Éternia City


 

Quartier chouwa

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Qui dit quartier de vieux, dit sources thermales ! C'est qu'il en faut des cures et du repos pour traiter ces rhumatismes ! N'allez cependant pas croire qu'elles ne sont fréquentés que par des personnes âgées. Non, ces eaux sont aussi réputées pour leur action bénéfique sur la santé et la fertilité. Par ailleurs, qui n'a jamais souhaité se relaxer dans un bon bain chaud après une dure journée de labeur ? Passage à la douche obligatoire, on ne se nettoie pas dans le bain, on s'y repose !

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Un petit bâtiment fièrement dressé près bibliothèque municipale. C'est le meilleur endroit pour manger des frites bien grasse accompagnée d'un bon hamburger à trois étages et qui déborde de sauce ! Comparé aux autres quartiers, celui-ci ne semble pas être surveillé par les futurs combattants du domaine de la santé, manger sainement ne fait pas partie des objectifs de ce petit fast-food du coin. En règle général ils privilégient plus la communication et leurs bonnes humeurs, car toute belle serveuse possède un sourire à en tomber ! Des rumeurs naissent dans ce lieu de rencontre, généralement les jeunes viennent ici, mais on ne sait pas pourquoi, le bâtiment est souvent envahi de personne âgée, peut-être à cause du fait que le gérant est lui-même un vieil homme, ou peut être à cause des jolies serveuses qui sourient à longueur de journée, munie de leurs plus beaux décolletés, les hommes ne sont pas en reste, avec leurs jolies fesses bien fermes. On ne sait vraiment pas quelle raison pousse ses retraités à venir ici, mais préparez-vous à croiser pratiquement que des personnages âgés dans leurs clientèles !

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Situé dans le quartier Chouwa, le campus propose à ses élèves un cadre calme et verdoyant. Constitué de plusieurs bâtiments de taille moyenne organisée en cercle autour d'un restaurant universitaire, c'est un lieu qui se veut propice au plaisir d'apprendre. On peut y étudier presque tout et n'importe quoi en choisissant ses enseignements à la carte. L'enseignement y est assuré par quelques professeurs assistés de robots et de nombreux cours en ligne animés à distance par des professeurs d'autres régions. L'idyllisme de l'endroit est vite contrebalancé par la vérité du marché du travail qui n'accorde pas la même valeur à tous les diplômes remis ici.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
L'un des rares endroits où on trouve encore beaucoup de livre qui ne soit pas numérisé. Ici, il y a bien quelques tablettes de lecture et un ou deux ordi pour chercher le rayonnage d'un ouvrage, mais si vous voulez le consulter, il va vous falloir toucher du papier. C'est un lieu privilégié pour les amoureux du silence et de cette bonne odeur de vieux livres. On y trouve aussi une petite section audio et vidéo, mais c'est bien plus une bibliothèque qu'une ludothèque. La dame de l’accueil est un peu sourde par contre, alors essayer de bien articuler.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Près du marché, vous pourrez croiser une vieille bâtisse à l'allure chaleureuse. Une vieille dame vous accueilles d'un large sourire tandis que divers pokémon inconnus vous entourent avec curiosité. Vous êtes tombé sur la seule et unique pension pokémon de toute la région, gérée par un vieux couple à la retraite, ils passent leurs loisirs s'occuper de cette minuscule entreprise, plutôt familiale que commerciale. Vous devez travailler dans un quartier lointain et vous ne voulez pas laisser vos petits compagnons seuls chez vous ? C'est l'endroit qu'il vous faut ! Pour un prix raisonnable, ils peuvent s'occuper de vos petits compagnons, comparée aux anciennes pensions, celle-ci ne les entraîne pas, ils ne font que les bichonner avec amours, parfois un œuf arrive sans crier gare ! En même temps, les deux personnes s'occupent de plusieurs clients à la fois et les espèces se mélangent.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Les cris incessants des vendeurs, l'odeur du poisson frais qui emplit vos narines, et des gens encore mal réveillés et complètement inconnus qui vous bousculent... Ah les joies des marchés ! La grande place située en plein milieu du quartier est souvent occupée par un marché, actif pratiquement tous les jours, sauf le dimanche. Vous pourrez croiser plusieurs stands qui regorgent de produits locaux et frais, mais aussi des petits nouveaux qui essayent de vendre tant bien que mal un peu de technologie, ancienne technologie, il ne faut pas rêver non plus. Les producteurs de la région viennent souvent ici pour vendre leurs produits, vous pourrez aussi croiser l'humour propre des vendeurs si vous venez assez tôt le matin. Le marché est ouvert de 6h jusqu'à se fermer vers 18h, les vendeurs viennent un peu plutôt, vers 5h30 pour préparer leurs étalages. Attention aux contrefaçons qui sont de plus en plus présentes ! La place est généralement nettoyée après le marché, mais souvent l'odeur de poisson peut persister...

Pas de nouveaux messages
1
sujets
3
messages
avatar
Comparé aux autres quartiers, le quartier Chouwa possède énormément d'habitations. Les maisons sont dispatchées un peu partout dans le quartier et sont toutes différentes. Il y a des maisons à étages, ou non, mitoyennes, ou non, avec des petits comme des grands jardins, il y en a pour tous les goûts ! La seule chose qu'on sait vraiment, c'est qu'elles entourent les lieux importants et qu'il y en a encore en construction. La classe moyenne y trouvera toutes les habitations qui conviendront à son portefeuille et son confort de vie.


0

34
Annonce globale: This is Halloween
rédigé par Éternia City | dernier message le Lun 15 Oct - 19:47 par Éternia City Voir le dernier message
1

32
Annonce globale: Boutique d'Halloween
rédigé par Éternia City | dernier message le Sam 13 Oct - 14:11 par Éternia City Voir le dernier message
1

80
Annonce globale: Éternia City recrute !
rédigé par Éternia City | dernier message le Mer 12 Sep - 19:04 par Shinya Kagari Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: