Habitations

Pas de nouveaux messages
j'ai envie d'te ...
Mer 8 Nov - 17:32
Aïn N. Cunningham Voir le dernier message
Au troisième étage d'un immeuble se trouve un T2 en assez bon état. L'intérieur y est basique, la salle principale servant également de cuisine, séparé par un petit comptoir, et de salle à manger. Cette pièce reste la plus grande de l'appartement. Le décor y est basique ; un canapé, une télévision, un bureau, un ordinateur et quelques étagères où sont entassés divers livres et autres affaires. Les toilettes et la salle de bain sont séparés et plutôt petite. La chambre reste simple, un lit double ainsi qu'une armoire sont présents.

Pas de nouveaux messages
Hissé au sommet d'un immeuble de cinq étages, l'appartement d'Aïn a tout pour être qualifié de chaleureux — en excluant les cris qui font souvent trembler les murs — à cause de son goût appuyé pour les bibelots. Il y en a sur tous les meubles, qui sont eux-mêmes des objets souvent chinés. C'est son monde qu'elle a rassemblé dans quarante mètres carrés, créant une ambiance reposante avec des coussins colorés, des murs immaculés et des vieilleries qui se mêlent avec intelligence au moderne.

Pas de nouveaux messages
Caché au fin-fond du rez-de-chaussée d'un des immeubles, vous pourrez trouver le petit studio d'Andrew. Il comporte une seule et grande pièce qui lui sert de chambre à coucher, mais aussi de salon pour réunir ses potes. Cette énorme pièce est ornée de meubles rustiques et abimés à souhait, portant les coups de leurs propriétaires qui ne cesse de tomber ou d'offrir sa rage quand il perd à un jeu. Le sol est recouvert d'une énorme pellicule de poussière au point de croire que le parquet est gris, en plus des divers tas de linges qui jonche sans cesse le sol, attendant qu'une personne bienveillante les portes dans le lave-linge qui n'est jamais utilisé. Une vieille télé façon rétro orne son salon tandis que plusieurs coussins posés devant elle servent de canapé, les canapés, c'est pour les riches, pourtant, vous pouvez voir une collection de jeux vidéo assez faramineuse qui sont empilées les uns sur les autres, celle-ci menace de tomber d'ailleurs. Son sac de couchage est rangé dans l'un des placards quand il reçoit des invités, mais sinon, il le laisse traîner dans un coin, près des portes-fenêtres dont les volets sont complètement cassés, mais il a des rideaux bon marché, de couleur jaune pisse, il les utilise pour remplacer les volets, même si le froid passe entre les rideaux. Puis le balcon est inutilisable, en plus d'être à la vue de tous des passants, déjà le béton est craquelé de partout, en plus des mauvaises herbes qui poussent sans cesse et dont Andrew ne pense jamais à arracher. Sinon, ne jamais ouvrir le seul placard qu'il possède dans son salon, c'est là qu'il cache son sac, mais aussi tous les films et livres de cul qu'il possède, c'est son placard de la honte, ne pas ouvrir, vraiment...Il possède aussi d'une cuisine ouverte, pratiquement jamais utilisé, la poussière s'accumule sur les plaques électriques, et son frigo est généralement vide, même sa poubelle est vide, en fait, son salon jonche déjà de boîte de pizza et de boîte de nouille chinoise, il pense jamais à jeter les ordures dans la poubelle, c'est trop loin. Mais comme tout le monde, il a aussi une salle d'eau, complètement dégueulasse et rongée par le tartre, en prime des chiottes souvent bouchée pour un rien et d'une douche qui elle-même est bouchée à chaque fois qu'on l'utilise, en même temps, c'est les petites douches bade gamme, avec un rideau merdique qui laisse l'eau sortir hors de la douche, donc souvent, c'est trempé dans sa salle d'eau. En fait, la seule chose qui semble neuf, c'est le perchoir qu'Andrew à fabriquer pour son oiseau et sa console qui traine par terre.


dernier message par Maître du jeu
dernier message le Dim 12 Nov - 23:56
Voir le dernier message
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Dim 12 Nov - 19:02
Voir le dernier message
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Jeu 12 Oct - 15:00
Voir le dernier message
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Mar 10 Oct - 22:55
Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: