Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

Habitations


0 sujets 0 messages
Il s'agit d'une boutique d'antiquités (de Kanto et Johto surtout, mais il a quelques pièces rares d'Alola) dans le centre-ville de Machi. La boutique n'est pas bien grande, et sert surtout de façade pour le commerce de sa mafia. Il ne faudrait pas attirer trop l'attention sur lui en montrant une boutique luxueuse.Kurogane habite dans un appartement juste au-dessus de la boutique. Un appartement modeste, en duplex, avec tout le confort possible sans que ce soit trop ostentatoire. Il aime la vie simple et préfère payer plus ses employés que d'utiliser l'argent des ventes pour lui. Pour aller dans cet appartement, il utilise un ascenseur se trouvant dans son bureau au fond de la boutique. Lui seul y a accès, et rares sont les employés du clan Miyagawa à avoir vu l'intérieur...

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Au troisième étage d'un immeuble se trouve un T2 en assez bon état. L'intérieur y est basique, la salle principale servant également de cuisine, séparé par un petit comptoir, et de salle à manger. Cette pièce reste la plus grande de l'appartement. Le décor y est basique ; un canapé, une télévision, un bureau, un ordinateur et quelques étagères où sont entassés divers livres et autres affaires. Les toilettes et la salle de bain sont séparés et plutôt petite. La chambre reste simple, un lit double ainsi qu'une armoire sont présents.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Petit studio se trouvant au quatrième étage d'un immeuble, il n'a pas grand-chose d'agréable ou de chaleureux. De toute façon, John ni est pas souvent, il préfère se balader en ville. Il n'y a que le minimum vital, John ne voulant pas s'encombrer de quoi que ce soit dans ce qu'il considère comme une prison. La pièce est assez vide, ne comportant qu'un canapé-lit abîmé dans un coin, un sac de frappe accroché au centre de la salle (pratique pour s'énerver et se défouler sur quelque chose) et une armoire défoncée dans laquelle il range ses vêtements (et sa collection de chapeau de cow-boy). La partie cuisine n'est jamais utilisé et est très poussiéreuse, John préfère manger dehors. Il y a également une petite salle d'eau qui est la seule partie réellement utilisée de façon à peu près régulière, John faisant très attention à sa barbe. Il n'y a absolument rien d'autre, de toute façon John ne supporte pas d'y être plus de trois-quatre heure alors pas besoin de décorer cet endroit.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Petit appartement situé au-dessus du Koshu Club, peu isolé, il comporte une chambre, une cuisine, une salle de bain et une petite pièce à vivre. La particularité de cet appartement est qu'il a deux entrées, une entrée principal, menant à la cage d'escalier de l'immeuble, et un petit escalier étroit, menant directement dans le bar, derrière une porte marqué d'un panneau "STAFF ONLY".

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Petit studio 14m² au quatrième étage d'un immeuble, l’appartement possède une petite cuisine aménagé derrière un comptoir utilisé comme "table". Les murs blanc regorgent de peintures ainsi que de photos, pour la plus part fait par la locataire des lieux. Un simple canapé-lit, une télévision, une petite table basse où trône souvent un ordinateur. Dans un coin de la pièce, près d'une baie vitré, se trouve un chevalet et des étagères remplit de matériel de peinture, toiles, et autres affaires. Quelques meubles et étagères basiques sans que cela ne surcharge trop la petite pièce. La salle de bain comporte une douche ainsi que des toilettes, un lavabo et une armoire intégré au mur.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Petit appart étudiant sans prétention qui comporte 4 pièces distinctes mais petites : une chambre (avec un lit et une armoire), une salle d'eau (une douche, un evier, un miroir, des toilettes), une cuisine (avec tous ce qu'il faut dedans, sauf qu'on a pas la place de mettre une table si on veux circuler convenablement) et la pièce de vie qui est un salon (une canapé lit qu'on ne peut déplier qui si on pousse la table basse, une table basse qui sert de table tout court et un meuble télé-console). Il y a aussi un petit balcon minuscule où on ne peut loger qu'une chaise et que Reiji a convertit en fumoir pour pas jaunir l'appart et récupéré sa caution. C'est un petit appart étudiant, 3ème étages dans une résidence vieillotte. c'est pas le grand luxe mais c'est déjà plus grand que les dortoirs du foyer. le proprio est cool du moment qu'il paye ses loyers en temps et en heure. Il paye les loyers grâce à l'argent de ses petits job qu'il a mis de coté et aux bourses d'études. Les meubles sont des trucs d'occasions qu'il a récupérer auprès de particuliers qui voulaient s'en débarrasser. Le seul meuble neuf est le lit, il en avait marre d'avoir mal au dos. C'est un logement provisoire, il aimerai bien se trouver une colocation histoire d'avoir plus de place et de payer moins mais en attendant ça fait le taf.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Une maison simple, en bord de route. Elle est aménagée selon les gouts de la femme de la maison. Un grand salon ouvert sur une cuisine aménagée. Une petite salle de bain, avec une baignoire et toilettes intégrées. A l'étage, trois chambres. Une pour Edward et sa femme, une pour leur fils bien que celui-ci a récemment quitté la maison, et une qui sert de chambre d'amis. Edward est souvent absent de la maison et n'y passe pas beaucoup de temps, celle-ci lui rappelant trop sa condition.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Lorsqu'on rentre dans son appartement, la multitude de plantes en tout genre attire déjà l'oeil. On entend également une musique pop-rock en fond et l'odeur légère de cigarette est présente. La plupart des meubles sont gris, blanc ou encore noir terne, récupérés d'occasion. Il possède deux pièces, un salon/cuisine et une chambre où une porte coulissante maison mène à une salle de bain assez étroite. C'est petit, mais ça lui suffit et lui plait, lui rappelant sa ville natale qui lui manque de temps en temps.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Appartement situé au septième étage d'un bloc à logements - petit 3½ mal insonorisé, pour une ou deux personnes seulement. Ameublement très minimaliste, le stricte nécessaire. Le salon est la plus grande des trois pièces et fait office de salle à manger, puisqu'elle est la seule pouvant accueillir la table et les chaises assorties. Pas de télévision dans la section détente, seulement un sofa à deux places et une bibliothèque pleine à craquer de romans noirs, policiers et thrillers. Seule autre source de divertissement ; une radio, logée sur une étagère avec deux minuscules hauts-parleurs - elle est directement connectée à l'A.P. de Mara et à sa playlist du genre melo-death. La cuisine est étroite, banale, et sa chambre donne accès à un balcon, par une porte coulissante. Le balcon est l'une des raisons pour laquelle elle a choisi cet appartement, puisqu'il est spacieux et donne une vue imprenable sur le quartier. Le coussin favori de sa seviper s'y trouve, pour qu'elle puisse s'y lover et se dorer la peau au soleil, ainsi qu'une chaise et quelques plantes en pots. La salle de bains est coquette et comporte, entre-autre, un bain-douche.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Logement d'une quarantaine de mètres carré avec 2 chambres (de 9 mètres), un salon-salle à manger-cuisine de 20 mètres et la salle d'eau qui prend le reste (donc environ 5 mètres carré). Quand on entre, les chambres sont devant et la salle d'eau est à gauche (on entre directement dans le salon).

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Une petite maison situé à une vingtaine de minutes de l'hôpital. Décorée assez sobrement avec 3 chambres, 1 salle de bain & une cuisine ouverte sur le salon. La seule chose qui se démarque dans cette petite maison est le nombre impressionnantes de plantes avec le plafond du salon fait de fausses plantes pour un aspect naturel. On peut retrouver des petites panières dans le salon ainsi que dans les chambres pour que les Pokemon de la maison puisse y dormir. Le jardin de la maison est petit et bien entretenu. Il y a une petite balançoire ainsi qu'un toboggan en plastique pour que sa fille et les Pokemon puissent jouer ensemble à l'extérieur.

Pas de nouveaux messages

Annonce globale: Les Votes
80 réponses
302 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Ven 20 Déc - 10:50
par Tobias Foxtrot Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
1 réponses
83 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Mar 10 Déc - 20:33
par Éternia City Voir le dernier message
5 réponses
173 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Sam 23 Nov - 15:05
par Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: