Habitations

Pas de nouveaux messages
Situé au quatrième, et dernier étage de son immeuble, cet appartement possède de larges velux, laissant passer la lumière du jour. C'est un T3 composé d'une chambre, un salon avec cuisine ouverte, et d'une autre pièce dont Sally se sert comme bureau. Une baie vitrée donne sur le balcon depuis le salon. Il offre une vue magnifique sur la ville. La chambre n'est pas spécialement grande, et la décoration s'y fait modeste. Un lit double avec une de ces couvertures en laine. Au sol un tapis bien douillet. Et de l'autre côté du lit, deux paniers pour les pokémons, seulement ils ne semblent pas s'en servir. Mais ce qui donne son charme à l'appartement sont les plantes que Sally a pu disposer un peu partout. Et puis, la cuisine moderne, qui pourtant a ce petit quelque chose d'ancien, de vintage, avec les instruments en bois pendus sur les murs.

Pas de nouveaux messages
Situé dans le quartier commerçant dans une petite rue à pavés, l'appartement dans un état plus que correcte, se trouve au 4ème étage, Glen y vit avec sa jeune sœur Leslie. Le logement est constitué de deux chambres, d'un salon avec cuisine ouverte, d'une salle d'eau. Mise à part la chambre de Leslie où l'on peine à voir le sol, l'appartement est globalement propre, Glen y faisant régulièrement le ménage.

Pas de nouveaux messages
Grand appartement moderne, au premier étage d'un immeuble avec vue sur la plage au loin, proche de la boutique de Mika (10 minutes à pied environ). Une chambre simple et cosy mais avec un grand dressing, un salon/salle a mangé/cuisine américaine assez grande avec des meubles très modernes, surplombée d'une mezzanine qui sert d'atelier de couture. Une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse avec une petite cascade décorative, un parterre de fleurs et une chaise longue (très important la chaise longue ...). Une dernière pièce avec une salle d'eau avec douche américaine et surtout le must du must : un miroir mural immense qui permet de vérifier sa tenue et sa coiffure en entier avant de partir de chez soi.

Pas de nouveaux messages
Un appartement lumineux et spacieux, situé au septième étage de l'un des immeubles jouxtant la grande avenue commerciale. Moderne, habillé d'un sol marbré, d'inox et de murs pâles, l'intérieur joui d'un bon entretien et d'une décoration minimaliste. Une grande pièce de séjour comprenant canapé sombre, écran plat, et table basse en ébène abrite aussi une cuisine ouverte nimbée des même tons noirs et gris. Deux chambres à lits doubles, une salle de bain avec baignoire, des toilettes et une mezzanine complètent l'ensemble de cette habitation. De grandes baies vitrées donnant sur le salon constituent la source principale de lumière, profitant parfaitement d'une exposition optimale et de sa position au dernier étage de l'immeuble.

Pas de nouveaux messages
Maison de taille moyenne donnant directement sur la plage, elle possède des murs blancs et un toit noir. Eden cohabite avec sa mère, actrice riche d'Unys, il fallait donc pour elle un logement digne de sa splendeur. L'endroit est refermé par une haute clôture et l'entrée se trouve à l'opposé de la plage et donne sur un immense salon possédant un piano un queue, une cheminée et une télévision. Tout est presque blanc à part quelques touches de noirs et des plantes, des oeuvres ornent les murs de quelques couleurs. À droite du salon se trouve la cuisine, assez simple avec un mini-bar et la salle à manger se trouve sous une pergola refermée où on peut y admirer la plage et ses palmiers. À la gauche de l'entrée se trouve une petite salle avec un jacuzzi principalement utilisé par la mère du garçon et à côté, des toilettes. À l'étage de la maison se trouve trois chambres, une pour chacun d'eux et la troisième sert de chambre d'amis. Celui d'Eden fait la taille d'un studio et a donc un lit double mais dort rarement dans les draps. Toujours propre et bien rangé, on trouvera rarement des jouets, posters ou autres. Entre sa chambre et celui de sa mère se trouve la salle de bain possédant aussi des toilettes et une baignoire à remous, la fenêtre de celle-ci fait la taille d'un mur et donne sur la plage, de quoi profiter un peu d'un coucher de soleil avec du champagne... uniquement pour sa mère. Vient ensuite un jardin pas trop grand possédant une multitude de fleurs qu'Eden adore s'en occuper, un chemin de pierre descend à trois minutes du sable chaud.

Pas de nouveaux messages
Villa "modeste" située dans les hauteurs du quartier Umi, le logement est divisé en trois parties. Une est étroitement surveillée, et sert de logement pour le jeune Calen Foxtrot, exécuteur. Ce partie réservée pour le garçon est composée d'une chambre plutôt spatieuse, aménagée à son goût, d'une salle d'eau et même d'une petite cuisine. Le tout évidemment truffé de caméras et micros pour surveiller le jeune délinquant. La deuxième partie contient les appartements de son père, Tobias Foxtrot, l'inspecteur chargé de le surveiller. Si la chambre, la cuisine et la salle d'eau ont des dimensions égales à celles de Calen, Tobias dispose lui d'un bureau supplémentaire, où on trouve tout le nécessaire pour qu'il puisse travailler. Calen n'a pas accès à cette partie de la villa. Entre les deux appartements, on trouve un très grand salon, qui sert de pièce à vivre, avec une baie vitrée donnant sur le port. Cette pièce est également étroitement surveillée, car étant à la fois ouverte à Calen, mais également sur le monde extérieur.


dernier message par Tobias Foxtrot
dernier message le Dim 12 Nov - 21:58
Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Dim 12 Nov - 19:12
Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Dim 12 Nov - 15:18
Voir le dernier message
dernier message par Maître du jeu
dernier message le Jeu 12 Oct - 15:07
Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: