1er étage

Pas de nouveaux messages
Les bureaux sont constitués de plusieurs petites salles collées les unes contre les autres. Chacune d'elles dispose d'un bureau complètement tactile, il vous servira de clavier alors qu'un écran holographique est projeté au-dessus, une assez grande étagère que vous pourrez remplir comme vous le voulez et un petit portemanteau coincé dans un coin. Même si ce lieu peut être votre deuxième maison, vous y serez surveillé sans cesse par des caméras cachés dans les murs, votre navigation y est aussi tracé et sauvegardé. Désormais vous savez pourquoi votre supérieur reste sans cesse dans son bureau. Il est rare de croiser des exécuteurs ici, ils ne sont pas les bienvenue dans cet endroit, ce qui entraine par moment un silence pesant lorsqu’un des exécuteurs décide de venir visiter les bureaux.

Pas de nouveaux messages
Au nombre de trois, ces salles sont séparées en deux parties par une cloison dotée d'un grand miroir sans tain. Une section est dévolue à l'interrogatoire des témoins, l'autre à l'interrogatoire des suspects. Les deux moitiés sont considérées comme deux salles indépendantes avec leurs portes propres.

Pas de nouveaux messages
Les cellules pour hommes. C'est ici que sont déposés les délinquants en attendant leurs arrestations et leurs jugements définitifs. Ils disposent seulement de plusieurs bancs et d'une vue imprenable sur les bureaux. Les toilettes pour hommes sont justes à coté des cellules, les inspecteurs menottent et y accompagnent ceux qui ont une petite envie. L'endroit est d'une très haute sécurité, tout semble être géré de façon informatique, des caméras, des robots qui surveillent sans cesse, mais surtout, des barreaux qui émettent parfois quelques étincelles... En effet, les barreaux sont sous-tension, attention à ne pas poser vos mains là-dessus ! Certaines cellules sont spécialement aménagées pour accueillir les personnes se trouvant en état d'ivresse manifeste et pouvant de ce fait causer des troubles dans les autres cellules.

Pas de nouveaux messages
Les cellules pour femmes. C'est ici que sont enfermées les délinquantes en attendant leurs interrogatoires et leurs jugements définitifs. Elles disposent seulement de plusieurs bancs et d'une vue imprenable sur les bureaux. Les toilettes pour femmes sont justes disposées à coté des cellules, les inspecteurs menottent et y accompagnent celles qui ont une petite envie. L'endroit est d'une très haute sécurité, tout semble être géré de façon informatique, des caméras, des robots qui surveillent sans cesse, mais surtout, des barreaux qui émettent parfois quelques étincelles... En effet, les barreaux sont sous-tension, attention à ne pas poser vos mains là-dessus ! Certaines cellules sont spécialement aménagées pour accueillir les personnes se trouvant en état d'ivresse manifeste et pouvant de ce fait causer des troubles dans les autres cellules.


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: