Les Environs

[Capture] Solo 2...
Dim 17 Fév - 14:56
Maître du jeu Voir le dernier message

3 sujets 44 messages
Gratuit pour les habitants de l'île et compris dans certain forfait touristique, le Safari Dôme est plus qu'une réserve naturelle ou un parc d'amusement ! Lorsque la ville fut fondée, on regretta l'absence de certains climats sur l'île. « Qu'à cela ne tienne ! S'il n'y a pas de volcan et de désert, nous en créerons un ! » Se serait-on dit. Et c'est ainsi que le Safari dôme est né !Attention toutefois, l'entrée est libre mais des portiques vérifieront votre Armillam Pulsar. Il ne faudrait pas donner de la puissance de feu à des criminels.

Pas de nouveaux messages
Sunny day | Ft. ...
Dim 10 Fév - 18:33
Glen C. Wilkinson Voir le dernier message

1 sujets 9 messages
Petit coin de nature à proximité de la ville, la plaine sauvage regorge de pokémon. En explorant cette étendue verte, vous pourrez rapidement tomber sur la Ferme d'Orwell, apercevoir au loin le temple Yoru et croiser au détour d'un chemin une vieille bâtisse en ruine.

Pas de nouveaux messages
Prendre la tête ...
Aujourd'hui à 12:55
Yuna Watanuki Voir le dernier message

7 sujets 101 messages
Même depuis la ville, on peut voir ces montagnes. Très rarement, lors des jours les plus radieux, le soleil parvient à percer la brume et à se refléter sur le glacier. En se rapprochant, il devient impossible de manquer la forêt et la tour qui se dresse en son sein, seule percée de lumière dans ces branchages noueux. De nombreux guides en recommandent la visite et certaines boutiques vendent des souvenirs des lieux, en ville.

Pas de nouveaux messages
Chercher au loin...
Dim 13 Jan - 0:23
Maître du jeu Voir le dernier message

4 sujets 44 messages
Ces ruines témoignent de la vie passée de l'île. Ce que sont devenus les habitants est un mystère. Ont-ils quitté l'île avant l'afflux de technologie ? Ce sont-ils mêlés à la masse d'arrivants de la nouvelle ville ? Ont-ils tous été exterminé par un mal étrange ? Peut-être découvrirez-vous des indices en explorant les décombres... Ou alors, vous pourriez aller visiter le muséum dans le quartier Buruu. Mais c'est moins drôle.

Pas de nouveaux messages