Habitations


0 sujets 0 messages
Très grand appartement dans le quartier Buruu, il est un savant mélange de futur et tradition d'Alola. La domotique high-tech et les enceintes un peu partout se mélange à des tableaux et sculpture en bois. Cuisine ouverte sur un très grand salon, trois chambres avec salle de bain attenante à chaque fois, l'intérêt de cet appartement ce n'est pas sa médiathèque ou encore sa salle de sport privée non. On parle bien d'une immense pièce pouvant faire boîte de nuit -avec estrade pour le DJ- et pouvant accueillir environ une cinquante de personnes pour ne pas être trop serré.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Une maison assez grande et futuriste, se trouvant dans la zone d'habitation près du centre commercial. L'intérieur y est assez vaste, entrant dans un grand couloir qui mène, au rez-de-chaussée, sur la gauche, dans une cuisine moderne aux couleurs bleu et noir avec un comptoir. La cuisine possède un accès sur un vaste salon qui sert également de salle à mangé. Bien meublé dans des tons assez sobres, mêlant blanc, noir et bleu, un grand écran plat se trouve fixé au mur et sur le meuble qui se trouve en dessous, plusieurs consoles sont installés avec des étagères remplies de jeux vidéo ainsi que des films. Un immense canapé noir, en angle, souvent en bordel, fait face à cette télévision. À droite du couloir se trouve un garage où se trouve une moto et pas mal de bordel, des toilettes ainsi qu'un bureau où se trouve installer un ordinateur avec trois écrans et plusieurs étagères remplit de manga et autres livres en tous genres, ainsi que quelques jeux vidéo. L'étage comporte trois chambres, deux chambres faisant office de chambre d'amis, même si les Pokémon ont tendance à dormir dans l'une d'entre elles, ainsi que la chambre du propriétaire des lieux. Une chambre assez grande où se trouve un immense lit où il est facile de rentrer à trois, si ce n'est à quatre. Bureau et placard se trouvent là. L'étage comporte une grande salle de bain avec une baignoire ainsi qu'une douche, et des toilettes.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
L'appartement est très spacieux et luxueux, mais beaucoup trop impersonnel. Les couleurs sont blanches, grises ou noires et la plupart des meubles suivent cette coloration. Il n'est pas décoré. Il n'y a qu'une salle de bain, qu'une seule chambre, une cuisine ouverte sur un salon où y trône un écran plat beaucoup trop grand et si peu regardé. Au final, l'appartement est assez silencieux et calme, la journée comme la nuit, respirant un style zen de part ses plantes situées un peu partout.

Pas de nouveaux messages

Annonce globale: Les votes
148 réponses
487 vues
rédigé par Éternia City
dernier message Aujourd'hui à 13:25

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, ... , 5, 6]
Annonce globale: EVENT - Tombola
36 réponses
179 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Ven 17 Mai - 23:15

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
0 réponses
47 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Mer 8 Mai - 15:58
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Shinya Kagari, PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: