Éternia City


 

Habitations

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Situé dans le quartier commerçant dans une petite rue à pavés, l'appartement dans un état plus que correcte, se trouve au 4ème étage, Glen y vit avec sa jeune sœur Leslie. Le logement est constitué de deux chambres, d'un salon avec cuisine ouverte, d'une salle d'eau. Mise à part la chambre de Leslie où l'on peine à voir le sol, l'appartement est globalement propre, Glen y faisant régulièrement le ménage.

Pas de nouveaux messages
1
sujets
4
messages
avatar
Un appartement qui ressemble facilement à un loft. Un grand espace de vie complètement ouvert de facilement 50m². Le sol est en vieux parquet massif. On y trouve une cuisine américaine ouverte toute équipée, un salon avec un super canapé sur lequel on peut facilement s'endormir, un joli écran pour scotcher et surtout un piano. Et le clou du spectacle, une immense baie vitrée qui inonde la pièce de lumière. Il y a une porte qui mène à une petite terrasse sur laquelle est casée une table et quatre fauteuils d'extérieur mais rien de bien folichon. Pour ce qui est du coin nuit et de la salle de bain, il faut prendre un escalier de style industriel qui mène à une mezzanine, juste assez grande pour pouvoir y mettre un grand, très grand lit et ses tables de nuit. Une porte fumée mène à la salle de bain où s'y trouve une douche à l'italienne ainsi qu'un meuble double vasque et un grand miroir. Niveau déco, elle semble sortir d'un magazine car c'est la mère de Scarlette qui tout fait lors de son aménagement, pour son plus grand plaisir vu que si cela n'avait été qu'elle, il n'y aurait eu que son lit, un canapé et quelques chaises.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Il s'agit d'un appartement deux pièces, sans balcon, non loins de son commerce "l'Hémisphère Café". Il contient une cuisine américain, un salon avec une télévision et une switch, et sa chambre qui contient son lit, son ordinateur portable et un coffre scellé.

Pas de nouveaux messages
0
sujets
0
messages
Villa "modeste" située dans les hauteurs du quartier Umi, le logement est divisé en trois parties. Une est étroitement surveillée, et sert de logement pour le jeune Calen Foxtrot, exécuteur. Ce partie réservée pour le garçon est composée d'une chambre plutôt spatieuse, aménagée à son goût, d'une salle d'eau et même d'une petite cuisine. Le tout évidemment truffé de caméras et micros pour surveiller le jeune délinquant. La deuxième partie contient les appartements de son père, Tobias Foxtrot, l'inspecteur chargé de le surveiller. Si la chambre, la cuisine et la salle d'eau ont des dimensions égales à celles de Calen, Tobias dispose lui d'un bureau supplémentaire, où on trouve tout le nécessaire pour qu'il puisse travailler. Calen n'a pas accès à cette partie de la villa. Entre les deux appartements, on trouve un très grand salon, qui sert de pièce à vivre, avec une baie vitrée donnant sur le port. Cette pièce est également étroitement surveillée, car étant à la fois ouverte à Calen, mais également sur le monde extérieur.


7

113
Annonce globale: Boutique d'Halloween
rédigé par Éternia City | dernier message le Ven 9 Nov - 22:53 par Éternia City Voir le dernier message
0

82
Annonce globale: This is Halloween
rédigé par Éternia City | dernier message le Lun 15 Oct - 19:47 par Éternia City Voir le dernier message
1

94
Annonce globale: Éternia City recrute !
rédigé par Éternia City | dernier message le Mer 12 Sep - 19:04 par Shinya Kagari Voir le dernier message
11

34
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:PNJ
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: