Éternia City


 

Habitations

Pas de nouveaux messages
A night in the l...
Sam 19 Mai - 15:09
Luna Ookami Voir le dernier message
1
sujets
2
messages
avatar
Voilà ma petite maison. C'est un endroit tranquille où personne ne va t'embêter. Dans le salon, ya toujours une TV posé sur un meuble où je range des dictionnaires puis tu as une étagère plus ou moins remplie de livre mais surtout avec tout ce que je savais pas où le mettre, comme des papiers importants. La cuisine, il y a toujours de la vaisselle qui sèche car en général je l'utilise après et que j'ai la flemme de le ranger sinon ça va. Dans la salle de bain, tu as 5 serviettes ranger puis 2 autres utilisés en train de sécher sur le tabouret à côté du lavabo. Les toilettes sont dans une salle à part et une pile de papiers à côté. Ça faisait une pyramide je trouvais ça marrant. Puis on arrive dans l'endroit où c'est toujours le bazar : ma chambre. J'ai une armoire mais tout traine sur une chaise qui est censée me servir de bureau et je fais mon lit uniquement quand je vais me coucher car le matin j'ai la flemme. Sinon, tu as toujours des gouttes d'eau par terre car j'ai aussi toujours la flemme de m'essuyer. J'ai un petit jardin, pas grand-chose mais avec une chaise ça passe tranquille.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Petite maison avec étage et jardinet. Le tout ne demande pas beaucoup d'entretien, alors un robot à tout faire avec option cuisine suffit à la garder propre et vivante. Deux chambres à l'étage, dont une qui sert à moitié de dressing. Le rez de chaussé est composé d'une cuisine ouverte sur un grand salon-salle à manger dans les tons vert et bleu. Le mur ouest est recouvert d'une grande bibliothèque et le mur sud composé de baies vitrés s'ouvrant sur une petite terrasse où trône une table, ses deux chaises et son parasol jaune. Deux salle de bains, une au rez-de-chaussée, petite avec une douche et l'autre, plus grande et munie d'une baignoire à l'étage.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Un logement de 60m² environs comportant le strict minimum. N'étant pas matérialiste, Jena aime bien les petits espaces avec juste de quoi vivre. Un petit salon avec une télévision, une salle réservée à ses livres et autres instruments, une kitchenette toute équipée, une chambre avec un lit, une armoire et une petite table de nuit ainsi qu'une salle de bain comportant les toilettes ainsi qu'une baignoire. Il y a aussi une petite terrasse où elle peut se poser tranquillement la nuit pour réfléchir, pour écrire, dessiner et laisser quelques plantes rendre le tout plus harmonieux. Situé non loin de la bibliothèque, elle peut se rendre à son lieu de travail aisément.


Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: