix en guise de cadeau de bienvenue.  "
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: