-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Campus


0 sujets 0 messages
Lumineuses et bien isolées, les salles de classe disposent toutes d'un écran géant et de volet automatique pour permettre la projection des cours. Lorsque aucun n'est diffusé, elles servent d'espace de travail pour les élèves qui peuvent utiliser l'écran pour y faire des recherches. Certains en profitent pour se faire une séance de cinéma privé…

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Seul lieu bruyant du campus, le restaurant scolaire propose des repas équilibrés à tous. Libre d'accès, il est majoritairement fréquenté par des étudiants. Les plats sont bons sans être excellent mais ils ont le mérite d'être gratuits pour tous ceux qui suivent un cursus scolaire.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Bien plus orientée sur des sujets d'études que sur les romans et autres divertissements, la bibliothèque universitaire complète celles du quartier Chouwa. Elle est bien entendu gratuite et accessible à toute heure pour les étudiants grâce aux robots qui s'occupe de l'accueil. La plupart des documents qu'on y trouve existent aussi en format numérisé et elle n'attire guère plus que les amoureux du papier.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Composé de divers terrains de sport et de deux gymnases, le complexe sportif est ouvert à tous les étudiants, lycéens et collégiens. Il est accessible au reste des habitants contre le paiement d’une somme modique plus destinée à garder les racailles à distances qu’à vraiment financer son entretien. On y trouve de quoi pratiquer tous types de sport et le matériel nécessaire peut être emprunté à des robots contre caution ou sur présentation de l’A.P. pour ceux suivant un cursus sur le campus.

Pas de nouveaux messages

0 sujets 0 messages
Les dortoirs sont composés de 4 grand bâtiments. Les deux premiers sont occupés par les lycéens et les collégiens. Non mixte, les garçons occupent un bâtiment et les filles l'autre. Les chambres peuvent héberger de 1 à 4 lits et il faut bien souvent faire une demande spéciale pour obtenir une chambre individuelle. Les heures de sorties y sont plutôt stricte, et à moins d'en avoir l'autorisation, il faut être rentré avant le couvre-feu 20h, 23h pour ceux ayant une autorisation. Les deux derniers sont réservés aux étudiants à l'université. Là où les dortoirs des lycéens et collégiens tiennent lieu d'internat, ici, il s'agit plutôt de chambre étudiante, le plus souvent individuelle mais certaines sont suffisamment spacieuses pour faire cohabiter deux personnes. Bien qu'il y ait une conciergerie et qu'il faille valider son A.P. pour rentrer, il n'y a ni horaires, ni restrictions de sexe. Cependant, les règles de vie en communautés s'appliquent, et gare à celui qui laissera la cuisine de l'étage en mauvais état.

Pas de nouveaux messages

Annonce globale: Les Votes
80 réponses
302 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Ven 20 Déc - 10:50
par Tobias Foxtrot Voir le dernier message

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
1 réponses
83 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Mar 10 Déc - 20:33
par Éternia City Voir le dernier message
5 réponses
173 vues
rédigé par Éternia City
dernier message le Sam 23 Nov - 15:05
par Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: