Habitations

Pas de nouveaux messages
A night in the l...
Sam 19 Mai - 15:09
Luna Ookami Voir le dernier message
Maison Ookami
Voilà ma petite maison. C'est un endroit tranquille où personne ne va t'embêter. Dans le salon, ya toujours une TV posé sur un meuble où je range des dictionnaires puis tu as une étagère plus ou moins remplie de livre mais surtout avec tout ce que je savais pas où le mettre, comme des papiers importants. La cuisine, il y a toujours de la vaisselle qui sèche car en général je l'utilise après et que j'ai la flemme de le ranger sinon ça va. Dans la salle de bain, tu as 5 serviettes ranger puis 2 autres utilisés en train de sécher sur le tabouret à côté du lavabo. Les toilettes sont dans une salle à part et une pile de papiers à côté. Ça faisait une pyramide je trouvais ça marrant. Puis on arrive dans l'endroit où c'est toujours le bazar : ma chambre. J'ai une armoire mais tout traine sur une chaise qui est censée me servir de bureau et je fais mon lit uniquement quand je vais me coucher car le matin j'ai la flemme. Sinon, tu as toujours des gouttes d'eau par terre car j'ai aussi toujours la flemme de m'essuyer. J'ai un petit jardin, pas grand-chose mais avec une chaise ça passe tranquille.

avatar
Pas de nouveaux messages
Maison Tenrô
Petite maison avec étage et jardinet. Le tout ne demande pas beaucoup d'entretien, alors un robot à tout faire avec option cuisine suffit à la garder propre et vivante. Deux chambres à l'étage, dont une qui sert à moitié de dressing. Le rez de chaussé est composé d'une cuisine ouverte sur un grand salon-salle à manger dans les tons vert et bleu. Le mur ouest est recouvert d'une grande bibliothèque et le mur sud composé de baies vitrés s'ouvrant sur une petite terrasse où trône une table, ses deux chaises et son parasol jaune. Deux salle de bains, une au rez-de-chaussée, petite avec une douche et l'autre, plus grande et munie d'une baignoire à l'étage.

Pas de nouveaux messages
Un appartement de 4 pièces, qui est situé au sous-sol de la maison qui appartient à ses parents, lui permettant d'être proche de sa famille. Le salon et la cuisine sont regroupés ensemble grâce à une aire ouverte, permettant de créer un espace aéré. Les fournitures habituelles s’y trouvent (télévision, canapé, table, chaises, etc.). Il faut cependant noter que la cuisine est grande, avec de nombreuses armoires qui cachent une réserve d’ingrédients et de nourriture et tout le stock nécessaire pour cuisiner. Sa chambre est grande, avec un lit au centre de la pièce, une garde-robe à droite ainsi qu’un immense bureau de travail à gauche. Quant aux murs, il y en a 3 qui sont blancs. Cependant, le mur du fond, complètement libre de fourniture, est bariolé de coup de crayon de plomb. Elle semble dessiner le trio légendaire Kyogre, Groudon et Rayquaza. Puis, le dernier mur, celui où se trouve son bureau, est entièrement noir, fait d’un composite spécial, semblable à un tableau à craie. Ainsi, elle peut prendre des craies pour dessiner toute sorte de choses et les effacer le lendemain. La salle de bain est assez spacieuse pour y loger un bain, une douche vitrée, une toilette et un lavabo, mais il n’y a rien d’autre à noter. Finalement, il y a une petite salle de musique insonorisée, avec un piano électronique et une batterie qui sont dans des coins opposés de la pièce. Un petit divan est posé sur le mur, sûrement pour qu’une deuxième personne puisse entendre ses compositions.

Pas de nouveaux messages
Maison Sleaford
Près de la place du marché, vous pouvez trouver une jolie petite maison mesurant à peine 93 m². Encore toute neuve et avec des combles aménagés, cette maison suffit au bonheur d'Alex, surtout avec un terrain de 385 m², elle dispose d'un magnifique et grand jardin pour ses multiples compagnons. Un vaste séjour-salon avec cuisine ouverte, des couleurs pastel avec un mélange de bois qui donne une ambiance cosy dans chaque pièce de la maison, très peu de décorations et beaucoup de jouets qui traine dans le salon, Alex n'arrive pas à dire non pour gâter ses compagnons, mère poule, elle chouchoute ses petits protégés quand elle le peut. Garage intégré au rez-de-chaussée tandis qu'elle dispose de trois chambres à l'étage, l'une d'elles aménagée en tant que bureau, une tour d'ordinateur minuscule et incroyablement puissant avec deux écrans translucides, un clavier complètement tactile incrusté dans le meuble, une chaise dernier cri et surtout, énormément de panier pour ses occupants et un canapé complètement rapiécé, la deuxième chambre sert pour Alex, un lit double simple, avec des rangements en dessous du lit, remplies de nouvelles technologies et de câble pour recharger tous les appareils qu'elle possède, un réveil à hologramme posé sur sa table de nuit qui est encrée avec le lit, et une armoire avec miroir intégrer sur les portes, et c'est tout, Alex n'aime pas quand les chambres sont trop remplies, déjà qu'il y a énormément de linge qui traine par terre, dans chaque chambre...Et la dernière chambre est utilisée par le père d'Alex qui vient de temps en temps lui rendre visite, ainsi il peut venir dormir chez sa fille, même s'il habite à deux pas de chez elle. Un lit double, une armoire et une table de nuit, des meubles anciens qu'Alex à récupérer de chez son père, cette chambre est généralement rangé et nettoyé à fond lors des visites, elle peut servir à d'autre invités, même si relativement rare qu'elle reçoit des invités. Une petite salle de bain avec une douche, une baignoire, et un petit lavabo, très peu de maquillage ou produit pour les cheveux, vous pouvez trouver que des trucs de base et une brosse à cheveux posé sur le meuble du lavabo. Les toilettes sont en bas.


Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: