Éternia City


 

Habitations

Pas de nouveaux messages
1
sujets
9
messages
avatar
Il s'agit d'une boutique d'antiquités (de Kanto et Johto surtout, mais il a quelques pièces rares d'Alola) dans le centre-ville de Machi. La boutique n'est pas bien grande, et sert surtout de façade pour le commerce de sa mafia. Il ne faudrait pas attirer trop l'attention sur lui en montrant une boutique luxueuse.Kurogane habite dans un appartement juste au-dessus de la boutique. Un appartement modeste, en duplex, avec tout le confort possible sans que ce soit trop ostentatoire. Il aime la vie simple et préfère payer plus ses employés que d'utiliser l'argent des ventes pour lui. Pour aller dans cet appartement, il utilise un ascenseur se trouvant dans son bureau au fond de la boutique. Lui seul y a accès, et rares sont les employés du clan Miyagawa à avoir vu l'intérieur...

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Au troisième étage d'un immeuble se trouve un T2 en assez bon état. L'intérieur y est basique, la salle principale servant également de cuisine, séparé par un petit comptoir, et de salle à manger. Cette pièce reste la plus grande de l'appartement. Le décor y est basique ; un canapé, une télévision, un bureau, un ordinateur et quelques étagères où sont entassés divers livres et autres affaires. Les toilettes et la salle de bain sont séparés et plutôt petite. La chambre reste simple, un lit double ainsi qu'une armoire sont présents.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Petit studio se trouvant au quatrième étage d'un immeuble, il n'a pas grand-chose d'agréable ou de chaleureux. De toute façon, John ni est pas souvent, il préfère se balader en ville. Il n'y a que le minimum vital, John ne voulant pas s'encombrer de quoi que ce soit dans ce qu'il considère comme une prison. La pièce est assez vide, ne comportant qu'un canapé-lit abîmé dans un coin, un sac de frappe accroché au centre de la salle (pratique pour s'énerver et se défouler sur quelque chose) et une armoire défoncée dans laquelle il range ses vêtements (et sa collection de chapeau de cow-boy). La partie cuisine n'est jamais utilisé et est très poussiéreuse, John préfère manger dehors. Il y a également une petite salle d'eau qui est la seule partie réellement utilisée de façon à peu près régulière, John faisant très attention à sa barbe. Il n'y a absolument rien d'autre, de toute façon John ne supporte pas d'y être plus de trois-quatre heure alors pas besoin de décorer cet endroit.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Petit duplex sans prétention dans le centre ville de Machi. Peu moderne mais relativement agréable malgré l'étroitesse de sa pièce de vie surmontée d'un étage ouvert servant de chambre. Situé au 7éme étage, le studio est pourvu de larges fenêtres qui laissent entrer la lumière à toutes heures de la journée. Relativement bien insonorisé, c'est surtout la hauteur qui le met à l'abri du brouhaha constant qui sévit dans la rue en contrebas. Sobrement équipé d'un ameublement plus pratique qu'esthétique, seul le coin cuisine ressort un peu du lot avec son piano et ses nombreux ustensiles.

Pas de nouveaux messages
Bienvenue au Kos...
Mar 13 Nov - 16:51
Linh Arima Voir le dernier message
2
sujets
8
messages
avatar
Petit appartement situé au-dessus du Koshu Club, peu isolé, il comporte une chambre, une cuisine, une salle de bain et une petite pièce à vivre. La particularité de cet appartement est qu'il a deux entrées, une entrée principal, menant à la cage d'escalier de l'immeuble, et un petit escalier étroit, menant directement dans le bar, derrière une porte marqué d'un panneau "STAFF ONLY".

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Petit studio 14m² au quatrième étage d'un immeuble, l’appartement possède une petite cuisine aménagé derrière un comptoir utilisé comme "table". Les murs blanc regorgent de peintures ainsi que de photos, pour la plus part fait par la locataire des lieux. Un simple canapé-lit, une télévision, une petite table basse où trône souvent un ordinateur. Dans un coin de la pièce, près d'une baie vitré, se trouve un chevalet et des étagères remplit de matériel de peinture, toiles, et autres affaires. Quelques meubles et étagères basiques sans que cela ne surcharge trop la petite pièce. La salle de bain comporte une douche ainsi que des toilettes, un lavabo et une armoire intégré au mur.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Situé au deuxième étage d'un des immeubles, vous pourrez trouver l'appartement du jeune Isaak Drougov. Un T2 qui était en parfait état avant que son propriétaire l'achète et emménage dedans. La salle principale qui sert de cuisine ainsi que de salon est la plus grande pièce de l'appartement, comprenant une petite cuisine ouverte style américain et plutôt moderne, dont un petit comptoir orné de trois tabourets légèrement abîmés par ses compagnons qui n'arrêtent de les mâchouiller, celle-ci donne une vue sur le salon qui comporte un canapé dépliant orné de motif américain et dont le tissu est légèrement troué étant donné que ses pokémons n'arrêtent de monter dessus et de faire leurs griffes dessus, ils machouillent aussi par moment le tissu ou la table basse qui est en accord avec le canapé. Sa télé écran plat est un peu plus loin, coincer contre les murs et sa baie vitré qui donne sur le petit balcon grillagé pour éviter que ses pokémons ne sautent par inadvertance dans le vide. Les toilettes ainsi que la salle de bain sont tous deux séparés, vous pouvez y accéder grâce à couloir qui fait office d'entrée, les deux-pièces sont plutôt petite et très basique, d'ailleurs la salle de bain est constamment en bordel, Isaak n'aime pas que les inconnus fouillent ou viennent dans sa salle de bain. Sa chambre reste très simple et très sobre, un lit simple, un ordinateur avec un bureau, une petite armoire ainsi que deux paniers logés dans les coins de la pièce, tout est dans un style moderne de couleur rouge/blanc ressemblant fortement à une chambre d'adolescent, avec les fringues en bordel par terre qui vont avec. Petite précision, si viktor ne passe pas dans l'appartement de son petit frère, celui-ci est constamment en bordel. Isaak ne range jamais sa maison et s'occupe de rien, les réparations, le rangement, c'est son grand frère qui s'en occupe. D'ailleurs, si vous êtes chanceux, vous pouvez trouver par moment des petits mots de la part de son frère sur le réfrigérateur, ainsi que dedans lorsqu'il cuisine des plats pour lui (il ne sait pas non plus cuisiner...). Mais en plus ses pokémons mâchouilles pratiquement tous les meubles qui sont disponibles dans l'appartement au point qu'ils ne sont plus du tout revendable. Il possède quelques éléments de décoration comme plusieurs photos de ses frères qui habillent le salon, mais aussi des statut canines qui orne le meuble de télé. Sinon généralement, il possède aussi énormément de jouet qui traîne souvent un peu partout, c'est pour ses compagnons. PS : Ses porno' sont caché dans une boîte en carton sous son lit.


62

350
Annonce globale: Calendrier de l'avent
rédigé par Éternia City | dernier message Aujourd'hui à 10:09 par Kurogane Miyagawa Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
0

40
Annonce globale: Joyeux Noël !!
rédigé par Éternia City | dernier message le Sam 8 Déc - 0:31 par Éternia City Voir le dernier message
1

114
Annonce globale: Éternia City recrute !
rédigé par Éternia City | dernier message le Mer 12 Sep - 19:04 par Shinya Kagari Voir le dernier message
18

107
rédigé par Calen Foxtrot | dernier message le Jeu 22 Nov - 14:55 par Calen Foxtrot Voir le dernier message
21

32
rédigé par Isaak Drougov | dernier message le Sam 10 Nov - 19:23 par Maître du jeu Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: