QG des inspecteurs


0 sujets 0 messages
Au sous-sol, on trouve principalement l'armurerie et diverses laveries, uniquement gérées par des robots. Il est donc interdit pour un exécuteur de se promener à cet étage, seuls les inspecteurs munis d'une autorisation de leurs supérieurs peuvent venir ici. Les murs et les sols sont d'un blanc pétant, aucune décoration et l'atmosphère est relativement effrayantes, par moments les lumières peuvent grésiller lors de votre passage.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Le rez-de-chaussée est ouvert à n'importe quel inconnu, vous êtes automatiquement scanné et identifié une fois que vous avez passé les grandes portes. Vous tombez directement sur l'accueil de la structure derrière lequel se trouvent les ascenseurs. Ils sont en verre et semblent incassables, et ils le sont, malheureusement les étrangers aux services, ni inspecteurs, ni exécuteurs, ne peuvent pas monter plus haut, à moins d'y avoir été convoqué et donc guidé par un des inspecteurs.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Le premier étage est uniquement accessible aux personnes qui y sont convoquées, les exécuteurs ainsi que les inspecteurs. C'est un vrai labyrinthe ! Composé de diverses salles, entre petits bureaux, grands bureaux, salles d'interrogatoires et surtout les grands bureaux des supérieurs, un peu à l'écart du reste. La partie droite de l'étage réunit plusieurs cellules pour hommes et pour femmes, certaines cellules sont spécialement aménagées pour accueillir les personnes se trouvant en état d'ivresse manifeste et pouvant de ce fait causer des troubles dans les autres cellules.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Le deuxième étage est souvent occupé par les exécuteurs ou les inspecteurs les plus travailleurs et les plus sportifs. A cet étage, vous trouverez une grande salle d'entrainement, avec divers robots de combat, un ring utilisé par les plus courageux, ainsi que des machines de musculation et course. Plusieurs casiers sont disposés, tous fermés par un code qu’on vous fournit à l'entrée. Un robot vous y accueillera avec une certaines froideur, mais une passion non dissimulée pour le combat. Une salle de repos est aussi à disposition pour ceux qui le désire. Souvent occupée par les exécuteurs, seuls quelques inspecteurs courageux viennent se reposer ici, chose relativement rare à cause de la tension entre les deux fonctions. L'étage est sous haute surveillance, caméras et les robots, il est fortement déconseillé d'y semer le désordre ou d'oublier le respect.

Pas de nouveaux messages

Annonce globale: Les votes
150 réponses
491 vues
rédigé par Éternia City
dernier message Aujourd'hui à 18:31

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 6, 7]
Annonce globale: EVENT - Tombola
36 réponses
180 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Ven 17 Mai 2019 - 23:15

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
0 réponses
47 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Mer 8 Mai 2019 - 15:58
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Shinya Kagari
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: